Aller au contenu


Pour ceux qui ont un iPhone ! ou un autre mobile...

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Bonjour, pour ceux qui ont un iPhone (ce n'est plus mon cas, lol) vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur iTunes :1461yf.png Requirements: Compatible with iPhone, iPod touch, and iPad. Requires iOS 3.0 or later--------------------------------------------------------------iphone_and_ipad.png?1292994727En principe j'ai traduit les pages mobile en français, me faire remonter si il manque des trucs !?!Après je vous aiderais à installer et régler cette application pour avoir le Forum LaRascasse.fr en version iPhone !!!=> http://itunes.apple.com/us/app/ip-board-communities/id372597645?mt=8------------------------------------------2011-02-10-Smartphones.jpgPour les autres, ceux qui utilise ce Forum sur un téléphone portable (mobile, smartphone...)...Vous avez la possibilité d'utiliser un design simple et très rapide et surtout plus pratique pour un téléphone !!!Il suffit de choisir le design " IP.Board Mobile " en bas à gauche !!!Voilà, LaRascasse.fr est toujours à la pointe de la technologie et s'adapte à tous les modes nomades du Net :lol:Bon surf avec nous au fin fond du monde :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
Il y a rien pour l'Android ??je vais testé cette appli avec mon IpodTouch.
Pas encore, ça va venir, d'ici peu...En attendant tu peux utiliser le design " IP.Board Mobile " :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Et pour mon Tamtam, y a pas d'applications ? :lol:
Non, là je programme une application pour les vieux Taboo ou Itineris,et pour le Docteur Mamour une appli beeper :lol: :lol:Aussi une appli pour le vieux Nokia de Varyo :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
arrètes, Marco, Varyo il a un truc à la star strek maintenant.........................
je ne sais pas, c'est lui lors du Live qui nous a dit qu'il avait une ville machine à café :lol:Nous aurez t-il menti, le saligot ??? :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, c'est lui lors du Live qui nous a dit qu'il avait une ville machine à café :lol:Nous aurez t-il menti, le saligot ??? :lol:
j'ai l'iphone du pauvre, j'ai nommé le nokia 5800! :lol: et j'ai utilisé pour le live le skin "ipb board mobile" bien sûr :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • Membres MAO +

Si c'est en rapport avec le forum Jay, la nouvelle version va déboiter pour les smartphone : IOS ou Androïd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Marco une appli Android ca coute cher à faire et entretenir???

 

Salut Jay, oui pour une petite appli selon les sociétés, compte 600 euros minimum + les mises à jour...

Moi, j'ai opté pour un design RESPONSIVE pour le forum, ce qui évite de faire une appli et gaspiller de l'argent :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ok me tarde de voir ça je suis certain que ça va claquer

 

Sur le smartphone et la tablette ça sera très voyant le changement...

Mais sur la version PC ça sera pas évident à voir, c'est surtout structurel...

 

Et pour le design de la version PC, il viendra bien après...j'ai pas encore d'idées en tête.

Avec tout le boulot que j'ai à faire sur le forum, je ne me suis pas penché dessus...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock