Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Steph_azur

Supporters +
  • Compteur de contenus

174
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Steph_azur a gagné pour la dernière fois le 10 avril

Steph_azur a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 597 visualisations du profil

Les succès de Steph_azur

1. NANCY (N1) / BASTIA (L2)................................... 2-0 BOBIGNY (N2) / RED STAR (L2)........................... 1-0 BORDEAUX (N2) / LES HERBIERS (N2)................ 2-1 ANGOULEME (N2) / CLERMONT FOOT (L2).......0-1 AGDE (N3) / LE PUY (N2).....................................0-2 ISTRES (N2) / GRENOBLE (L2).............................0-2 ALES (N3) / CANNES (N2)................................... 1-1 RUMILLY VALLIERES (N2) / GOAL (N2)..............0-0 CHAMBERY (N3) / DIJON (N1)............................0-2 JURA SUD (N2) / ANNECY (L2)..........................0-1
  2. ANGLET GENETS FOOT / JURA SUD FOOT............................. 0-0 ANGOULEME CHA. FC / GFA RUMILLY VALLIERES............... 1-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC.... 0-0 GOAL FC / AS CANNES............................................................. 1-0 HYERES FC / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE............................. 1-2 ISTRES FC / SC TOULON.......................................................... 1-2 RC PAYS DE GRASSE / BERGERAC PERIGORD FC................... 2-0 ST PRIEST / MARIGNANE GIGNAC CBFC................................. 2-0
  3. Grillé sur le fil ! 🙂 J'avais commencé par le bouquin, avant d'aller voir le film au ciné. Tous 2 m'ont beaucoup marqué. Je me souviens encore de quelques dames sortant de la salle, outrées par une scène quelque peu... libertine 😂
  4. Pour moi c’est bien Local Hero 👍
  5. Ça c'est un tout petit morceau d'affiche ! 😅
  6. Délivrance, et son fameux titre « duel de banjos »
  7. « Nestor Burma, détective de choc » pour être tout à fait exact, mais bon je chipote ! 😂
  8. Cocoon, de Ron Howard !
  9. AS CANNES / FREJUS ST RAPHAEL EFC................................ 2-2 *ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / ANGOULEME CHA. FC....... 0-0 BERGERAC PERIGORD FC / ISTRES FC................................... 1-0 GFA RUMILLY VALLIERES / HYERES FC.................................. 1-1 JURA SUD FOOT / ST PRIEST.................................................. 1-0 LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / ANGLET GENETS FOOT........ 0-0 MARIGNANE GIGNAC CBFC / RC PAYS DE GRASSE.............. 1-1 SC TOULON / GOAL FC........................................................... 2-0
  10. Oh my god, Merci, merci à tous pour ce prix, je ne m'y attendais vraiment pas. Je n'ai pas préparé de discours, mais je tiens à dire quelques mots. Tout d'abord, je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Merci évidemment à @Touloindesyeux pour ce magnifique projet qui nous replonge dans des souvenirs cinématographiques mémorables. Et enfin un Merci tout particulier à mon mentor, CJ, qui m'a appris que dans la vie, il ne faut jamais rien lâcher. Un grand Merci pour la récompense, cependant je suis déjà abonné en Despallens, et je ne pourrai certainement pas assister au match ce samedi pour cause de Hero Festival à Marseille. @Touloindesyeux, je te laisse redistribuer la récompense comme bon te semble.
  11. Oui je trouve qu’ils sont rentrés trop tard pour avoir le temps de changer l’issue du match. Ils puent le foot ces 2 là, pour moi des titulaires en puissance.
  12. Radio days C’est pas le film le plus connu de Woody Allen, mais c’est l’un de mes préférés, et l’un des meilleurs de mon point de vue. A la fois drôle et touchant, avec des actrices incontournables.
  13. Tu as raison de te méfier, je suis ingénieur en cybersecurité 😈 Je crois que c’est le 1er regard que je trouve, trop fier que ce soit lui ! Biberonné à McGyver, fan inconditionnel de Stargate, Stargate SG1, … J’etais même allé le voir au Hero Festival au parc chanot l’an dernier.
  14. « Le lauréat » de Mike Nichols !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse