Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Pivert83

Supporters
  • Compteur de contenus

43
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Pivert83

1. mais non ç'est plus comme avant maintenant tu verras c'est l'union sacrée....et puis maintenant on va être plus fort avec la fusion. l'union , la fusion ....quelle bande de cons oui ! pauvre sporting même pas pour les couleurs.....
  2. Putain de pirates ! Bon on va suivre à l'ancienne....
  3. est ce normal le lien vers la retransmission ne marche pas ? Suis je un cas isolé ? MERCI
  4. Je me trompe peut-être mais moi je vois une affluence assez honorable ce soir; Pourquoi cela ? car je connais beaucoup de personnes absentes de BR depuis plusieures années qui viendront ce soir car tous les minots du club seront là avec leurs éducateurs et leurs parents car les abonnés viendront à 2 avec leur place gratuite car si l'on veut que nos enfants perpétuent l'histoire du Sporting cela passe par un derby contre l'XX meme en D4 car que l'on soit ex IRD, en conflit avec la direction ou désabuser depuis toutes ces années, on doit venir au moins pour ce match car la direction va mettre les petits plats dans les grands et enfin car on joue la première place et la montée dès cette année car moi qui poste que très rarement, ben j'ai rpis 5 min pour le faire FORZA TOULON !
  5. TOULON TOULON TOULON
  6. je n'étais pas connecté mais là c'est trop donc je fais l'effort pour poster. On aura bu le calice jusqu'à la lie avec un énieme espoir déchu; même quand c'est mort les circonstances nous donne espoir. La vérité c'est que le sporting ne nous mérite pas. En Août tout le monde aura oublié et comme des moutons on suivra ce troupeau de chèvres ! Faites qu'un mécène vienne à Toulon et me vire tout le monde comme boudjellal l'a fait au RCT...Sinon même mes fils ne verront pas le sporting à un niveau décent.
  7. Même sur footnat, il semble que les infos soient inexistantes.
  8. lol on est tous resté coincé au péage....
  9. Certes si on se réfère à la saison actuelle et à celle de l'année dernière, effectivement ça parait acceptable. Mais si l'on remonte 8 ans en arrière, on peut effectivement être dubitatif sur les résultats avec des équipes comme angers et GFC Ajaccio que l'on a croisé et qui sont en passe de montée en.....L1. Alors oui on peut considérer qu'il faut laisser du temps au temps.... oui nous n'avons pas de chance de tomber chaque année sur un os ( OM2, Le las (lol ), gap,bayonne,cassis carnoux (relol ), arles avignon, etc.... ) oui il faut un coach un vrai ( garcia,dalger,alfano,velud,zahoui, sadani....) sinon on peut oui il faut un réseau ( st etienne, les clubs de la région ) oui il faut un soutien ( ird, ft, et autres ) avec un vrai progès ( l'union sacré ) ...... Finalement ce qu'il nous manque c'est peut-être tout simplement un peu de lucidité pour admettre que l'on est un club de quartier qui au fil des années perd son identité.
  10. Ne vous inquiétez pas trop, on va aller dans la banlieue sud de grenoble dans ce qu'on appelle un traquenard. Devant des grenoblois surmotivés pour se faire repérer et pour "se taper" le sporting, nous allons tout simplement faire un petit nul de merde voire même une défaite ce qui scellera notre destin. Même s'il me semble scéller depuis bien longtemps, j'ai confiance en notre sporting pour réitérer une contre performance là où nous sommes 200 sur le forum à espérer un miracle. Le las en CFA, j'ai honte après la reserve de l'XX s'en est trop.... Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? Quand je vois le rct triple champion d'europe alors que l'on était en pro D2.....et nous 20 années de galère....j'ai honte.
  11. C'est toujours la même histoire put.... de bordel de merde ! 65 min à 10 contre 11, Aubagne qui gagnait 2-0 et qui se fait rejoindre par l'avant dernier. C'est soit de l'incompétence ( et dieu sait qu'il y a et en a eu au sporting ), soit faut leur mettre un gros coup de pied au cul .... Je ne comprendrais jamais cette faculté à tout merder quand l'espoir pointe son nez.
  12. j'lui en foutrais des glacières dans la gueules à celui là...
  13. ya t-il un lien vidéo pour le match en live ? Je sens la grosse perf. nos correspondants sont-ils arrivés ?
  14. et demain c'est les U10 U11 ! Ca va refaire le match toute la journée je pense.
  15. vu qu'un arrêté préfectoral interdit tout déplacement...je me pose une petite question: pourquoi foot national ne diffuserait-il pas la rencontre comme il le font pour d'autres clubs ? Ou M.JOYE mettez-nous un lien OMTV pour voir le match gratos ?
  16. Marre de devoir toujours relativiser, d'être des éternels frustrés,d'avoir peur d'y croire....ben je le dis: ON VA TOUT FRACASSER ET ON SERA EN CFA L'ANNEE PROCHAINE.
  17. Prendre les matchs les uns après les autres, c'est ce qu'on aurait dû faire depuis le début. Maintenant je me demande si c'est encore mort.... à force de le dire ça tend à ne plus le devenir

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse