Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gilles AGVimmo

Supporters
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Source var matin du jour

  2. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à J-B dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Il faudra attendre de voir les premiers résultats bien entendu 
    Mais je sais pas pourquoi, je le sens bien ( caractère, réseau...) 
    J'espère qu'on va faire une grande saison
  3. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Lancien dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Le principal est qu'on le laisse diriger l'équipe 1 !!!!!
  4. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Cunnie dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Le recrutement est en marche  Pour rappel, interview de William Prunier pour RazCast Tv :
     
  5. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Bob1 dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Tant mieux sil à un gros caractère maintenant reste à voir si les dirigeants le laisseront faire ce qu'il veut dans la gestion de l'équipe. Je suppose qu'il faut attendre le délibéré de la DNCG Pour lancer le mercato
  6. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à San Maradona dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Bon; et bien, c'est assez rare pour être souligné, on est tous relativement unanime concernant notre analyse sur Prunier ! 
    Moi aussi je pense qu'il peut faire du bien vu la réputation de gros caractère et de professionnalisme qui le précède, malgré un CV qui peut paraître mi-figue mi raisin mais sur lequel je ne m’arrêterai pas plus que ça (Veilex connaissait la voie vers la L2, parait-il....) 
    On jugera comme d''habitude sur pièce. Si l'entraineur est une chose, place au recrutement maintenant... 
  7. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Ian Curtis dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Je le dis depuis la saison dernière : il fallait un coach venant d'une réserve pro. Mon "vœu" a été exaucé, souhaitons lui la même réussite que Garcia qui, lui aussi, venait d'une réserve pro. Ça fait du bien d'avoir un mec avec un gros passé de joueur pro...dans la logique, on en aura fini avec les copinages à deux balles et les recrues limitées au département du 13.
  8. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Vardor dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Une chose est sure, il a du caractère, ne se laissera pas dicter ce qu'il doit faire, un bon carnet d'adresse ( de jeunes et joueurs confirmés ) ; l'homme est de qualité, très abordable comme nous avons pu nous en apercevoir quand nous l'avons interviewé en aout dernier
    Je pense qu'il correspond à ce que le club à besoin, espérons qu'il arrive à tirer son épingle du jeu dans cet environnement si particulier
  9. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Luffy dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    William prunier est l'entraîneur qu'il faut pour le sporting, il a énormément de caractère et il connaît bien le football, cette saison avec la réserve de Montpellier(beaucoup de jeunes sans talent pour cette génération et n'étant pas là priorité du club) ça reposer beaucoup sur l'état d'esprit imposé par prunier surtout à domicile. Je pense que c'est quelqun qui peut vraiment fédérer un groupe soudé, il ne faudra pas tricher pour les joueurs et avoir un bon état d'esprit. 
    PS:
    Bonjour, c'est mon premier message sous ce pseudo jetait inscrit sur ce forum il y a bien longtemps  (2004-2007) je suivais notre sporting à distance.
  10. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Tenerife dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Mika c'est un super gars, exactement la meme mentalité que Marco (Zanotti)... Les 2 seules différences c'est que Mika a 20 ans était titulaire indiscutable en L1... Puis plus grand chose alors que c'était des relances à la Ednilson... Alors que Marco gràce à Courbis (et oui Rolland a de bons cotés) a vécu la coupe d'europe à Bordeaux... Mika Rebecq un des plus gros potentiels sur les 30 dernières années
  11. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Cunnie dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Il ferait parti du projet de reprise de l'association par la mairie  
  12. J'adore
  13. J'adore
  14. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Bonjour, y avait longtemps.
    Article Vm.

     
  15. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Ludo SCT dans Rodez - SCT   
    Quelle drôle de saison !
  16. J'adore
    Gilles AGVimmo a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Rodez - SCT   
    Tarbes  - Martigues: 0-0 score final, y'a plus qu'à gagner demain pour continuer à y croire :-)
     
  17. J'adore
    Gilles AGVimmo a reçu une réaction de Ludo SCT dans Rodez - SCT   
    Tarbes  - Martigues: 0-0 score final, y'a plus qu'à gagner demain pour continuer à y croire :-)
     
  18. J'adore
    Gilles AGVimmo a reçu une réaction de Juju sct dans Rodez - SCT   
    Tarbes  - Martigues: 0-0 score final, y'a plus qu'à gagner demain pour continuer à y croire :-)
     
  19. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Daads83 dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    Oui effectivement ! je sais plus où j'ai lu 20h ^^
  20. J'adore
    Gilles AGVimmo a reçu une réaction de Daads83 dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    Présent aussi ?
    C'est bien à 18h00 au fait ?
  21. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Daads83 dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    J'y serais également !
  22. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Dominique Alfano dans Les nouveaux maillots du Sporting sont arrivés !   
    On croise les doigts et ça commence samedi
  23. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Dominique Alfano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Papounet j'ai tellement été déçue l'année dernière par certains commentaires que franchement cette année je me suis jurée de ne plus me rendre malade pour le foot je ferai les déplacements et irai à BR sans essayer de me prendre la tête je ne porterai pas de jugement sur le travail du staff car je me l'interdis personnellement par contre je continuerai à les encourager quelques soient les résultats. 
  24. J'adore
    Gilles AGVimmo a réagi à Ludo83 dans Les nouveaux maillots du Sporting sont arrivés !   
    C'est plus facile non ?
    Allez Patrick ! mais passe à Patrick, quel bel arrêt de Patrick, et but de Patrick !
  25. J'adore
    Gilles AGVimmo a reçu une réaction de Cunnie dans Les nouveaux maillots du Sporting sont arrivés !   
    Tu dis juste, le contrat se termine à la fin de cette saison.
    Je suivrai le choix du nouvel équipementier de près !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock