Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Drover83

Supporters
  • Compteur de contenus

268
  • Dernière visite

• Jours gagnés

14
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Drover83

1. LA LONDE (PHA) / MARSEILLE CONSOLAT (National) .........0-2MENTON (DHR) / STE MAXIME (DHR) .....................................2-3 TOULON LE LAS (CFA) / MARIGNANE (CFA) .........................2-0 BORGO (CFA²) / CA BASTIA (National) ...................................0-1 GEMENOS (DH) / FREJUS-ST RAPHAEL (National)..............0-3 GAP (DHR) / ISTRES (DHR) ..............…..................................0-1 ALES (CFA²) / FRONTIGNAN (DH)...........................................2-2 RAON L'ETAPE (CFA²) / EPINAL (National) ............................0-2 HAZEBROUCK (DH) / ARRAS (CFA)........................................1-3 ANGOULEME (CFA²) / POITIERS (DH)......................................4-0
  2. EVIAN TG² / AGDE............................................2-0ANNECY / TOULON..........................................0-3 ILE ROUSSE / FABREGUES...........................1-0 ALES / ARLES-AVIGNON²...............................1-0 BORGO / AIX LES BAINS................................0-2 BASTIA² / NÎMES² …........................................2-4 CANNET-ROCHEVILLE / AUBAGNE...............1-1
  3. C'est quoi cette histoire en 2011 avec Dortmund??
  4. NîMES² / ILE ROUSSE.......................................2-0ARLES-AV.² / BASTIA²......................................2-1 AGDE / ANNECY...............................................3-0 TOULON / BORGO............................................4-0 AIX LES BAINS / AUBAGNE............................1-1 ALES / CANNET ROCHEVILLE…….................2-1 FABREGUES / EVIAN TG²................................0-1
  5. Enfin une victoire, sortez les fumis
  6. LA LONDE (PHA) / LA PENNE/H. (DH) ....................1-0MENTON (DHR) / MARTIGUES (CFA) .....................0-3 STE MAXIME (DHR) / LA CIOTAT (PHA) .................1-0 PERNES (DH) / LE PONTET (CFA) ...........................1-2 ANTIBES (PHA) / TOULON LE LAS (CFA) ................0-2 AURIOL (PHB) / BORMES (PHA) ..............…............1-2 LA GARDE (DHR) / GEMENOS (DH) ..........................0-3 PEGOMAS (PHA) / HYERES (CFA) ............................0-3 SMUC (DHR) / GAP (DHR) ..........................................2-2 ARDZIV MARS. (DH) / GARDANNE (DHR)..................1-0
  7. Justement rémy ce ne sont pas des ultras, pour la plupart c'est la première fois qu'il viennent voir la londe jouer.
  8. Sinon j'ai appris sur le twitter du club que la londe avait des Ultras. Alors qu'on soit bien clair, des mecs qui viennent encourager leur équipe seulement pour un match dans l'année ne sont pas des ultras. Ce n'est pas parce qu'ils avaient des fumis ou autres que ce sont des ultras.Après on s'étonne que les supporters soient interdits à l'extérieur, c'est à cause d'une minorité qui vient seulement pour les gros matchs et les incultes appellent cela des ultras. Bon après, il n'y a pas eu d'incident hier.
  9. LA LONDE (PHA) / TOULON .....................................0-4ATLAS PAILLADE MTP (DHR) / ALES........................0-2 SISTERON (DHR) / AUBAGNE....................................0-2 ST-ANDRE (DHR) / FABREGUES................................1-2 LA RAVOIRE (1°Div.District) / AIX LES BAINS..........0-5 LA TRINITE (PHA) / CANNET ROCHEVILLE …........2-3 LA CASINCA (PHA) / ILE ROUSSE.............................2-1
  10. BORGO / AGDE ........................................................1-1AUBAGNE / TOULON...............................................0-1 ANNECY / FABREGUES...........................................2-0 EVIAN TG² / NîMES²..................................................3-0 ILE ROUSSE / ARLES-AV.².......................................2-0 BASTIA² / ALES……..........….....................................1-1 CANNET ROCHEVILLE / AIX LES BAINS.................3-2
  11. LA LONDE (PHA) / TOULON (CFA²) ...................................................0-5CANNES (DH) / MENTON (DHR).........................................................2-0 VILLEFRANCHE/MER (1°div.District) / STE MAXIME (DHR).............1-2 SISTERON (DHR) / AUBAGNE (CFA²).................................................1-2 ANTIBES (PHA) / CARQUEIRANNE-LA CRAU (DH)..........................1-0 BORMES (PHA) / SIX-FOURS (DHR)..............….................................2-3 ST-MAXIMIN (PHA) / LA GARDE (DHR)..............................................0-1
  12. Je pense que 1000-1500 ç'est beaucoup, je rejoindrais plus Laboule sur ce coup là.
  13. Je suis assez d'accord avec A.S
  14. Mieux que la Ligue 1 Je peux le faire mais j'ai pas internet sur mon tel à moins qu'il y est de la wifi là bas
  15. moi j'y arrive /http://s403826637.siteweb-initial.fr/ ils ont du changer de lien
  16. Je suis d'accord très bonne nouvelle
  17. tête => but !!!!!
  18. Moi on m'a dit d'attendre, que les IRD allaient revenir. C'est regrettable qu'ils soient partis mais maintenant un nouveau groupe peut voir le jour.
  19. les supporters sont ils arrivés
  20. dans certains cas quand les supporters adverses sont dans les bouchons ils retardent le début du match mais là ça m'étonnerait
  21. AGDE / AUBAGNE.......................................0-1TOULON / AIX LES BAINS.........................2-0 FABREGUES / BORGO...............................1-1 NîMES² / ANNECY........................................3-0 ARLES-AV.² / EVIAN TG².............................1-2 ALES / ILE ROUSSE……..........….................1-0 BASTIA² / CANNET ROCHEVILLE................2-1
  22. AIX LES BAINS / AGDE ..................................0-2AUBAGNE / FABREGUES..............................2-0 BORGO / NîMES².............................................0-0 ANNECY / ARLES-AV.²....................................2-1 EVIAN TG² / ALES...........................................0-1 ILE ROUSSE / BASTIA²……..........…...............2-0 CANNET ROCHEVILLE / TOULON.................2-3

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse