Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Capi

Supporters
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Capi

  1. Toulon devrait finir 1 er au vue des matchs restants
  2. Si chaque année au lieu de faire une ou deux retouches, la direction demolie tout et donc repart à zéro IL SERA DIFFICILE DE MONTER Et tu répartis à zéro car tu ne veux pas augmenter certains jeunes prometteurs, tu veux casser un contrat existant, ou simplement tu ne payes pas la totalité du salaire, alors il y a révolte des joueurs et tu es viré ! Enfin si tu as l’agent qu’il faut alors la, tu es la bonne recrue. Malgré tout j’aime ce club et allez Toulon pour le futur.
  3. Je pense que malheureusement le SC TOULON ne construit pas d’annee En années. L’annee de la montée en CFA et après une saison maîtrisée et une très bonne entente entre les joueurs ll’entraineur n’est pas reconduit et un très bon milieu de terrain aboyeur est sommé de quitter le club, et on’perds Notre avant centre qui part pour jouer plus haut (seul départ normal) La saison dernière, mauvaise entame avec le nouvel entraîneur qui d’acharne contre quelques joueurs titulaires la saison précédente pour montrer que c’est lui le boss. Résultat : mauvaise ambiance et saison finie très rapidement et impossible de rattraper Rodez. Cette saison, on ne fait aucun effort pour garder nos deux latéraux, ni un jeune prometteur au milieu. On perds notre attaquant qui s’en va pour le monde Pro (super ) Par contre on recrute (on ne se renforce pas ) et à ce jour on est toujours au même endroit sans veritable amélioration n de l’équipe. Chaque année on détruit pour essayer de reconstruire alors que cette année il fallait tout mettre en œuvre pour prendre un bon avant centre et repartir sur une ossature existante. Tant que le sporting agira de la sorte ........ il ne Faudra pas s’attendre à des miracles. Maintenant je vous le souhaite vraiment les miracles existent.
  4. Ola mes amis Toulonnais, après le match de CDF cette aprèm à Marignane, il y a la foire de Marseille et c'est la nocturne jusqu'a 00 h 30. Vous serez servi par un ex Toulonnais pour déguster une bonne Heineken 😁😁 si ça vous tente il me reste quelques invit. Bon match !
  5. Alain revient quand vous voulez ! Seb Atlan passe milieu gauche et voilà 😁 Sacré Sporting
  6. Pourtant c'est bien lui et il était meme capitaine contre l'OM.
  7. Coucou mon petit Nico en vacances avec le sporting c'est bon ça ! Profite bien. Bises
  8. 1) je ne suis pas Alain meme si je suis très proche 2) Il a quelques pistes plus ou moins intéressantes mais il n'a encore signé à nulle part. 3) Le sporting ? Wait and see ! 😁
  9. Cette saison sa blessure à traînée en début de saison simplement car on s'est trompé de diagnostic et qu'en plus on l'a OBLIGÉ de reprendre et jouer le match de Sète. Il s'est encore plus blessé et il a décidé (lui seul) de revenir à 100%. Ce qu'il a fait des le 01 janvier et depuis il n'a manqué aucun entraînement et aucun match !! et sans prendre parti pris, donnant toujours le meilleur de lui meme. Pour moi il a fait une belle saison mais le President et Parisot lors de l'entretien lui ont proposer l'inacceptable. Plus de contrat, baisser son salaire et lui donner des frais. (Reconnaissance du club) Quand on sait ce qu'on peut faire malgré un contrat imaginez sans contrat ! Ils ont demandé à Alain de réfléchir et de le rappeler la semaine prochaine, Alain à refusé et dit que dans ces conditions, ce n'était pas la peine de se rappeler. enfin c'est dommage mais dans la famille Cantareil on a de tout mais des mendiants il n'y en a pas ! Sincerement bonne chance au Sporting pour la nouvelle saison, je vous souhaite le meilleur, j'ai passé deux belles saisons ici, avec de belles amitiés mais je regrette cette fin. A un des ces 4 au stade.
  10. Dommage oui, dommage aussi pour le Sporting mais ainsi va la vie d'un footeux.
  11. La décision de garder ou non les joueurs a été prise exclusivement par Parisot et Joye.
  12. Salut Eddie, je ne pense pas qu'Alain ZI été plus fragile cette saison qu'un autre joueur. Seulement quand il se blesse en septembre ou octobre on lui diagnostique une élongation et on "l'oblige à jouer " quitte à sortir suivant l'évolution du match contre Sete à domicile. Résultat il passe d'une soit disant élongation à une déchirure de 8 cms. Il revient avant la trêve et le coach hésite a le faire jouer à Rodez. Il reprends début janvier et à ce jour il n'a manqué aucun entraînement et aucun match. À qui la faute à une fragilité ou à plusieurs incompetences ? Par ailleurs je vous confirme bien qu'Alain ne sera plus Toulonnais la saison prochaine .
  13. La faute à tout le monde. Il faut que chacun à son niveau, à sa fonction dans le club se remette en question sinon ça ne marchera jamais.
  14. Je pense l'inverse, ce serait une bonne pioche pour le Sporting, cette année contre nous avec Sete il a été très bon et idem la saison dernière avec Nîmes ou il était aux portes de la L2. Par contre il a l'air de changer souvent de club.
  15. Un des seuls buteurs qui pourrait venir à Toulon c'est Christian Ferreira le Paraguayen d'Ales. Il pourrait faire l'affaire une ou 2 saisons car il a 33 ou 34 ans mais c'est un buteur et très sérieux. Il faudrait le déloger du Gard en étant attractif mais je pense qu'il nous rendrait service.
  16. Oui c'est sur que c'est les aleas du foot mais c'est vraiment dommage de perdre 2 joueurs majeurs de l'équipe. Pour Sofiane il a du avoir une super propositoon et a son âge ça ne se refuse malheureusement pas. Pour Cedric c'est plus ennuyeux surtout de part la rapidité à lui trouver son remplaçant. Mais dans le foot il n'y a ni sentiment ni ami et ni reconnaissance
  17. Je ne pense pas que le calendrier d'Annecy soit plus facile que le notre. La prochaine journée on reçoit Ales, ils recoivent le Canet Rocheville. Nous serons au repos forcé ils iront a Evian. On recevra Nîmes eux l'ile Rousse. On va a Fabregues eux a Bastia. On terminera en recvant Adge et eux par Ales. Certes la forme du moment est pour Annecy. Ils vont jouer des equipes pas encore sauvées. On a les cartes en mains. Le seul bemol c'est qu'on aurait du deja etre a l'abris. Allez tous ensemble pour ces 4 derniers match.
  18. C'est une mauvaise passe, une victoire à Evian TG et tout rentrera dans l'ordre. Il faut etre tous dans le même combat pour ne pas perdre ce qui a été fait depuis aout. C'est dans la difficulté que le club, le staff et les joueurs ont besoin de nous.Moi j'y crois et n'oublions pas qu'au pire on a encore 3 points d'avance sur Annecy qui viendront à Aubagne dans 2 journées. Je consulte le forum depuis pas mal de temps sans poster de message, celui ci est mon premier, c'est vrai que les dernieres prestations ne sont pas bonnes mais je trouve beaucoup d"abus au stade et ici de la part de certains et c'est bien dommange pour le club.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock