Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Le Moko

Supporters
  • Compteur de contenus

124
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Le Moko

1. la reserve a fait un bon match avec des minots . bravo.
  2. IL FAUDRAIT QUE ARNAUD APPRENNE à SE METTRE AU GARDE A VOUS, alors peu etre , il retrouvera la place qui l lui reviens , c est pas gagne!!!!!
  3. dans ce club il ni a ni parole ni honneur,comment voulez vous que ça fonctionne,?
  4. IAN, si tu laisses le minot s exprimer, tu as 2 divisions d ecart. (pour infos)
  5. tu as raison, le coup est encore jouable, mais on aura besoin de tout le monde. je suis sur que TOULON est encore vivant et le restera si nous restons solidaires en vers et contre tous. ALLEZ TOULON .
  6. quand PANSIER est revenu nous étions à quel PLACE AU CLASSEMENT ???? il me semble que ce sujet nous on avons dèja discute . Onne change pas une equipe qui gagne. ce changement de gardien ainsi que d autres sont du uniquement à de l incompétence.
  7. je suis ok, mais c est qui ALFANO 83 ?. DESOLE POUR MA CURIOSITE!!!
  8. et tu oublis le jeune toregrossa que tu vires apres 6matchs sans defaites et sans prendre de but........
  9. que du bonheur pour tous
  10. KAUFMAN, c'est un mec bien.....
  11. je commence à avoir mal à la tête !!!
  12. LA prochaine fois, préviens direction tous vers l'Espagne.
  13. je te parles du pere et non pas dus fils. amen !!! blague a part il y a des infos de la famille ALFANO ?
  14. TOULON, c est vraiment un autre monde. domi, fais nous rever un peu plus.
  15. poggi est entraineur dans les emirats . trops de caractere pour entrainer en france. tu as cite son nom, c'est pour cette raison que je me suis permis d en parler. VARDOR, j'aime lire tes commentaires ils sont souvent objectifs.
  16. à choisir je prefere POGGI .
  17. IL N'Y A PAS DE FUMÉE SANS FEU Je voulais savoir si l'infos de Veleix était sérieuse ?
  18. VELEIX??????? TU PLAISANTES??????????????????. LE MOKO.
  19. si tout le monde pense que tout est fini, alors pourquoi continuer à parler ???? lES FAIBLES SE RESIGNENT, pas TOULON. amities a tous le MOKO
  20. Le foot ball c,est comme le poker. Il faut etre patient. la chance tourne . allez toulon.
  21. FAIRE JOUER NOS BLESSES, juste avant la trêve, alors que le championnat démarre à peine. encore un changement de gardien. Merci à vous de me donner des explications. je redecouvre une nouvelle gestion du foot ball.
  22. Réveil, Réveil,Réveil, TOULON il est temps de se réunir et de redonner à notre club son identité et son HONNEUR. Supporter toulonnais c est a vous que je m adresse ,Faites a nouveau vibrer vos voix;déployez vos drapeaux. Faites a nouveau revivre notre stade. la pression est grande pour nos joueurs, ils ont besoin de vous. MERCI. Le moko.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse