Aller au contenu


4eme journée : Toulon - Trinité

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

je vois que le match déchaines les passions :lol: bref pour moi,je ne pourrait y aller demain,(fait chier les match du dimanche)mais je pense que demain nous aurons un sporting pret a confirmer le bon match de coupe!

il y aura certainement des absents mais je pense que nous devrons gagner sans trop de difficulté,deux but d écart serons a mon avis l issue du match mon pronostic 3.1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



pour continuer le sujet, je pense qu'on a été beaucoup trop frileux les saisons précedentes en coupe de FRANCE, et que CHAMBERY ou CALAIS ont fait plus parlé d'eux que nous. mais il faut penser aussi, que mr JOYE a investi beaucoup, et si on parvient a prendre un peu de fric sur ce coup la, ce serait tres bon pour lui et le club. n'oubliez jamais ce qu'il a fait pour le sporting en le reprenant, et suivons ses directives. sans lui, nous serions a jouer plus bas encore et n'aurions pas conservé les quelques élements qui se defoncent encore pour le sporting (BONORAD LLORENTE et les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement mais , le but du football étant de marquer des buts, sans bedjaoui et bouchoux ,on peut pas dire que l'on se donne quand meme beaucoup d'air dans un match ,déjà à 8 points!

et ce n'est pas ce que j'ai vu de boucena samedi dernier qui me donne un entousiasme énorme....

Et Boucena alors?????????Comme quoi il fallait je pense lui laisser prendre ses marques et là je pense que face à la Trinité il les a prise et par 2 fois en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Boucena alors?????????Comme quoi il fallait je pense lui laisser prendre ses marques et là je pense que face à la Trinité il les a prise et par 2 fois en splus.

pour boucena, on jugera dans quelques matchs.pour le moment et malgrès ces 2 buts, il ne m'a toujours pas convaincus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le cas boucena ce jugera avec le temps!

il faut toutefois lui reconnaitre un doublée qui nous lance a la course a la monté,maintenant a lui de nous montrer que ce n est pas un coup de bol!

le cas charre m inquiète un peut plus,la semaine dernière je l est trouver boumilesque(présent dans l engagement avec une belle grinta)!

le amoury que j ai connu en cfa été vraiment meilleure,alors j aimerai avoir quelque avis sur charre svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour moi le cas boucena ce jugera avec le temps!

il faut toutefois lui reconnaitre un doublée qui nous lance a la course a la monté,maintenant a lui de nous montrer que ce n est pas un coup de bol!

le cas charre m inquiète un peut plus,la semaine dernière je l est trouver boumilesque(présent dans l engagement avec une belle grinta)!

le amoury que j ai connu en cfa été vraiment meilleure,alors j aimerai avoir quelque avis sur charre svp!

Pour Boucena je suis d'accord. Il faut un petit peu plus attendre. Si ce n'est pas le buteur "qu'il nous faut" et qu'il claque, je prends quand même. Deux buts bien différents, c'est à noter aussi.

Pour Charre je l'ai déjà dit dans mon mini CR : première mi-temps compliquée (s'est trop livré), peu de récup et du déchet dans la relance. En 2ème j'ai noté des récupérations de balles qui ont été souvent bonifiées derrière et une présence physique dans sa zone qui nous a fait du bien.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Boucena je suis d'accord. Il faut un petit peu plus attendre. Si ce n'est pas le buteur "qu'il nous faut" et qu'il claque, je prends quand même. Deux buts bien différents, c'est à noter aussi.

Pour Charre je l'ai déjà dit dans mon mini CR : première mi-temps compliquée (s'est trop livré), peu de récup et du déchet dans la relance. En 2ème j'ai noté des récupérations de balles qui ont été souvent bonifiées derrière et une présence physique dans sa zone qui nous a fait du bien.

merci,panenka espérons qu il se retrouve et sa présence physique ainsi que sa grinta je l avait noter contre hyeres d ou ma comparaison avec amar,mais bordel techniquement c est du niveau dhr,espérons pour lui qui se reprenne en main sinon il ira étoffer l équipe a grasso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boucena n'est surement pas le buteur que l'on attendait mais si il mouille le maillot et qu'il met quelques buts qui peuvent faciliter certains matches comme celui la ca sera tout benefice. Pour moi c'est une bonne pioche et son experience nous fera du bien je le pense ou je l'espere surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock