Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

1108
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Jeff

1. Ils savent surtout trés bien ce qu'ils ont fait, couler et saborder le club .
  2. C'est bon, on a les noms, ils seront tous dans la charrette avec le clown .
  3. Merçi pour ton paratage .
  4. Six-Fours en N3, Toulon en N2, cherchez l'erreur .
  5. Moi je suis surqu'en national si on monte,Joye vendra encore moins qu'en N2, il se dira , voyez on est monté en national, et maintenant on vise la ligue 2, si on monte , on en reprend pour 15 ans de Joye .
  6. Moi pareil , tant que Joye restera, rien à attendre, quant une saison se termine, on peut toujours fantasmer sur la suivante, parler du noyau dur de Sadani , on repart toujours de zéro, 15 ans d'incompétence ne s'effaceront pas en un été, mais moi aussi j'admire ces deux derniers irréductibles et leur optimisme , ils croient toujours en Joye pour nous sortir de cette merde, on en reparle en fin de saison prochaine .
  7. Il y croit plus Sadani, il essaye d'avoir un discourt positif pour la saison prochaine, mais ça sonne faux, il va y aller en reculant, il n'aura pas mieux au niveau du recrutement , Joye va s'occuper des nouvelles recrues, ça promet, bon courage Momo, elle va être longue et pénible cette nouvelle saison,c'est le prix à payer de travailler pour Joye, beaucoup d'autres ont donné et pourraient témoigner , on est loin de sortir de ce merdier .
  8. C'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à un animal pris au piége, qui se défend encore,mais qui se sait condamné , en ne partant pas avant , il s'est choisi une triste fin traqué et laché par tout le monde, il faut assumer maintenant , notre club retiendra son nom comme une trop longue traversée du désert , et le fossoyeur du foot toulonnais .
  9. C'est dingue notre clown est plus détesté dans la capitale qu'à Toulon, dés qu'il dégagera, Paris fera la fête , c'est lunaire .
  10. Le Puy, Fleury et St Brieuc devrait être le tiercé gagnant pour le national, quant à nous ce derby contre Rousset Ste Victoire la saison prochaine devrait mobiliser toute la métropole toulonnaise (encore un match à guichets fermés), Merçi Joye pour tout .
  11. Ecoute chacun son avis, à Hyéres il ne pouvait qu'échouer, mais je suis sur et certain qu'à Toulon il se serait entouré des bonnes personnes et aurait réussit à redresser le sporting, le contexte entres les 2 villes n'est pas du tout le même, on sait tous qu'un jour ( pas avec Joye) le sporting retrouvera la L2 voire la L1, quand Hyéres sera toujours dans les divisions amateurs .
  12. Lors de l'épisode Boudjellal, ils auraient mieux fait de le soutenir à fond et non pas du bout des lévres, on serait débarassé de Joye aujourd'hui .
  13. Et les nouvelles recrues lui touchent la breloque, en cadeau de bienvenue, ok tout ça n'assure en aucun cas une montée en national .
  14. Fermer le forum reviendrait à faire un énorme cadeau à Joye, va t’on lui offrir ça pour ses 15 de présidence.
  15. Oui tout le monde se fout du club maintenant à Toulon, ou plus grave ignore son existence , le bilan de Joye est terrible , il devra en rendre compte,le moment venu, comme seul et unique responsable de ce naufrage catastrophique .
  16. Le Puy 15 points pris, 5 victoires consécutives .
  17. Le clown Joye nous promets un recrutement dés le mois d'avril pour la saison prochaine, ça promet, ça va partir dans tous les sens, Joye va faire son marché, Sadani ne va pas trop la ramener, effectif renouvelé au moin aux trois-quart, pour assurer juste un maintien en N2,mais avec d'autres joueurs,pour ceux qui souhaitaient de la stabilité pour la seconde saison de Sadani, c'est rapé .
  18. Voila que le clown se compare au PSG maintenant , 17 ans qu'il répéte les efforts pour rien, ça a du lui monté à la tronche , à surveiller , il m'inquiéte .
  19. C'est trés grave ce que tu sous-entends là, la PJ n'a qu'a faire une descente au club à ce moment là, pour tout faire pêter .
  20. Sans oublier Cocagne aussi pour les nouveaux la traditionnelle photo au musée du stade, la main sur la moumoute et non pardon sur la rascasse et la visite du placard, ça peut servir, beaucoup vont y faire un tour dans l'année, n'oublions pas non plus les déclarations du style" trés fier d'avoir signé au sporting, ce grand club, ce grand stade, ce fabuleux public" , que de grands moments à venir, il me tarde, et puis en 2025-2026 c'est un maintien honorable en N2 qui nous attend , j'ai vraiment hâte , Claude tu va remplir BR .
  21. A coup sur, Abdou Diallo va se casser à l'intersaison, la saison de trop avec Claudius, Cannes va peut être revenir à la charge .
  22. Il ne lachera jamais ce cirque, trop fusionnel avec Joye, c'est un dernier fidéles inconditionnel, c'est trop tard pour partir pour lui, il sera balayé quand viendra le départ du lyonnais, en attendant mauvaise nouvelle on a perdu à Angouléme, mais bonne nouvelle Joye signe au club pour une 17éme saison et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule le stage d'été du Chambon sur Lignon semble confirmé, merçi Claude .
  23. Si tu précises pas ta pensée Under control , Joye ne partira jamais à te lire , ce qui est impossible.
  24. 16éme année qui se profile, il va se lasser quand Kim Joye Un, prends ta retraite, ta moumoute blanchit drolement, libére le club et profite de la vie, le temps passe trés vite .
  25. Archi faux de dire que l'objectif du club n'était pas la montée cette saison, pour avoir discuté avec momo Sadani en début de saison, je peux vous dire que son seul objectif c'était l'accession , Archi faux de dire qu'il partait de zéro, il m'avait aussi confié avoir eu tous les joueurs qu'il souhaité dans son effectif , je pense que cet échec va être ressenti comme le sien, enchainer une deuxiéme saison me parait trés compliqué, que faire de plus , virer le clown .

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse