Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10467
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Euga Ardizv   
    Parce que ce match est le premier de la saison prochaine , essayons de bien la commencer...
     
    Samedi 18 h?
  2. J'adore
    Vardor a réagi à MarcoX dans Martigues/stv   
    Merci pour le live...
    Mais, pensez aux autres, tout le monde n'a pas Twitter les gars
    D'ailleurs le Twitter de LaRascasse est en sommeil et la page Facebook au ralentit pour pas pénaliser le forum.
  3. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Si c'été Nicollin (je le prends comme exemple parce que je l'apprecie et que c'est le genre de truc qu'il pourrait faire) qui avait fait çà tout le monde aurait été mort de rire...
     
    Affiché dans le stade , bien sur , il va pas faire 1 campagne d'affichage dans la ville .
    Mépris pour les cathos , re évidemment ,Mourrad est athée , 1 qualité , enfin pour moi , c'est d'ailleurs extremement rare qu'1 magrebin d'origine le soit.
  4. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Ce n'est pas eux qu'ils traitent de cons , c'est tout les extrémistes religieux et autres conservateurs réac , donneurs de leçon que je ne supportes pas.
  5. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Direct / Sporting VS Gardanne   
    Rien lu de choquant
  6. J'adore
    Vardor a réagi à Oranais dans Direct / Sporting VS Gardanne   
    non c'est pas trés objectif de dire cela;avec GRASSO on en serait au meme point,il aurait pris la marée comme alfano ou ferhaoui,
    c'est quand meme pas un magicien
  7. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans PROCHAIN MATCH HORAIRE N'IMPORTE QUOI.....   
    Pas photo pour moi, je preferes 1000 fois cette horaire et le samedi que 15 h le dimanche; et puis c'est le 1er match du sporting cette année
     
    (hors exterieur et huit clos bien sur),un 23 février (!) ( dernier match le 22 décembre) çà fais 2 long mois quand meme.
  8. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Dominique Alfano dans St Remy-Sporting Toulon   
    On peut avoir le score final Dom stp?
     
    J'esperes que vous ne vous ètes pas trop geler?
     
    Chapeau au passage à Luigi,ce role est ingrat car fastidieux et contraignant mais bigrement important.
  9. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Var dans St Remy-Sporting Toulon   
    Demain 15h,match pour relancer cette équipe qui n'as tjs pas connue les joies de la victoire.
     
    On l'as fait à Cannes, je ne vois pas de raison de ne pas réitérer cette fois encore notre capacité à relancer les équipes en difficultés...
  10. J'adore
    Vardor a réagi à San Maradona dans Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var   
    Quoi qu'il en soit, très bonne interview. Pansier à l'air d’être un mec intelligent, et j'apprécie beaucoup sa vision du football....et franchement il me convint pour le moment au poste où il est. J'espère que le club le gardera.
  11. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Tetram dans toulon - pernes......quand meme....   
    je demandais des news de Manas,pas Guemdamne
  12. J'adore
    Vardor a réagi à The Goat dans FC Istres Ouest Provence/STV   
    Je t'aime, mon club moisi !
  13. J'adore
    Vardor a réagi à San Maradona dans Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?   
    En tout cas, pour répondre à la question du topic qui prend tout son sens actuellement, non, nous ne sommes plus le Sporting Toulon. Et le tour de force, LE VRAI ! C'est d'avoir réussi à monter une partie du (maigre) public contre les derniers supporters du club, la seule vraie force d'opposition à toute cette mascarade ! Continuez à pleurer sur les "supporters débiles qui nous ont coûtés deux points ouin-ouin " Tout ces seigneurs jouent dans un fauteuil maintenant, et peuvent tranquillement couler le club sans aucune pression sur les épaules.
  14. J'adore
    Vardor a réagi à Dominique Alfano dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    En attendant en tant que superviseur il est allé voir le match de la Valette, il va prendre ce rôle au sérieux car on ne change pas une personne...Ce n'est pas le terrain comme il aime mais c'est comme ça son coeur est toulonnais à jamais. Ce n'est pas parcequ'il accepte que ça enlève son côté guerrier au contraire Phil et Eddie Luigi reste le même aujourd'hui il n'a plus le terrain mais il ne s'avoue pas vaincu à un moment donné il le retrouvera ...De mon côté aussi j'ai pensé non il ne faut pas qu'il reste au club mais après réflexion s'il reste il y aura encore une identité un vrai toulonnais...
  15. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de SporToulon dans Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016   
    Tu veux sans doute dire KARA Morgane...
  16. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de The Goat dans Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?   
    Franchement vu dans l'état où nous sommes,ce serait malheureux de stigmatiser ceux qui ne viennent plus au stade, rien que le fait de s'interresser encore au Sporting est énorme alors de grace(et si tu ne le fais pas pour toi fais le pour nous voir moi) continue à donner ton avis, tjs bon à entendre. Pour cette histoire de Torregrossa,admettons que Parizot ce soit planté,il a rectifié le tir plutot que de s'enteter,je trouves çà plutot pas mal.
  17. J'adore
    Vardor a réagi à Gerou dans Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?   
    a la question posée, je dirais simplement que si nos footeux gagnaient a ardziv et les deux matchs suivant a huit clos, la question ne serait jamais posée. alors au lieu de pessimister au max, un peu d'espoir et se dire que peut etre, kader reussira ou luiggi n'a pas réussi. le monde est ainsi fait, que certains joueurs marchent a l'affect, d'autres non, et que finalement tout n'est pas perdu COURAGE a tous les joueurs, et a nous supporters souvent échaudés mais toujours la ! et arretons de pleurer, on fera les comptes en juin et seulement a ce moment la. en attendant on y croit et on croise les doigts tous ensemble
  18. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?   
    Pour le gardien, tu prends Bergia, qui est un bon gardien mais tu t'aperçois qu'il s'entraine un jour par semaine avec Toulon Le Las donc tu décides de t'en séparer. Il faut donc le remplacer numériquement, non? Tu t'aperçois que le gardien que tu as viré pour faire venir Bergia est sans club, il présente donc l'avantage de ne pas être muté...donc tu le fais revenir, perso je trouve ça très judicieux et très convaincant. La seule chose qui pourrait ne pas être convaincante, ce serait que Torregrossa soit meilleur que Bergia et Torre.
    Perdre 2 de tes meilleurs joueurs avant la trêve? Rien de convaincant ou de non convaincant pour ma part. Parizot n'y peut absolument RIEN puisque ces joueurs ne sont pas sous contrat, donc ils signent OU ILS VEULENT QUAND ILS VEULENT. La seule solution aurait été de ne pas signer leur lettre de sortie, mais j'aurais trouvé ça complètement stupide de retenir des joueurs contre leur gré. Demontant fait pression pour avoir plus de 3000 euros par mois? Et bien qu'il se casse. Reggad est mécontent parceque Alfano a été viré? Et bien qu'il se casse aussi. Rien qui ne soit pas convaincant donc.
    Les 9 points de retard (ou plutôt 11 à cause des connards en tribunes)? Pour moi le principal responsable est l'entraîneur car c'est lui qui met en place l'équipe.
  19. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?   
    si c'était un autre que luigi on aurait tous demandé sa démission après les 2 défaites en ayant relancé le dernier.......  
     
    par contre je croyais que le las n'avait laissé partir que les joueurs qui n'étaient pas assez bons pour eux....
  20. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?   
    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il fallait A TOUT PRIX garder Demontant. On est en DH quand-même, merde!! Son salaire était déjà très très important pour une équipe de DH et il a demandé une augmentation car Le Las a fait monter les enchères puisque Bruzzi voulait le récupérer. d'ailleurs, je peux vous assurer que son retour fait grincer beaucoup de dents au Las.
    Vous ne pensez pas qu'on peut se passer de ce genre de starlettes non????
    Quant à Reggad, c'est son droit d'être lié à Alfano et donc de partir s'il n'est pas d'accord avec son éviction. On ne va pas le pleurer non plus.
  21. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Comme dans TOUS les clubs c'est l'entraîneur qui paye. C'est peut-être injuste, et Parizot le dit lui-même, mais c'est comme ça.
    Luigi a échoué sur une saison et demi et, malgré l'immense respect que l'on a pour lihomme qu'il est, il est normal qu'il parte. Ceci dit, je comprend que vous "l'ayez mauvaise" puisque vous êtes sa femme donc votre raisonnement est forcément subjectif.
  22. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    J'attends d'entendre mes sources au sujet de Storai,il y a manifestement 2 sons de cloche
    Concernant Manas ,je comprends ton raisonnement mais çà s'applique plutot à des joueurs en fin de carriere type Maraninchi,Manas est jeune et a encore les crocs,c'est 1 plus value pour 1 équipe si tant est que tu l'utilises intelligement(hate de voir comment Ferahoui va l'apprehender);
    au delà des recettes avec joueurs guerriers pas guerriers ,jeunes ou vieux,ce qu'il faut surtout c'est que les gars se sacrifient les uns pour les autres,c'est en fait le principal repproche que je ferais à Luigi,ne pas avoir réussi à creer cet osmose,cet esprit,les gonzes se battent mais chacun dans leur coin,je n'ai pas vu poindre ce fameux TEAM-SPIRIT qui fait déplacer des montagnes,qui rend une équipe moyenne en bonne et une bonne en excellente.
  23. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de El Nino dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    [...], brrr, çà glace le sang...
     
     
     
     
     
     
     
    Pareil: http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/privacypolicy/
  24. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Ne te meprend pas,le cassage de bouche seul les ird l'ont connu dans cette affaire et toi t'as tjs la gueule pour la ramener alors que t'as vu que dalle donc ferme là . Le déclin çà fait 7 ans qu'on le vis à tous les niveau , tapes au bon endroit, tu te rends meme pas compte que tu critiques des gars qui continuent à venir au stade malgré le marasme.

    PS/
    Relis mes posts et ne deforme pas mes propos,la violence souhaité à ton encontre est imagé et nous en avons été victime.

    PAS TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  25. J'adore
    Vardor a réagi à SporToulon dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Le passé Glorieux du Sporting tue son présent.
    Se prendre pour ce qu'on n'est pas ( plus ), se gérer comme un club pro en DH, se voir beau, se croire fort.

    Alors oui Marco, virer tout le monde, tirer la chasse, pourquoi pas, mais tu le sais bien, les futures personnes seront toujours criticables, ça fait partie de la vie d'un club.

    Sinon de mon point de vue, notre salut viendra d'une remise en question totale et savoir redevenir petit pour mieux grandir!

    On a des jeunes de qualité, on a ( avait ) malgré tout des éducateurs compétents ... Tout n'est pas a jeter, mais les AHO, GOMIS, ALEO, etc doivent être notre futur, pas uniquement les "extérieurs"

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   50 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock