Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Activité de réputation

  1. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Cunnie dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Superbe ouverture d'ech chergui...qui sauve son match^^
     
  2. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de St-Sauveur dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Tout part en c..... même le jeu des pronos qui annonce un match Aubagne-Hyeres, alors que foot nat donne les résultats d'un Hyeres-Aubagne...faudrait savoir^^
  3. Haha
    Touloindesyeux a reçu une réaction de MarcoX dans [Match] SC Toulon - St Priest   
    Tout part en c..... même le jeu des pronos qui annonce un match Aubagne-Hyeres, alors que foot nat donne les résultats d'un Hyeres-Aubagne...faudrait savoir^^
  4. Haha
    Touloindesyeux a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon- US Créteil-Lusitanos   
    Le ravi de la crèche attend le match de concarneau pour vous livrer son analyse^^
  5. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Mivi83 dans GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon   
    Si vous voulez mon avis, nous ne sommes pas prêts de revoir jouer Guila...les blessures à répétition, la reprise qui traine...me semble suspecte...à croire que lui aussi, sur les conseils de son entourage, prépare la saison prochaine....dans un autre club...et je le comprendrai...ce bourbier  n'est pas pour lui...
  6. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Dedou830 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ce qui est dommage, c'est que l'entraineur s'evertue à faire jouer des joueurs qui n'ont pas leur place dans cette équipe...Un Gomis qui nous pourrit les ballons devra avoir disparu des radars depuis longtemps....quand au positionnement de Moulet, je n'en parlerai même pas !!
    Question recrue, j'ai hate de voir Pahama sur terrain sec...parce qu'hier, malgré ou à cause de la pluie, il m'a paru souffrir...
     
  7. J'adore
    Touloindesyeux a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J1   
    Je sais, 
    je vais encore passer pour celui qui cherche la petite bête...mais pouvez-vous m'expliquer comment vous décomptez les 11 buts pour Saint Sauveur dans son match contre Celtic ? Je ne compte que 9 buts...
  8. J'aime
    Touloindesyeux a réagi à Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Une fois de plus tu vois la "valeur" de Karim Masmoudi. En plus des ses compétences en matière de football qui ne sont plus à démontrer, lui au moins reste "solidaire" (en démissionnant) de son coach pas comme certains au Sporting ...
     
     
  9. Merci
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Non, à mon sens, si on peut reprocher beaucoup de choses dans la gestion de l'équipe pendant les matchs à Pujo, une chose qui m'a semblé évident, c'est son attachement au club...
  10. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    OBJECTIF  20 Pts à la Trève !!!
    La Remontada Toulonnaise...Voilà comment je vois les choses... Le Sporting 11eme à la trève

  11. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de The Goat dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    J'ai fait un rêve...
    Alors que pour la 13eme journée, nous nous imposons au puy par le plus petit des scores, QRM, Ajaccio et concarneau tombent de leur coté...Boulogne pietine face au red star avant de venir se faire etriller chez nous la journée suivante...14eme journée qui, hazard des rencontres, nous permet de sortir de la zone de relagation, laissant derriere nous les  quatre équipes précitées avec 13 pts, à portée de fusil de Bastia et de Beziers^^ rien de vraiment irrealiste, finalement !!
    Passer Noel au coeur du classement, bien au chaud...voilà qui serait un beau cadeau que nous feraient nos joueurs :p
  12. Wouah
    Touloindesyeux a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    J'ai fait un rêve...
    Alors que pour la 13eme journée, nous nous imposons au puy par le plus petit des scores, QRM, Ajaccio et concarneau tombent de leur coté...Boulogne pietine face au red star avant de venir se faire etriller chez nous la journée suivante...14eme journée qui, hazard des rencontres, nous permet de sortir de la zone de relagation, laissant derriere nous les  quatre équipes précitées avec 13 pts, à portée de fusil de Bastia et de Beziers^^ rien de vraiment irrealiste, finalement !!
    Passer Noel au coeur du classement, bien au chaud...voilà qui serait un beau cadeau que nous feraient nos joueurs :p
  13. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    On ne m'enlevera pas de l'idée que ce championnat aurait pu être bien différent si...
    A la 88eme minute de notre premier match, un défenseur bitterois ne s'était pas sacrifié pour nous enlever nos 3 premiers points...
    https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+toulon+beziers+national&view=detail&mid=7B1AC90C16933041B1A87B1AC90C16933041B1A8&FORM=VIRE
     
  14. J'aime
    Touloindesyeux a réagi à Varyo dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J11   
    Un calvaire, un sacerdoce, un supplice, une torture, une damnation, un tourment éternel.
    Mais avec, du coup, quelques moments de bonheur d'une rare intensité.
  15. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de St-Sauveur dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Rêvons un peu....Il me semble que nous entrons dans une phase favorable pour un redressement de la situation au regard des matchs qui nous attendent...Jugez par vous même...
    11Eme journée - Avranches
    12eme journée- Bastia ( à domicile )
    13eme journée - Le Puy (17eme)
    14eme journée - Boulogne (à domicile)
    15eme journée - Cholet (11eme)
    16eme journée - Lyon ( à domicile )
    17eme journée - QRM (18eme)
    A 7 matchs de la trêve, nous avons la possibilité, si nous négocions bien ce prochain match à Avranches, de prendre 14 pts/21...ce qui nous amènerait aux fameux 20 pts libérateur à la pause.
    Alors, comme nous disions, tout commence par Concarneau avant la cruelle désillusion, je dirai TOUT COMMENCE PAR AVRANCHES !!!
  16. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Bibinho dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    Rêvons un peu....Il me semble que nous entrons dans une phase favorable pour un redressement de la situation au regard des matchs qui nous attendent...Jugez par vous même...
    11Eme journée - Avranches
    12eme journée- Bastia ( à domicile )
    13eme journée - Le Puy (17eme)
    14eme journée - Boulogne (à domicile)
    15eme journée - Cholet (11eme)
    16eme journée - Lyon ( à domicile )
    17eme journée - QRM (18eme)
    A 7 matchs de la trêve, nous avons la possibilité, si nous négocions bien ce prochain match à Avranches, de prendre 14 pts/21...ce qui nous amènerait aux fameux 20 pts libérateur à la pause.
    Alors, comme nous disions, tout commence par Concarneau avant la cruelle désillusion, je dirai TOUT COMMENCE PAR AVRANCHES !!!
  17. Haha
    Touloindesyeux a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J10   
    10 matchs...0 victoires...mais sur le Podium...Si seulement le Sporting pouvait s'en inspirer^^
  18. Haha
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    Les supporters y croient !! Sur les 25 joueurs au Loto foot de la 10 eme journée, 24 pronostiquent la victoire du sporting, 1 seul ronchon, que je ne nommerai pas par respect pour sa fonction, voit un nul^^
  19. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Rascasse83 dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    On dit que les joueurs sont superstitieux...et le football ne fait pas exception...qui se signe en entrant sur la pelouse, qui entre toujours du pied droit ou à cloche pied...Mais...les comptables le sont ils ? Apparemment non, parce que moi, si j'avais été à la place de notre président, cela ferait longtemps que j'aurai essayé de m'installer en tribune ou de rester dans les vestiaires, ou dans l'Espace VIP...Bref, changer et quitter le banc...histoire de voir si le Sporting gagnait quand je m'éloignais un peu...
    A BON ENTENDEUR !!
  20. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    On dit que les joueurs sont superstitieux...et le football ne fait pas exception...qui se signe en entrant sur la pelouse, qui entre toujours du pied droit ou à cloche pied...Mais...les comptables le sont ils ? Apparemment non, parce que moi, si j'avais été à la place de notre président, cela ferait longtemps que j'aurai essayé de m'installer en tribune ou de rester dans les vestiaires, ou dans l'Espace VIP...Bref, changer et quitter le banc...histoire de voir si le Sporting gagnait quand je m'éloignais un peu...
    A BON ENTENDEUR !!
  21. J'adore
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Varyo dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    On dit que les joueurs sont superstitieux...et le football ne fait pas exception...qui se signe en entrant sur la pelouse, qui entre toujours du pied droit ou à cloche pied...Mais...les comptables le sont ils ? Apparemment non, parce que moi, si j'avais été à la place de notre président, cela ferait longtemps que j'aurai essayé de m'installer en tribune ou de rester dans les vestiaires, ou dans l'Espace VIP...Bref, changer et quitter le banc...histoire de voir si le Sporting gagnait quand je m'éloignais un peu...
    A BON ENTENDEUR !!
  22. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de San Maradona dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    On dit que les joueurs sont superstitieux...et le football ne fait pas exception...qui se signe en entrant sur la pelouse, qui entre toujours du pied droit ou à cloche pied...Mais...les comptables le sont ils ? Apparemment non, parce que moi, si j'avais été à la place de notre président, cela ferait longtemps que j'aurai essayé de m'installer en tribune ou de rester dans les vestiaires, ou dans l'Espace VIP...Bref, changer et quitter le banc...histoire de voir si le Sporting gagnait quand je m'éloignais un peu...
    A BON ENTENDEUR !!
  23. J'adore
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Tant qu'à faire, je préférerais un peu de recul, alors ^^
     
  24. Haha
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Sur 24 pronostiqueurs au lotofoot J9, 6 joueurs donnent Creteil gagnant, 6 pour un match nul et 12 pour une victoire de Toulon...Qui a dit que les supporters n'y croient plus ? ^^
    Bon d'accord, à la première journée, contre Beziers sur 29 joueurs pas un seul ne pronostiquait la défaite de Toulon...Et 20 la victoire...On sait ce qu'il en ait résulté...
  25. J'aime
    Touloindesyeux a reçu une réaction de Ludz 83 dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
    Enfin, on admettra que ce championnat est un peu fou...Le Red Star qui lamine Laval chez lui alors qu'il sortait d'une mauvaise passe, Beziers, le cador, qui pietinne,  Ajaccio qui se paie le leader chez lui...et Pau qui l'emporte sur penalty à la 90eme...Je pense que nous devrions nous maintenir...nous ne sommes qu'à 3 points du 10eme finalement...Evidemment, le 1er succés sera contre Laval !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock