Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

La squadra

Supporters
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de La squadra

  1. @Vardor je suis pas là pour prendre La Défense d’un joueur plus qu’un autre après chacun son avis je pense qu’il a quand même fait sa saison après c’est un sport collectif je savais pas que quand un but vient d’un côté on met tout sur le latéral il me semble qu’il y’a des efforts défensifs à faire également d’un excentré il avait pas un phalares non plus pour l’aider comme il aide son latéral droit par exemple et quand il y’a des centres et qu’il y but l’axe est autant responsable que les joueurs cotés après c’est que mon avis
  2. Bonjour à tous je suis le sporting depuis des années l’an dernier j’ai pu voir de nombreux matchs à BR. Pour le mercato je penses mis à part phalares que la totalité des joueurs qui ont fait leur saison ont été conservés ce qui est une bonne chose @Jejegoal83 concernant Atlan je trouve qu’il a fait une bonne saison il a si je m’en trompes pas joue pratiquement tout les matchs et à été régulier heureusement qu’un joueur de 20 ans de Nice qui joue l’Europe league va plus vite qu’un joueur de 34 ans non ? D’ailleurs si les souvenirs sont bons Bonadei après match avait dit qu’ils avaient pas fait la différence sur les côtes comme il le souhaité Puis dans ce cas là si tu le sais que des ailiers vont vite des couvertures doivent être faire ce qui n’a pas toujours été le cas mis à part sanhoune qui lui est parfait dans sa lecture du jeu . Puis même si Laurent Bonadei a BR faisait que de dire qu’on allait monter pour faire bonne mine devant les caméras du sporting ils nous a quand même mis une équipe aller retour assez redoutable sur le papier contrairement au match de nos concurrents mais bon sa c’est encore autre chose . Autre joueur content qu’il reste c’est sahnoune qui lui est un patron dans l’axe n’oublions pas qu’on fini meilleur défense et ce qui a été négatif c’était l’efficacité offensive !!!
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock