Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

OlivSporting

Supporters
  • Compteur de contenus

236
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par OlivSporting

1. Tu as le droit de penser ce que tu veux mais même Deschamps a mentionné les qualités et les défauts des Ivoiriens. Justesse technique,physique, mais pas de vision assez forte du jeu. Mais bon. c'est un tabou n'en parlons pas... Et si tu penses que c'est du racisme c'est que tu es bien dans l'air du temps. Je te parle football je ne parle pas pas des blacks en général. Mais on sait tous que les équipes africaines ne font quasiment rien lorsqu'elles sont confrontées aux autres équipes. Et pas forcément des équipes de blancs ! Bref le débat est plus vaste que les seuls blacks de toute façon. Même si un supporter de Frejus ma dit que Fall avait été le grand artisan de leur calamiteuse saison de l'an passé... On sait que le recrutement dans son ensemble n'est pas à la hauteur des ambitions. Et que sans Gomis on aurait peut-être le compteur buts à 1 ou 2... On peut s'entendre sur le fait qu'il y a des soucis en tout cas !
  2. Et puis même si on va m'accuser de racisme etc on n'a pas le droit de parler du tabou des tabous un peu ? A savoir le nombre de blacks dans l'équipe. Près de la moitié hier soir. Ils sont très bons et les Gomis prouvent qu'ils sont essentiels mais quand il y en a trop on voit quand même que ça ne tourne pas rond. Ces joueurs ont tendance à vite baisser les bras quand ils voient que ça ne tourne pas rond... J'ai dit une horreur ? En tout cas jamais une équipe africaine n'a gagné la coupe du monde... Mais chut il ne faut pas en parler. Martigues avait moins de blacks ... Mais ils ne sont pas responsables a eux seuls de tout ce marasme d'hier soir qu'on soit bien clair sur mes propos.
  3. Oui il faut aligner des joueurs en forme mais après si peu de matchs joués, que des joueurs soient cramés me semble anormal à leur âge. Ce n'est que mon avis. Mais on sait qu'en ayant perdu 4 matchs Bon-Rencontre sur 7 , que la forme n'est pas la seule responsable des purges qu'on nous sert à domicile. Bref le public ne s'y trompe pas ... Avec deux victoires depuis août, vous voulez voir 3000 personnes en quatrième division? Le beau jeu les résultats feront revenir tout le monde. Mais là. ...
  4. Et sauf erreur de ma part ils ont joué 190 minutes de football en 3 semaines .... Soit 21 jours et en moyenne 9 minutes par jour.. Ou 18 minutes par jour puisqu'il joue comme 2 joueurs... Vous pensez que le problème vient de là ?
  5. Mais il a 18 ans ! Et il a joué 13 matchs officiels en 120 jours... S'il est cramé en novembre avec un tel rythme à 18 ans , mieux vaut qu'il change de sport... La pétanque paraît alors plus adaptée.. Non le mal est plus profond que la simple forme de joueurs de 18 ans qui ont 13 matchs dans les jambes... Fond de jeu, justesse technique,Grinta ta, volonté de gagner etc. ..
  6. Certes mais on est en 4 ème division et que les fêtes de fin d'année approchent... Alors payer 8 euros pour aller voir une équipe qui n'a pas fait ses preuves à domicile ( les gens regardent les résultats avec deux défaites et deux nuls pour deux victoires ...) et dans le froid automnale bien que supportable à Toulon et on aura compris qu'ils ne sont peut-être pas si nuls de ne pas venir... Ils ont évité ainsi cette purge d'hier soir...Bravo à eux !
  7. On parle bien de joueurs cramés parce qu'ils jouent tous les matchs ? Mais à 18 ans ou jusqu'à 25 ans en gros l'âge moyen on est cramés après avoir joué une douzaine de matchs en 4 mois? Ah c'est vrai désolé j'avais oublié qu'on jouait aussi la coupe de FRANCE, la ligue des champions et la coupe de la ligue ... Soyons sérieux...
  8. Oui on s'est vus trop beaux mais franchement, le manque d'humilité, l'orgueil etc sont sûrement en cause ce soir mais pas seulement . On cerne mieux les nombreuses lacunes que nous avons. Car on serait vraiment bien nuls de croire qu'on est des champions du monde après seulement une douzaine de matchs pas tous bien négociés loin de là. .. En tout cas payer 8 euros pour voir des chèvres je ne pense pas le refaire avant longtemps....
  9. Ah ah mieux vaut lire ça que d'être aveugle c'est certain ! J'ai l'impression. qu'on ne veut pas monter ... Mais il faut être sérieux à un moment donné ! Le CFA c'est très difficile et si on prend les matchs à la légère la défaite est inexorablement au bout! Malgré tout il faut aussi constater que le mal n'est pas forcément que dans lestêtes. Mais voir que cette équipe manque de cohésion et ne joue pas collectivement. De plus on a des joueurs faibles qui ne seraient pas pris en National par aucun club (peut-être Manas et Gomis le 11? ). On ne sait pas faire de passes, on fait des dribbles au lieu de jouer collectif on ne centre pas ou très mal , on a des défenseurs très lents et maladroits qui devraient nous voir prendre des valises de buts .Mais heureusement mes équipes de CFA ne sont pas des ça dors et ne nous en mettent que deux maximum ... Bref ceux qui pensent monter avec une telle équipe de zombis vont vite déchanter. Le recrutement n'est pas à la hauteur des ambitions affichées et les purges de football qu'on nous sert Bon-Rencontre quasiment depuis le début de la saison vont faire fuir les derniers fidèles. je suis parti avant la fin tellement j'étais dégoûté. .Le 2 ème but de Martigues est une humiliation pour nos couleurs. On mérite mieux que cette équipe ! Pas sûr que je revienne au stade. je suis écoeuré. Forza Toulon Avec cette équipe dirigeante je pense qu'on. n'atteindra jamais les sommets. Ce n'est que mon sentiment... Ne soyez pas trop durs . Ils ont été recrutés par nos dirigeants alors qu'ils ne savent pas faire trois passes de suite . Ce n'est pas leur faute à la base. Ils font ce qu'ils peuvent et ils sont faibles. Ils sont capables de quelques coups ce qui permet pour l'instant d'être deuxième mais ça risque de ne pas durer. En tout cas cessons de croire à la montée avec une telle équipe qui serait meilleure dans de la figuration dans Walking Dead... C'est même pas certain ça. ...Mais d'après une source officieuse , il semble qu'on était en tournage ce soir d'une vidéo pour les écoles de football sponsorisée par la 3F Il s'agissait de montrer tout ce qu'il ne faut pas faire dans le jeu du football. Passes ratées,relances en touches, centres ratés, tirs dans les nuages , tergiversations quand on arrive seul devant le gardien, dribbles à foison avec emplafonnage sur le joueur adverse, contrôles ratés, passes molassonnes, hors jeu de trois mètres, deboulonnages de joueurs adverses pour tenter de leur prendre le ballon en faisant faute etc.... Cette vidéo est un chef-d'oeuvre ! Nos joueurs qui sont de supers contre-exemples du football peuvent être fiers !!!
  10. Oui c'est dommage. je redoutais l'égalisation quand je regardais qu'on menait toujours que d'un but. Mais c'est toujours ainsi quand on ne se met pas à l'abri. Bravo quand même à notre équipe qui a réalisé une belle performance . On devient solide et on est un candidat sérieux à la montée. Faudra simplement essayer d'être encore meilleurs et travailler. On a le courage la volonté et de bons supporters derrière eux. Forza Toulon !!! Malheureusement, si on doit monter ça ne sera pas en ayant battu Rodez. Ils peuvent aussi perdre contre d'autres clubs. Mais c'est un peu notre bête noire et la défaite risque d'être encore au rendez-vous là -bas. Les supporters historiques le savent bien. RodeRodez ne nous réussit pas du tout! On y a toujours perdu ! Mais un miracle set toujours possible ? J'espère. aussi ! N'oublions pas que c'est un des points noirs de notre équipe la fin de match. Contre Marseille aussi on a été à deux doigts de se faire égaliser. .. On sait où l'entraîneur doit travailler !
  11. Oui autant pour moi. De toute façon si on veut rester au contact du leader on doit gagner . A suivre... Forza Toulon !
  12. Au final on a failli quand même être tenu en échec alors que le Sporting nous a vraiment régalé. C'est une victoire un peu à l'arrachée mais tellement bonne ! Par contre même si le penalty n'y est pas on est parfois trop absenten en défense car toute l'équipe est prise à défaut sur la contre-attaque du premier but sur péno. Je reste quand même inquiet pour demain face à Monaco qui nous e. avait mis 5 en août en amical. Pas vous ?
  13. Il va falloir s'améliorer en tout cas sur la gestion des fins de matchs car si on part tambour battant et qu'à la fin est on est cuit on ne repartira pas toujours avec ma victoire cependant! On ne dégageait plus et on semblait presque attendre qu'ils égalisant. On avait l'air perdu donc à travailler....
  14. Oui la victoire est méritée car ça s'équilibre avec le penalty généreux apparemment aussi. Quand on supporte le Sporting depuis longtemps on savoure cette victoire. Forza Toulon ! Espérons un bon résultat à Monaco même si on a de quoi être inquiet face à cette grosse cylindrée. Mais peut est-on nous aussi une grosse cylindrée ! Faut en être persuadé et travailler pour le devenir toujours plus match après match. Un championnat est long et le Frejusien qui me chambrait lors de leur victoire chez nous doit maintenant mieux le comprendre....Avec leurs trois défaites de suite . Ce championnat test très relevé, il va falloir être très très costaud et régulier si on veut s'en extirper ! Allez Toulon !
  15. Et pour le dernier but de l'OM refusé pour hors jeu (ouf j'ai cru que tout s'écroulait) , est-ce qu'il y avait bien hors jeu? Au pire on s'est tellement fait enfler ces 20 dernières années qu'on ne va pas en rougir s'il n'y avait pas hors-jeu. C'est L'arbitre qui décide. Forza Toulon, encore bravo les gars!
  16. Match référence pour notre equipe, on s'est régalé malgré la fin stressante et on a un peu retrouvé l'ambiance des grands soirs du club! Bravo les gars, la victoire de Nice est bonifiée avec talent! Et finalement beaucoup de public, extra ! Ne pas s'enflammer cependant, mais y croire quand même, car jusqu'à présent on a perdu contre les gros ( Mont-de-Marsant et Fréjus) sauf Colomiers ( moins gros que les autres finalement)...mFaudra jouer à fond comme ce soir jusqu'à la fin ! Forza Toulon!
  17. Oui très bien parlé mais ça ne suffira pas à faire revenir un monde fou ! La 4 ème division assez onéreuse n'intéresse personne ou presque ! Le potentiel est énorme à Toulon. Si on est quasi assuré de monter il y aura plus de spectateurs mais vers la fin du championnat. Allez on y croit !
  18. je suis de l'avis de certains sur le nombre de spectateurs. On est en D4 les gars ! Ajoutons un temps lamentable et sûrement une pluie soutenue et l'affluence,si le match a bien lieu, risque d'être catastrophique. Sur le plan sportif , on l'a vu avec le PSG , une équipe en reconstruction a souvent du mal a briller dans un derby historique et en plus on a de grosses difficultés à domicile. Pour moi peu de raison d'espérer la victoire ni un nombre élevé de spectateurs. Mais avec le Sporting on ne sait jamais et ils peuvent même nous sortir un match référence (si belle pelouse pas de pluie pas de vent et un soleil pas trop éblouissant sic). Je serai présent si le match à lieu et je les supporterai car avec mon club de coeur je n'y peux rien j'espère toujours le meilleur même si la raison me pousse à craindre le pire. Et puis avec la belle défaite de l'équipe 1 de l'XX hier soir, quoi de meilleur pour un vrai supporter du Sporting qu'une victoire contre leur équipe réserve ! Forza Toulon!!!! Frejus joue ce soir et un gars du forum annonce la défaite de Frejus ... Je n'y comprends plus rien avec certains. C'est un voeu pieux ?
  19. je ne dis pas que c'est bizarre mais ce. n'est pas courant. Regarde les compositions d'équipes. Mais peut-être que dans les petits niveaux c'est plus fréquents tu as sûrement raison. Et avec le papa comme entraîneur aussi!;) Ou la maman comme à Clermont. .. On relativise on relativise ... Mais je le répète, si on ne gagne pas contre nos voisins ennemis depuis toujours et qu'on perd ensuite à Rodez ou je ne sais plus où après à l'extérieur, on sera huitième et nous pourrons alors encore plus relativiser... Mais on supporte notre Sporting avec coeur et malgré les matchs horribles au niveau stress à domicile on viendra encore. Et on sera récompensé de notre fidélité j'espère contre Marseille... Forza Toulon .
  20. Bon et entre parenthèses , on doit être le seul club au monde à aligner deux frères comme attaquants non ? Mais s'ils nous permettent de monter je signe !:)
  21. Lol il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. On est que 500 au stade ? Et bien le fait d'être en 4 ème division pour une ville de 150 000 habitants n'y est pas étranger sûrement non? Même Auxerre et ses 30 000 habitants (chiffre donné au hasard) est en ligue 2... Et ensuite, il reste les amoureux du ballon rond qui n'ont peut-être pas envie de venir payer 8 euros ou un peu moins pour voir le Sporting perdre 3 fois (coupe comprise ), faire deux nuls et ne gagner qu'une fois... Je crois que c'est le bilan à domicile sauf erreur... Ah c'est vrai, si on dit que c'est génial et qu'on prend beaucoup de plaisir à domicile ( ce qui est évidemment faux) ça peut faire venir les amoureux du foot. Ils n'ont qu'à constater les résultats à domicile pour voir qu'ils vont payer pour voir le Sporting perdre ou faire des nuls. Et assister dans le lot à quelques victoires ? Donc soyons raisonnable et retroussons nous les manches pour faire en sorte de gagner à domicile comme on sait bien le faire pour l'instant à l'extérieur... Et le public reviendra peut-être... Quelques soient les avis ici... Forza Sporting! Montons bon. sang pour quitter cette D4 pourrie !
  22. J'essaie d'être réaliste. je supporte le Sporting depuis 25 ans donc je connais un peu tout ça.... Et dire simplement que de ne pas gagner le prochain match à domicile ne permettra pas à cette victoire d'être bonifiée est tout simplement la réalité. Les clubs champions gagnent tout à domicile et gagnent aussi beaucoup de matchs à l'extérieur. Nous pour l'instant on perd trop de points à domicile pour voir l'avenir sereinement. Il faut tout faire pour y remédier et je donne ma confiance au coach pour cela. Forza Toulon! Gagnez contre ces .... de Marseillais !
  23. Oui et à la fin cela se paiera cash. Mais espérons des jours meilleurs à domicile aussi? La balle est dans le camp de l'entraîneur à qui il faut faire encore un peu confiance. A suivre. Si on perd contre ces s.... de Marseillais cette victoire aura été vaine...
  24. Mais Frejus à un match de moins et on est incapables quasiment de gagner à domicile. .. Ne nous emballons donc pas...
  25. Ils l'ont fait mentir et j'en suis heureux! Bravo les gars ! Maintenant on peut voir une victoire avec la manière et reposante à domicile ou ce ne sera qu'à l'extérieur ? Forza Toulon !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse