Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Pivert83

Supporters
  • Compteur de contenus

43
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1
  • Changement de nom

1

Pivert83 a gagné pour la dernière fois le 13 juin 2017

Pivert83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

2768 visualisations du profil

Les succès de Pivert83

1. Pour les échos que j'en ai, ben ça sent pas mal; Mourad avec ceux qui t'appuie, la place est faite; A toi de jouer maintenant ! merci aux ird d'avoir transmis le message à MB
  2. Jour ferié + club corse + retour de certains cadres + prépa zvunka 15 jours + vacances pour certains = retour de quelques personnes dont moi et ma famille. Si le Sporting ne gagne pas ce soir , pour moi les carottes sont cuites pas mathématiquement mais dans la tête du peuple toulonnais. Je reste optimiste et sent un gros match de guila. Forza Toulon
  3. il a une faculté de centre que d'autres n'ont pas. Vu qu'on court au score Pujo a fait son choix qui aurait pu être payant.
  4. Sauf que Zouaoui place son ballon du coup franc dans la lucarne et que c'est le gardien qui fait un exploit. Moi je l'aime bien ce gars. Sinon après Gomis, guilavogui ....finalement faudrait faire pareil en dézinguant les plus en vue...c'est simple le nationnal !
  5. je crois qu'il y en a pas ; par contre je n'ai pas d'explication à cela quand je vois que l'on peut parier sur tout et n'importe quoi sur tous les sites. La dernière fois j'ai croisé Fall ( l'ancien ) à la sortie du match... j'aurais dû lui poser la question
  6. j'ai discuté avec lui à la fin du match contre ajaccio; un œdème au genou qui se résorbe doucement. Il espérait un retour dans le groupe d'ici 15 jours. Donc sauf prépa spécifique, je pense qu'on le reverra après Dunkerque. Ou sur le banc au mieux. Malheureusement la concurrence à son poste n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Un Mambu trop juste qui sort du groupe après avoir fait quelques minutes le match d'avant. Un Ghrieb qui bénéficie de l'appui du staff qui lui donne sa chance combiné aux absents à ce poste ; faudra qu'il hausse son niveau s'il veut continuer dans le groupe. Je veux voir Kanté qui selon le coach peut apporter un vrai plus à l'équipe de part son expérience... alors qu'est ce qu'on attend ? Même mama sebou a repris malgré la CAN, Moulet aussi avec 90 min dès son premier math....alors il fait quoi ? Il est blessé ?
  7. Pour moi c'est le coach qu'à merder cette fois-ci. Avec le retour des tauliers, cela a désorganisé l'équipe au milieu. Mama a repris sa place comme prévu après une entrée en jeu la fois dernière; ratisseur de ballon, il a très souvent été seul au milieu et pas assez précis dans ses relances. Moulet, pour sa reprise, a joué tout le match... du coup, peut-être pour pas se cramer, il a joué comme un libéro trop derrière et sans impacts. Pourquoi ne l'a t-on pas sorti ? Sortir ech ergui a été selon moi l'erreur du coach; il a tenu les premiers matchs et même été un des meilleurs. On va pas me dire que cette équipe de Bourg l'a mis plus en difficulté que d'habitude. De plus, attaqué avec Ghrieb titulaire....merci le staff ?!? Cela fait sortir pas mal de joueurs du groupe ( caumet,seye,barbier, mambu) bref j'ai vraiment eu l'impression que le nb de joueurs pertube le coach dans ses choix tactiques ou qualitatifs. Vivement qu'un onze se dégage et que l'on voit les recrues comme kanté ou diallo plus longtemps
  8. top : ech chergi +++ fall +++++ caumet +++ guilavogui +++++ ultras+++++ Peut mieux faire : seye ++ delgado malgré son but ++ nul : commentateur ffftv
  9. Goncalves a un profil très intéressant notamment dans son placement ; bien qu'il pêche dans la finition, il offre des possibilités énormes dans le jeu et il n'est pas facile à marquer. Nous n'avons pas ce style de joueur dans l'équipe et son départ serait à mon sens une perte pas dans l'efficacité mais dans le système de jeu voulu par le coach. Tout dépend donc de son contrat car s'il part pour jouer en réserve il s'enterre; s'il reste et joue, progresse, marque ( d'autant que la visibilité des matchs de nationnal est grande ), ce n'est pas un club qui sera intéressé mais 3 ou 4. Le club ne compte pas sur une vente pour boucler son budget ( déjà fait ) ou réaliser un achat ( déjà terminé vu l'encadrement de la masse salariale ), donc laissons le se bonifier et nous apporter ce qu'il sait faire de mieux
  10. je suis allé à la présentation vendredi dernier à BR. Les nouvelles recrues se sont exprimées. Aujourd'hui sur foot national une présentation du championnat et des équipes a eu lieu; c'est le coach Pujo qui était du déplacement. Ce qui ressort c'est le 12ème homme que ce soit des nouvelles recrues, du coach ou des diffuseurs ( c+ sport et ffftv ). J 'espère que les ultras seront en nombre contre Béziers; j'avoue être inquiet compte tenu de la présentation à BR ( 50 personnes grand maximum) et des vacances d'été.
  11. Notre entraineur de Bergerac saura nul doute nous décoter 2-3 joueurs croisés à la fête du village; on recrutera alors 2-3 mercenaires au mercato d'hiver et on finira 1er mais avec un match perdu sur tapis vert on ne montera pas une nouvelle fois. Le coach sera remercié au profit de celui du Pontet. 😁
  12. quelqu'un pourrait nous dire combien de fois le sporting a terminé deuxième et n'est pas monté depuis notre descente aux enfers ? MERCI
  13. JEFF t'as un lien à me donner car je n'y arrive pas et sans le son ça me gave !!!!!
  14. est ce quelqu'un pourait me mettre le lien pour le live tv svp

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse