Aller au contenu

1. LeSaint

LeSaint

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J25 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 25 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Mais qui tu es toi sérieusement? Pour qui te prend tu en fait? De quel droit tu interprète mes propos? tu passes ton temps à donné des leçon et jouer le père la morale. Redescend un peu et dégonfle ton melon.  je ne me réjouis de rien du tout j’ai été cibler par quelqu’un qui a dit que je racontais n’importe quoi alors que les faits ont prouver que j’avais bien dit la vérité. Donc j’affiche publiquement la personne qui chercher à me faire passer pour un guignol, point barre si tu n’as pas d’honneur et que ça te plairais de passer pour un guignol libre à toi et ça ne m’étonne pas. Moi j’ai un honneur et n’aime pas passé pour un guignol  je souhaite la réussite de Chereau qui est une des très rares personnes compétente au club. Et par la suite je lui souhaites de quitter le club car le Sporting Joye Sadani que tu passes ton temps à défendre ne mérite pas des gens compétents comme Chereau
    • Les arguments ils sont multiples et d’une logique implacable  il y d’abord l’histoire. Depuis le temps qu’on subit le monde amateur et des président incompétents pour dépasser le N2 s’il y avais une réelle volonté d’avoir un club de foot pro à Toulon ça se saurait. S’il y avait la place pour un club pro à Toulon on ne subirais pas des incapables comme Bencivengo ou Joye pendant 20 ans ensuite il y a l’absence d’intérêt pour le football de l’équipe Falco. Le rugby a toujours été priorise par cette municipalité. Exemple très concrets : les galères répétées des clubs toulonnais pour trouvé des créneaux d’entraînement quand ils veulent monter de nouvelles équipes et du coup le nombre important de petit toulonnais qui ne peuvent pratiqués le football par manque de place. Falco s’en tape complètement du foot on peut prendre aussi l’exemple des fonds d’investissement. Il y en a pleins qui investisses dans des clubs français y compris des petits clubs (Nancy, Troyes…). Pas un seul ne s’intéresse au Sporting.  tu as aussi le néant économique de Toulon. Très peu de grosses entreprise. Et oui nous sommes coincer entre deux grandes villes c’est une réalité.  tu dénigre Courbis mais désolé je ne peux pas te suivre car j’admire le bonhomme pour tout ce qu’il a frais pour le club. Donc j’adhère à 100% à ce qu’il disais à l’époque et je le crois pleinement donc à l’arrivée tu as un cocktail bien concret : histoire du club / réalité économique actuelle / désintérêt des fonds d’investissement / incompétences municipale. Sembeu?? Désolé je ne parle pas cette langue. Si tu pense réellement que Laura Lavalette ne peux pas faire mieux que l’équipe Falco pour le Sporting c’est quand même grave    
    • pour Valentin Guichard tu as la réponse il est venu pour signer et il est reparti vite fait ( ça m'étonnerait qu'il change d'avis en 2025 ) 
    • Tout simplement car au vue de la galère des sponsors maillot du RCT (essentiellement institution et très proche genre Pizzorno équivalent de Nicollin à Montpellier) cela me paraît impossible..  
    • Ben Fredj buteur avec Le Puy, ça ne fait pas beaucoup réagir mais c'est un toulonnais passé par le Sporting, Sanary puis La Valette avant de filer vers l'élite.  Prêté par Dijon au Puy actuellement. 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock