Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. Tu a raison Phil je parlais du grand Diallo, autant pour moi .
  2. Diallo surement un gars honnête, mais qui tchatche énormément sur un terrain, branche ses adversaires, parle sans arret à l'arbitre, il en fait des tonnes, alors quand il se met à genoux devant l'arbitre pour recevoir l'absolution, tu m'a compris , il obtient nada .
  3. Pourquoi les flooter, c'est pas des hors la loi ??
  4. Mais la com du club n'existe pas, tu peux toujours attendre .
  5. Si la stasi intervient, il faudra qu’ils s’en occupent, il peut aussi y avoir match dans les tribunes.
  6. En plus à Perruc les supps toulonnais pourront crier "Direction Démission" sans se faire charger par les gros bras de la sécurité de Joye, qu'ils en profitent .
  7. Claude Joye, le seul président de club français à faire charger et castagner ses propres supporters, voilà au moins un titre pour lui.
  8. Honte une fois de plus à Joye qui n’hésite pas une seconde, à utiliser la force et la violence de ses gros bras, contre les supporters contestataires , la dictature présidentielle se durcit, si on vient à BR , on ferme sa gueule , sinon la sécurité de Joye vient vous la faire fermer, bon-rencontre terre où la liberté d’expression n’existe plus.
  9. C'est tellement vrai que ce match de Chamaliéres, on en a rien à foutre et rien à cirer, ni celui qui va suivre à Hyéres d'ailleurs, l'essentiel est bien ailleurs, il faut faire craquer la direction et les pousser vers la sortie, cette treiziéme année va être l'année de trop pour eux,il fallait céder le club avant .
  10. Bonne décision de TMUGS , le bordel à chaque match à BR, désolé pour l'èquipe, mais le salut du club passe par ces mesures fortes .
  11. Tu veux dire que pour l’instant, on a RIEN fait pour qu’il se barre. Il doit bien se marrer.
  12. Seules des actions de type vestiaire auront une efficacité, et donc pas de boycott mais une présence houleuse au stade à chaque match à BR .
  13. Encore une fois Joye n'attend que ça le boycott des supps, moins il les voit mieux il se porte, le pire pour lui c'est la contestation forte dans l'enceinte de BR à chaque match à domicile .
  14. Tu a raison Vata, la France entiére se mobilise pour sauver Sochaux, c'est remonté jusqu'à l'élysée (Macron s'en est mélé) , quand ça nous est arrivé personne pour essayer de nous sauver et on a plongé dans l'indifférence totale, et plus grave on manque à personne, alors pas ètonné plus que ça que d'anciens toulonnais se mobilisent pour sauver Sochaux ( oû ils n'ont jamais jouer ) plutôt que s'impliquer pour le Joye fc et son orchestre .
  15. Excellent, il va quand même pas appeler à donner des sous à Joye .
  16. Sur M6 hier soir, il était au bord des larmes, moi j'ai repris 2 fois des moules, Joye aussi a du être bien chagriné, quand le Sporting version claudius roule pour l 'om , vivement qu'on en finisse avec tout ça , ça devient vraiment pénible .
  17. Moi aussi je vais radoter, mais tant que Joye est aux manettes du club et n'est pas dégagé , il est futil et surtout inutile et affligeant de commenter le sportif, que le lyonnais dégage et aprés on pourra tous reparler football à Toulon de façon sérieuse et ambitieuse . Patientons encore un peu .
  18. Putain , quand Marignane ira jouer à Dijon ou à Nancy, nous on ira balader à Chamaliéres ou à Andrezieux-Bouthéon ,13 ans d'incompétence à la tête du club , ça se paye cher .
  19. Déces de Jorge Dominguez, ex joueur du Sporting en 1987-1988, j'en ai le souvenir d'un super joueur argentin rugueux et technique à la fois, buteur, passeur et mort de faim sur un terrain, c'était le bon temps de la D1, ou le sporting comptait sur les terrains de l'élite du foot français, c'est loin et proche a la fois tout ça, aujourd'hui on ferraille pour ne pas descendre en N3 (niveau 5 ) , quelle tristesse , et aucun espoir de jours meilleurs .
  20. Gilles Garelli est surement quelqu'un de trés bien, passionné et amoureux du club avec plein de qualités, mais avec un gros défaut il fait partie de la garde rapprochée de Joye depuis tant d'années, c'est un historique des années Joye , et ces gens là, même gentils et charmants, poussent tous ensemble a faire fuir les candidats repreneurs du club, ils n'ont aucun interet a une reprise, car c'est la charette qui les attend tous autrement , ou alors qu'il devienne président et file 6 M, a son pote Elvis .
  21. Leur position est facile à comprendre, ça leur permet d'exister et de croire qu'ils sont utiles pour le club dans leur petit panier de crabes, mais voila zéro résultats depuis 13 ans, une réputation de loosers, et surtout ils tremblent si un repreneur arrive, car tout ce joli petit monde qui gravite autour du Sporting va imploser vite fait bien fait , pour eux il est urgent que rien ne se passe .
  22. Les 12 autres joueurs sont peut-être déja au placard 😜
  23. Quel scandale , quel panier de crabes, une seule et même famille nous prive de foot de bon niveau depuis tant d'années , et ça va continuer, et les supps bougent pas plus que ça, certains commentent même encore les recrues qui arrivent au club, on a finalement ce qu'on mérite .
  24. On attendait pour l’inter saison l’arrivée d’un repreneur américain ou autre qui amène des fonds pour changer de dimension, on aura au final l’arrivée du coiffeur de Joye, ici c’est le Sporting de Joye, avec tout le respect que j’ai pour ce monsieur qui est sûrement un amoureux du club , il est aussi dis dans l’article que Joye aurait initié un processus de vente, à suivre.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock