Aller au contenu

Live Sporting vs Monaco 2

Noter ce sujet

Messages recommandés

Au lieu de reprendre les phrases des autres, répond à la question: à quoi ca sert? A part être exceptionnel et faire bander 4 personnes...Fin bon, c'est pas le but du topic."Bienvenue aux nouveaux"

https://larascasse.fr/forum/topic/140-live-sporting-vs-monaco-2/page/2/#findComment-2158

• Membres MAO +

çà sert à faire voir que les supporters ne sont pas contentZut,meme s'ils sont incompetents et stupide,ils le savent déjàa quoi çà sert?A que dalle

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/140-live-sporting-vs-monaco-2/page/2/#findComment-2159

• Supporters +
çà sert à faire voir que les supporters ne sont pas contentZut,meme s'ils sont incompetents et stupide,ils le savent déjàa quoi çà sert?A que dalle
Idem pour le sit-in donc ...L'impact des "symboliques" c'est de faire parle d'elles. Et je ne vois pas "symbolique" plus digen de la dramaturgie dans laquelle on est que celle-là.Après, si vous voulez parler de "fierté" d'aller au stade, c'est sûr que je ne peux pas lutter, vous êtes dans des divisions qui tutoient le subliminal, et je ne peux lutter contre ça.Vous demandez des explications (qui sont déjà données d'ailleurs), mais quelles sont les motivations d'aller au stade si ce n'est indirectement cautionner l'une des trois plus grandes mascarades de plus de soixante ans de Sporting ? D'ailleurs, après réflexion, c'est peut être la plus grande, parcequ'elle se situe à un niveau de division où certaines équipes montent juste avec le coeur, et nous on descend avec des tas de thunes dilapidées à grands coups d'improvisations.Pour la petite histoire, les éducateurs en sont à négocier la gratuité aux tournois des minots auprès dse autres clubs car le robinet est fermé. Par exemple Claret en est à inviter des équipes de jeunes du Sporting qui ne peut pas payer les droits. Vous avez raison, allez au stade, l'argent de votre place est très bien utilisé, et surtout qu'on entende bien le "allez toulon" de Délio.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/140-live-sporting-vs-monaco-2/page/2/#findComment-2165

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock