Aller au contenu

1. Thierry

Thierry

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J15 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 17 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

2066
    67
    82
    706
    10
  • Dernières réponses

• https://www.facebook.com/share/v/1ADWrKytD6/ Le sujet etant fermé je mets ici le discours de Chabas (Grasse) contre Toulon.
    • Je disais cet été que si Sadani ne reussissait pas cette année, personne ne le pourrait.  Chacun son degré d'appreciation mais selon moi, les resultats sont médiocres desormais, et oui, on est pas loin de la cata. Les faits donnent plutot raison aux analyses d'@Under Control jusque la, on ne peut pas le nier.
    • Donc, ce que je disais hier : fin de la saison. Bilan : Un championnat terminé en Fevrier et une elimination par la Crau en coupe. Le tout arrosé d'un "trading" inédit pour la division. Les espoirs de l'été sont bien loin, on joue le maintien désormais. Factuellement, Sadani à construit son groupe. Les resultats ne sont pas au RDV. Du coté de la direction, Il faut que tout ce beau monde parte maintenant. Et on peut légitimement se demander si les entraineurs sont les hommes de la situation. (Puisque l'adjoint semble avoir un vrai role cette année) Seule espoir, une descente ou un depot de bilan ? On en est presque là. @Tenerifeon se trompe tous à un moment ou à un autre, surtout en football ! C'est la vie. C'est tout à ton honneur de le reconnaitre. En tout cas personnellement, je pensais cet été qu'on ferait une bien meilleure saison.
    • Troisième indice jeu 111 Challenge Cynthia ESPACE
    • Faut arrêter d'y croire les gars, la défaite est nette et sans bavure, 3-0 c'est un carton et ça fait mal au derch ; techniquement Cannes était un cran au dessus et derrière sur les côtés c'est toujours open bar chez nous. On n'arrive pas à gagner (5 victoires et moins d'1 match sur 3 !) et 1 match sur 2 à marquer désormais. 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock