Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J13 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 15 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

1 888
    599
    6
    1 599
    1
  • Dernières réponses

• Et sinon voir que Sadani ne prend que des joueurs qu’il connaît…ça ne choque personne? Ah oui c’est vrai, c’est parce qu’il sait bien les utiliser…la preuve notre excellent classement! Il ne peut y avoir d’autres raisons, c’est évident…
    • Oui clairement  en fait j’ai citer les deux seuls film dont je me rappelais qu’ils parlaient de l’Allemagne. Good By Lenin est sympa. La vie des autres est excellents et m’a vraiment marqué  à propos d’Allemagne je vous recommandes une série allemande qui est pour moi la meilleure série au monde : Dark
    • Franchement tu penses pas qu’on s’en tape un peu de Bertin ? Et qu’on s’en tapes encore plus qu’il est pris une leçon de football la saison dernière? c’est pas ça qui va nous permettre de sortir de la zone de relégation. Car la réalité elle est la : on est dans la zone de relégation, on a une défense lourde et fébrile, on a un effectif complètement déséquilibrer, on a aucune stabilité. Ça c’est la réalité. Tu peux tenter de nous survendre Sadani ça ne masquera pas la réalité de notre pitoyable 11ème place.   de toute façon tant que Joye sera là on ne pourra attirer que des entraîneurs bidons. Soit des entraîneurs qui vienne car ils ont une maison au luc et qu’ils apprécie de sud est, soit des entraîneurs qui vienne car ils ont la flemme de bouger du 13 et qu’ils savent qu’au Sporting ils pourrons tranquillement faire du trading. Bertin et Sadani sont des bidons sans aucune ambition, et c’est tout ce que le Sporting de Joye peut attirer Sous l’ère Joye il n’y a eu que deux bon coach : Pujo qui a super bien réussit avant de se faire désintégrer par la Mafia Joye et Batelli qui a jeté l’éponge quand il a vue dans quelle mafia il était tomber  Tout les autres coachs tu peux les jeter 
    • J'ai également exprimé mon désir de voir Sadani continuer car je veux voir jusqu'où sa méthode de reconstruction totale peut aller, dès le début j'ai pensé et écrit que ça ne pouvait pas payer de suite et qu'il évoquait de manière plus ou moins visible un projet sur 2 ans. De plus, qui d'autre à sa place ? Tant qu'il travaille avec la confiance de Joye autant continuer. Au jeu des comparaisons, on peut également rajouter les autres prédécesseurs mais à quoi bon ? Quel intérêt de comparer l'incomparable et repartir sur des débats sans fin et stériles ? A la rigueur en fin de saison on jettera un œil sur la moyenne point/match. Pour l'heure, envers Sadani, il y a des critiques à porter sur l'explosion du groupe joueurs de départ et la construction de ce groupe jusqu'à aujourd'hui, ça me semble une évidence. Le trading ? Chacun voit midi à sa porte, j'ai exprimé un cas en début d'année en connaissance de cause, maintenant je suis juste dans l'espoir que ce ne soit pas une pratique habituelle. Dans le football annoncer des résultats à l'avance n'est en aucun cas le résultat d'une connaissance de ce sport, comme le dit @Bibinho ce n'est pas parce qu'en cours d'année passée on était à 3 points des 1ères places que l'on était optimistes, oui, on s'est dit "pourquoi pas ?". De mon côté quand je pense et dit que l'on ne montera pas c'est pour dire quelque chose et taquiner les optimistes lol mais c'est principalement basé sur les statistiques et les forces en présence des équipes au-dessus de nous. Notre football des 3 derniers match ne peut que s'améliorer si le groupe devient mieux équilibré (renforts, repositionnements de joueurs ...)  mais je ne pense pas jusqu'au point d'aligner (sur une base d'une montée mini à 54 points) 10 à 12 victoires sur 16 matches.  

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock