Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

JuJu83200

Supporters
  • Compteur de contenus

61
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par JuJu83200

1. Gardon Espoirs la Saison prochaine on montera Faudrait pas que sa s’éternise cette Histoire de DH quart sa commence a me Gonflé de voir se club de Foot équipe Fanion de TOULON en DH et de Voir le Pont du Las en CFA 2 et peut être Fréjus en D2 la saison prochaine Désolé pour les Faute d’orthographe mais J'attend Toujours la Cagnotte de Ian Curtis pour me payer des court de Français
  2. Après t'avoir Bien LU Je suis pas d'accord avec ton avis
  3. Vu comme sa tu a Raison Je savait pas que le cannet avez perdu qu'un Mach Va faire venir un entraîneur comme Puel a Toulon jamais il viendrons avant d'avoir des grand entraîneur il faut faire Oublier notre Histoire et nos ancien Dirigeant il Faudrait pour moi que Ginola aide le Club mais il veut pas je crois il a oublier qui la fait connaitre
  4. Et nn on aurait pris 3 point Hier on aurait était 2éme après il rester 6 mach pour passer premier en espérant qu ont les aurait gagné tous
  5. Putin je suis Dégoutter on va faire quoi maintenant il reste que 6 Mach et on remontera Jamais en CFA 2 quart on arrivera pas a être Premier avec des Arbitre comme sa on verra la saison prochaine
  6. Soutenir le STV De la Vie à la Mort

7. J’espère que le sporting va faire appel des décision de l'arbitre corrompue
  8. Voici se qui se dit sur l'autre Forum du ch'ti: je tiens a apporter des faits entendus de la tribune. a savoir l'arbitre qui en tout debut de match dit aux joueurs "si vous voullez jouer aux cons on va jouer" bonjour la pédagogie ! ensuite il siffle un incroyable pénalty et donne un rouge alors que le match vient a peine de commencer au gardien, alors qu'on est mené 1 0. ensuite, il interpelle le numero 2 de cannet par son nom, oui je dis bien par son nom, pour lui dire de changer le ballon de place. le reste est a l'image, comment ne pas croire que cet arbitre est honnéte. la suite, du grand n'importe quoi par cet homme alors que le sporting a joué cranement son match. vous avez dit eccoeurant, oui c'est ecoeurant, a quoi bon aller supportrer son equipe quand les dés sont deja jettés avant le match. c'est mon opinion, pauvre foot francais, continuons avec les vieillards qui suppervisent ces arbitres, et ne les sanctionnent meme pas, tout va bien. écrits par Gérou
  9. Et nous Fait pas une crise Cardiaque j'ai besoins de ta Quête pour apprendre le Français

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse