Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Leo83

Supporters
  • Compteur de contenus

175
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Leo83

1. J'ai commencé à regarder celles de Meyrieu, Charlet, Zanotti.....un régal
  2. Joye n'était pas dans le tunnel ? C'est bizarre
  3. Claude Joye qui fait des messages ???? On est sur de ça ?? 😀
  4. C'est rageant, on n'a jamais été ridicule. Il manque le petit quelque chose Vivement 2025
  5. Bonsoir à tous Comme à l'époque Bencivengo : dès qu'il a pû récupérer ses billes, il a vendu Le problème avec Joye, il est gourmand, il s'accroche..... Mais Bafé envoie quand même un petit message. Bienvenue chez vous Président Gomis Joye démission
  6. CASSEZ VOUS
  7. Énorme Même Peter a bien dû se marrer Allez Claudio, c'était ton heure de gloire Le Parc te demande de lâcher l'affaire .. Avec ta clique reprenez un club du 13.
  8. Une victoire pour bien commencer Merci
  9. Sporting club de Toulon et de Dallas Notre Guest Star : C J (dans le rôle de J R).
  10. Qu'il soit du 13 ou du 43 Un personnage qui balance des crasses digne de Voici Qu'ils s'engueulent on s'en fout un peu non,
  11. 10€ en DH c'était chère ???? A peine un peu ..... Par contre, le club a peine repris, mettre ces tarifs, ça m'a de suite parlé sur la mentalité des nouveaux dirigeants Mais lorsque j'étais sur Toulon les jours de match, j'étais quand même au stade, en plus t'avais le spectacle des IRD, Mais maintenant, je ne peux plus me les voir....... Alors oui, les abonnements, c'est correct , lorsqu'on n'a oublié que c'est la 4ème division.....
  12. Encore 1 année au même prix unitaire de la Depallens : 10€ Mais, petit rappel : Lors de l'arrivée de Mr Joye en 2011, le prix unitaire de la Depallens avait été relevé à 10€ , (!!) Pour un club alors en DH, la 6ème division, nous devions être la tribune la plus chère de France, et même du Monde. Maintenant, c'est dur, d'augmenter un tel tarif, vu que nous sommes en 4ème division.... Merci pour tout
  13. Encore un journaleux Marseillais ( de la Provence.) 😀
  14. Razcast TV : quelle chance d'avoir un tel support.. Que les gens aient leurs avis, leurs coups de ❤️, c'est juste normal Il me semble que Tout le monde y est invité....
  15. Si c'est un transfert, le Sporting prendra une com . En attendant, c'est une super nouvelle pour Morgan, il a s'éclater dans des ambiances de feu
  16. Y a rien d'amical dans ce match Sont au courant nos joueurs ?
  17. Le coach alors ?? Il a signé ?? Il y a une montée en N 1 à préparer !! 😀 Et si c'est Sadani, le nouveau coach, ce serait une sacrée bonne surprise...
  18. Mais là c'est plutôt un gouffre sans fond
  19. Exclusivité : CJ penserai à 1 autre Guichard : DANIEL afin d'animer les 3ème mi-temps Et est-ce que CJ va enfin nous dire qui est ce fameux investisseur au dessus de lui ?
  20. Je voulais dire Manas bien-sûr Par contre, on retrouvera le fameux derby avec nos voisins ( l'équipe 2, mais bon) Merci qui ? Merci Joye Familly
  21. Un derby qu'on est sur de perdre avec Ryad dob e face, comme contre le Las avec Manad
  22. Qui aurai parié sur cette équipe d'Aubagne ? Leur entraîneur fait des miracles de partout où il passe ( ce n'est plus de la chance, plutôt de la compétence). A nous de nous arracher.
  23. Mr Joye, après un tel affront, et avant votre démission, il faut reagir : Licenciement immédiat de ces 2 légendes (sic !), et vous redonnez l'équipe au seul Toulonnais qui reste : Alfano ( la légende du club). Petit message aux DS et Entraîneur : Honte à vous.....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse