Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

594
  • Dernière visite

• Jours gagnés

13
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Sportingforever

1. Si des toulonnais vont au vél c'est en grande partie à cause de notre niveau et du jeu proposé, donc des mauvias résutats qui s' y ratachent... Lorsque certains reviennent un eux voir trois matchs maxi, si on leur propose des purges avec des joueurs souvent pas tous concernés par les valeurs et le respect de nos couleurs donc de la ville, ces revenants disparaissent à nouveau pendant des lustres. Il faut absolument un grand bouleversement qui apporte de la joie, du jeu et de la bonne ambiance dans BR. La majorité des toulonnais fonctionnent comme cela au rugby comme au foot, pas de spectacle, pas de guerriers sur le terrain, pas d'envie de se défoncer, de respecter les gens présents et encore moins de résultats, ils ne viennent plus ou très rarement. Personnellment je suis moins venu pas par perte de passion, mais à cause d'un ras le bol de nous prendre les vrais amoureux depuis x temps pour des cons et de ne pas nous respecter d'être toujours là même en DH!!!
  2. Victoire comme d('hab!!!! allez Zvunka!allez Ferreri allez restons joy eux!!!
  3. Désolé, ça indique un état d'esprit à contresens de la direction, c'est comme un vote blanc, pour exprimer son dépit face à ce que l'on nous propose.... C'est à dire une mascarade de football, et une dégradation de notre fierté de toulonnais et de sup.
  4. J' avaais raison malheureusement et je l'ai posté sur le site du club, tout le monde rêvait d'une possible "remontada" aujourd'hui on a subit une démontada... arrêtez de rêvez, c'est mort depuis longtemps le maintien. Sortezz moi ces dirigeantgs incompétents et qu'ils récupèrent le cirque qu'ils ont dressé sur nos terres toulonnaises.... putin on a progressé, une victoire en 24 matchs!!!! du délire, pauvres sups que nous sommes, pauvre sporting!!!
  5. XPTDR, On gagne un match, vous vous voyez déjà sauvé, pendant que les marmottes emballent le chocolat
  6. Par contre c'est trop calme à mon goût d'un côté (Claude) comme de l'autre (Mourad). Va t-on avoir affaire à un tsunami ou une vaguelette insignifiante?
  7. Bonjour, Pour l'image de "vautours" oui BR est bien un repère d'aigles déchus..... et de rapaces prets à rogner ce qui reste de notre pauvre rascasse.
  8. En toute honneteté, le prix (sauf exagération) je m'en branle, ou alors je me suis mal exprimé, je veux revoir notre club sur les devant de la scène et ne plus connaitre les galères de l'amateurisme proposé par la direction en place et les matchs qui vont avec..... Maintenant si il y a des personnes qui leur euro vaut plus cher que le notre. Si ils préfèrent les matchs de merde avec des excuses bidons lors des défaites qui se succèdent, ben on tombe dans la mentalité de "gagne petit" comme la direction et consorts. Faut savoir ce que l'on veut à un moment primordial de changement qui s'impose, rester dans le noir dans les coulisses de l'oubli... ou s'installer sous les projecteurs de la réussite!!!
  9. Bonjour Franz Un luxe au même rang que de voir une victoire. Si de bonne augure on peut revoir du spectacle, de l'engouement en dehors comme à l'intérieur du stade, des résultats et des victoires, bref redorer le blason et bâtir une nouvelle notoriété dans le monde du football, je suis prêt à débourser un peu plus (pas d'exagération non plus) pour mon club de coeur. Un accro au tabac n'est-il pas prêt à débourser plus d'argent pour satisfaire son addiction? Si on veut atteindre des sommets, sommets qui pour la direction actuelle est de l'ordre de l'utopie, ce sera par le biais d'efforts consentis à tous les niveaux. Le foot pro a un coup, la joie et le bonheur des passionnés aussi. Quelque soit le sport, pour progresser, il n'y a pas que l'investissement personnel mais aussi l'aspect matériel intervient malheureusement à un moment ou un autre dans l'évolution des performances. Je partage ton sentiment et il sera partagé par d'autres, maintenant il faut se poser les bonnes questions, un tarif correct mais des résultats de merde ou un tarif plus élevé mais une fierté et des résultats et une reconnaissance retrouvés?
  10. Ah! elle a commencé quand? oups ah! oui depuis le mercato d'hiver.....
  11. Rester enttre la n2 et la n1 pendant encore des années, ce sera sans moi, je ne me reconnais plus dans le coaching pourri, les choix de recrutement pourris, la non-politique des jeunes, combien ont été utilisés en équipe 1 cette année voir même les précédentes. La com inexistante depuis 10 ans, l'écoute et la NON prise en compte des constats négatifs mais constructifs des assos, niveau zéro pour êter les remises en question et arrêter de se tirer des balles dans le pied à chaque saison, etc, etc. Bref un bilan POURRI, j ai jamaisconnu ça. Je suis né en 64 et grandi à Claret auprès de futurs guerriers Messieurs Thierry et Didier Rabat avec de vrais valeurs et respect du maillot et de la ville puis connu comme bcp les beaux et mauvais jours de notre club. Jamais nos couleurs n'ont été autant délavées et fait rire voir faire "pitié" dans le monde footbalistique. Avec ou sans Mourad (j'espère avec) je rêve plus grand et espère retrouver plus de fierté et une Rascasse QUI A NOUVEAU "Qui s'y frotte s'y pique". CECI EN TENANT COMPTE DES OPINIONS ET EN RESPECTANT VOTRE CHOIX. Serge alias "boucan"
  12. Y a aps que le gouvernement qui nous prend pour des cons, le staff et la direction pouvait pas y penser avant la révolte? ET LES DEGATS OCCASIONNES? ON EN PARLE,
  13. Il s'en fout des sups et des toulonnais il regarde d'abord son portefeuille, combien il a mis et combien il va récolter. Pour moi si il y avait du respect à tous les niveaux par rapport à l'historique et au peuple, il aurait déposer sa démission. A part le busness je ne vois pas ce qui le dérange car l'échec est total, et peut être faut il s'attendre à pire... j'espère que non. Pauvres sups et passionnés du sporting, notre Sporting!!!
  14. Rendors toi c'était un rêve
  15. Grande désilusion et comme beaucoup de joueurs ils ont des bleus à l'ame et contracté une maladie psychosomatique ... Merci le club et les incompétences révélées!!!!
  16. Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2...... Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!
  17. Ardziv.... pourquoi pas la roquebrussanne!!! tu parles d'une opposition révélatrice, à vaincre sans péril on triomphue sans gloire!!
  18. On retourne en N2 problablement, Noêl c'est déjà passé..... oui à première vue c'est pas grave pour la direction, la ligue 2 est toujours en ligne de mire , mais avec quels joueurs? qui va vouloir rester dans un club bordélique et sans avenir comme le notre, plein de promesses rarement tenues? Venez nombreux supporter les joueurs, on a besoin de vous.... on va recruter des joueurs anciens pros, on a des réseaux surs et infaillibles et en grande quantité, etc, etc, Bref un renouveau pour se sauver, qu'est qu'il en est à ce jour, des renforts oui mais pas ceux attendus et insuffisants, un staff aussi non-performant que le précédent, on continue à "nous courtiser" mais pas écouter la voix du peuple qui REFUSE la descente et subir;. Si le peuple avait été écouté en temps et en heure? on aurait pu érradiquer le tsunami qui se préparait à l'horizon de cette saison, la plus pouriie qu'on est connu. Il faut certaines fois, se poser faire le constat sur ces années. Merci Monsieur Joye pour les efforts (j'en ai fait aussi)...et avoir sauver le club, aujourd'hui c'est sauver TOULON, le foot, les amoureux depuis fort longtemps et plus longtemps que beaucoup d'entre vous, le busness on s'en rape la carotte!il faut préserver l'envie de continuer à être derrière les joueurs pour le public pasionné? JE DIS BIEN LES PASIONNES, car nous sommes des passionés pas "des spectateurs" comme la plupart des footeux varois qui vont au Vél.... sI IL Y AVAIT VRAIMENT UN AMOUR ENTRE LA DIRECTION ET LE CLUB, ON PARLERAIT MOINS D'ARGENT, les sentiments et les émotions n'ont pas un tarif affiché comme au comptoir d'un bar. BREF LE RECRUTEMENT une nouvelle fois insuffisant au mercato (arrivé trop tard), ne sauvera pas le club, notre club!!!
  19. Mais pas que des représentants du bloc D , socios et indépendants aussi... sources j'en faisais parti
  20. C'est le cas de le dire alors c'est loin d'être "gagné"
  21. Je suis arrivé à un point que qui que ce soit qui reprenne si reprise il y a, cela ne peut pas être pire, Depuis l'ère de Monsieur Bencivengo, a -t-on progresser vraiment à part financièrement parlant? pas grand chose, si ce n'est maintenant en plus on se traîne la réputation d'équipe incapable d'aligner "une victoire"" pas deux UNE!!!!!!!! en une demi saison coupe de france comprise. (Je fais abstraction des matchs amicaux qui ne sont pas mirobolants non plus). Le Sporting, notre Sporting n'est plus que l'ombre de lui même, une rascasse qui s'est mutée en girelle commune, sans éclat, sans couleur chatoyante comme la "royale" ou la girelle paon. Bref, il est temps de changer l'eau du bocal, car elle a besoin de prendre une bouffée d'oxygène. mais pour remonter àla surface, il faudrait que toust ce qui polue son environnement soit filtré et laisse place à de l'eau claire et propice au développement et la renaissance de la race de la rascasse toulonnaise. Bref, joueurs et dirigeants, BOUGEZ-VOUS LE CUL!!! Le sporting comme les amureux que nous sommes: AIMEZ LE OU QUITTEZ-LE!!!!
  22. L'élément de réponse tu l'as, on commence l'année avaec une défaite..... que du bonheur !!! supporter du Sporting OUI j'ai du sang jaune et bleu! supporter les conneries monumentales des incompétents qui nous mènent à la cata, non!!!! Les joueurs si vous y croyaiant encre, si vous recpecter les sups, Toulon et le maillot frappé de larascasse, notre rascasse, c'est le moment de le montrer vendredi ou cassez-vous avec les incompétents. pour moi ceux qui ne se déchirent pas pour NOUS mériter et honorer leur salaire sont des mercenaires! POint barre.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse