Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1050
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

  1. apres , jestime que vous , les anciens , etes la aussi pour imposer cette dynamique a tous les nouveaux venus leur faire comprendre que quand on signe a toulon , ca nest pas que pour la plage , la mer , le soleil et un salaire consequent leur faire comprendre que quand on signe au sporting , on se doit d etre ambitieux , de tout donner pour etre a la hauteur de ce club et de son histoire apres je me doute qu il n est pas forcement si simple d avoir cette influence mais c est necessaire , voir vital je pense
  2. je ne suis pas certain que ce soit un critere preponderant il n y a qu a voir le nombre de joueurs ayant porter nos couleurs apres avoir jouer dans des divisions superieures et qui se sont lamentablement ramassé pour moi , outre leur niveau intrinseque , ce qui m interesse aussi est de savoir le niveau de motivation des nouvelles recrues quand t en vois certains sur le terrain , tu te demandes comment ils ont pu faire carriere dans le foot avec un tel niveau d implication ... l excuse de la presence de joye n est pas toujours suffisante , sinon tout nos joueurs se comporteraient de la meme maniere ... mais je me trompe peut etre
  3. je suis assez d accord , la realité c est que le seule moment ou ca peut s expliquer , c est lors d une passation de pouvoir generationnelle la periode viviani / andreani etant le meilleur exemple et aujourdhui andreani , comme brossel avant lui , est parti a la concurrence continuons de payer une blinde nos mercenaires ... une nouvelle grossiere erreur de la direction , une de plus ... vaut mieux arreter de compter ...
  4. comment ne pas partager ton ressenti. plus que la division , ce qui importe c est la dynamique , et en ce moment , tout porte a penser que l on regarde davantage vers le bas que vers le haut... et la , je ne parle que des resultats sportifs , si on commence a enumerer les incoherences internes au club . le tableau est encore plus noir ... courage a nous ...
  5. Olympique Alès / Lyon Duchère............................1-0 Saint-Priest / Sète.................................................2-0 Hyères / Auxerre B................................................1-0 Louhans-Cuiseaux / Aubagne.............................1-1 Grasse / Jura Sud Foot........................................2-1 Toulon / Canet Roussillon....................................2-1 Thonon Évian / Marignane Gignac ....................2-2 Olympique Lyonnais B / Fréjus St-Raphaël........0-1
  6. Aubagne / Grasse..............................................1-0 Canet Roussillon / Olympique Lyonnais B.......0-2 Fréjus St-Raphaël / Saint-Priest.....................1-0 Jura Sud Foot / Hyères.....................................1-0 Lyon Duchère / Louhans-Cuiseaux..................2-0 Marignane Gignac / Toulon..............................2-2 Sète / Olympique Alès......................................0-0 Auxerre B / Thonon Évian...............................1-1.
  7. de toute facon , on pratique CJ depuis un moment ... personne n est dupe , on connait tous la valeur de sa parole ... nous attendrons sagement la suite des evenements ... en esperant son depart partiel ou/ et surtout definitif ^^...
  8. Olympique Alès / Fréjus St-Raphaël...................2-0 Saint-Priest / Canet Roussillon...........................1-0 Hyères / Aubagne................................................1-1 Louhans-Cuiseaux / Sète...................................2-0 Grasse / Lyon Duchère.......................................0-2 Toulon / Thonon Évian........................................2-1 Auxerre B / Jura Sud Foot..................................0-0 Olympique Lyonnais B / Marignane Gignac......0-2
  9. je reste prudent ... je pars du principe que ce n est pas parce qu il a inscrit 2 buts lors des 2 derniers matches qu il faut le porter aux cimes ... je ne demande que ca qu il soit un phenomene ... si il nous sauve en marquant buts sur buts , ca me va ... quand on est supporter , on est guidé par et pour la reussite du sporting ... le seul qui ne semble clairement pas dans cette optique c est joye ...
  10. Aubagne / Auxerre B.....................................1-0 Canet Roussillon / Olympique Alès..............1-1 Fréjus St-Raphaël / Louhans-Cuiseaux.......1-0 Lyon Duchère / Hyères..................................2-0 Marignane Gignac / Saint-Priest..................2-0 Toulon / Olympique Lyonnais B....................1-0 Sète / Grasse.................................................0-3 Thonon Évian / Jura Sud Foot......................0-1
  11. Olympique Alès / Marignane Gignac............... 0-1 Saint-Priest / Toulon.........................................1-1 Hyères / Sète.....................................................2-0 Jura Sud Foot / Aubagne.................................2-0 Louhans-Cuiseaux / Canet Roussillon............1-1 Grasse / Fréjus St-Raphaël..............................1-0 Auxerre B / Lyon Duchère................................0-1 Olympique Lyonnais B / Thonon Évian...........1-1
  12. Canet Roussillon / Grasse............................1-1 Fréjus St-Raphaël / Hyères..........................1-1 Lyon Duchère / Jura Sud Foot.....................1-0 Marignane Gignac / Louhans-Cuiseaux.....2-0 Toulon / Olympique Alès..............................2-1 Sète / Auxerre B...........................................0-1 Thonon Évian / Aubagne.............................1-0 Olympique Lyonnais B / Saint-Priest.........1-0
  13. Olympique Alès / Olympique Lyonnais B......1-0 Saint-Priest / Thonon Évian...........................0-1 Aubagne / Lyon Duchère...............................1-1 Hyères / Canet Roussillon.............................2-0 Jura Sud Foot / Sète......................................2-0 Louhans-Cuiseaux / Toulon..........................1-1 Grasse / Marignane Gignac .........................0-0 Auxerre B / Fréjus St-Raphaël.....................1-1
  14. je ne partage pas ton avis objectivement .... je ne remettrais pas en cause la valeur de dilo et cardinale , qui je pense , sont de bons gardiens mais je ne peux pas etre etonné sur le fait que flo andreani ne soit plus aussi decisif que par le passé vu les conditions dans lesquelles le mettent les derniers coachs en poste ... d ailleurs , ce qui me rassure finalement un peu pour flo , c est que batelli et rech , les 2 coachs qui l ont sabordé , se font degager apres des resultats catastrophiques ... donc quant a leur capacité a choisir le meilleur gardien , je ne peux , de fait , que m interroger vu l incompetence generale quils ont demontré lors de leur passage a bon rencontre ...
  15. gardien , c est un poste vraiment particulier , et depuis l arrivee de tigana , puis celle de dib et rech , faut reconnaitre que chaque saison , on a essayé de la mettre a l envers a andreani , d abord avec dilo et aujourd hui avec cardinale ... dans un tel contexte , il me semble plus que complexe de donner le meilleur de soi meme quand tu sais que ton propre staff n attend qu un faux pas de ta part pour te degager ... et puis honnetement , ne penses tu pas quil y avait bien d autres problemes a regler ou d autres solutions a trouver que de changer le gardien de but ... pour cardinale , je reste persuadé qu a la signature , le mec avait la garantie de recuperer la place de numero 1 en cours de saison .. le gars , meme remplacant , avait toujours la banane et le sourire jusqu aux oreilles ... un vrai competiteur avec son cv ne pouvait se satisfaire de cette situation . il savait que son heure arriverait ... c etait prevu ...j en suis persuadé ...
  16. Saint-Priest / Olympique Alès.........................0-1 Canet Roussillon / Auxerre B..........................0-1 Fréjus St-Raphaël / Jura Sud Foot.................1-1 Marignane Gignac / Hyères............................1-0 Toulon / Grasse.................................................1-1 Sète / Aubagne.................................................0-1 Thonon Évian / Lyon Duchère..........................0-1 Olympique Lyonnais B / Louhans-Cuiseaux...0-0
  17. on a perdu plus d un match sur deux ... tellement impensable ... en n2 ...
  18. Olympique Alès / Thonon Évian...........1-1 Aubagne / Fréjus St-Raphaël................1-0 Hyères / Toulon.......................................2-1 Jura Sud Foot / Canet Roussillon..........2-0 Louhans-Cuiseaux / Saint-Priest..........2-1 Lyon Duchère / Sète...............................2-0 Grasse / Olympique Lyonnais B.............2-0 Auxerre B / Marignane Gignac ..............1-1
  19. quand on connait la faculté de l actionnaire a prendre toujours la pire decision possible , on peut etre sur que peu importe le choix qui sera fait concernant l avenir de rech et de son staff , de toute facon , ca ne sera pas le bon ....
  20. je n ai jamais dit que tu avais dit que ca les valait 😉 jme disais juste que les gourmands n avaient souvent , au fond , pas une grande envie de se separer de leur club , sinon ils seraient moins gourmands 😅
  21. Olympique Alès / Louhans-Cuiseaux............2-1 Saint-Priest / Grasse.....................................0-1 Canet Roussillon / Aubagne.........................1-0 Fréjus St-Raphaël / Lyon Duchère...............0-1 Marignane Gignac / Jura Sud Foot..............1-0 *Toulon / Auxerre B........................................1-0 Thonon Évian / Sète.....................................2-0 Olympique Lyonnais B / Hyères..................1-1
  22. c est le prix de valenciennes 3 millions et ils ne sont pas en n2 ...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock