Aller au contenu

1. Bibinho

Bibinho

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J24 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 25 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• ANGLET GENETS FOOT / MARIGNANE GIGNAC CBFC........ 0-1 ANGOULEME CHA. FC / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE........1-1 BERGERAC PERIGORD FC / SC TOULON...............................0-2 FREJUS ST RAPHAEL EFC / GFA RUMILLY VALLIERES........1-1 GOAL FC / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC..............................2-1 HYERES FC / JURA SUD FOOT...............................................3-0 ISTRES FC / AS CANNES.........................................................0-2 RC PAYS DE GRASSE / ST PRIEST...........................................2-0
    • Me suis endormi comme une masse au bout d'un quart d'heure . Avant il y avait la F1 épique Schumi (où il ne se passait rien) pour s'endormir tranquillement désormais il suffit de voir le Sporting   Aucune intensité   Je réalise à l'instar de notre forum qu'il y a vraiment moins d'engouement qu'à l'époque où Monsieur Claude  a récupéré le club en DH (époque où nous galérions au milieu du tableau je précise).  
    • Au passage niveau Spectateurs Bordeaux Saint Malo 16500 payants  
    • Je partage ton avis Si tu vois en Replay notamment sur tv7 la seconde mi-temps de Bordeaux Saint Malo.... Bababa tu comprends bordeaux avec ses 7 millions est troisième...
    • quand je revois le but qu'on se prend sérieux... déviation du bout du gant en fin d'extension de Dilo plein axe, sur Bayo surpris qui glisse, et frappe sans aucun réflexe pour notre gardien.... nos stats trompent pas ! 3e attaque mais une des moins bonne défense hormis les derniers ! Leaudais est vraiment bon pourtant au milieu de cette déf, à chaque match il ressort du lot derrière ! Diarra j'aime sa technique, beaucoup aurait mis dans le ciel sa reprise, Oualengbe ne restera pas, mais faudra pécho un profil équivalent.. enfin s'il celui-ci veuille venir chez nous ! je sais pas qui descendra de National dans notre poule, mais on voit que les relegués ont dû mal à digérer leur descente, donc je pense qu'il faudra encore compter sur un solide de la division pour prétendre en 2026, Cannes, Grasse, GOAL ou JS s'ils ne descendent pas.. l'ASC étant le meilleur 2e d'après le site Foot Amateur de Ouest France, eux aussi pourraient monter.. et là Sadani pour sa 2e année n'aura que d'autres choix d'afficher clairement l'ambition d'accession

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock