Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Selekta83

Supporters
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Selekta83

  1. salut à tous, il n'y à pas de conférences de presse cette semaine ?
  2. bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2024 🙂 quel est le groupe retenu pour demain ? où en est-on des suspensions ? Merci d'avance :)
  3. Quel est le groupe retenu par le TéFéCé svp ?
  4. Bonjour à tous, de retour sur le forum 🙂 Je suis à la recherche de l'historique des logos du clubs de 1945 à aujourd'hui, en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé cela sauf erreur de ma part. Merci d'avance, a +++ FORZA TOLONE
  5. oui attendons ce soir pour se faire une première opinion... mon opinion est toute faite ! en amical on va tout gagner ou presque en sortant de gros matchs et de bonnes perfs dans l'ensemble... la coupe de france va débuté et on va se qualifier jusqu'au 8-9eme tour... le championnat va débuté on va être dans le bon wagon et dans une bonne dynamique jusqu'en décembre-janvier et là tout s'écroule comme chaque saison... FAITES MOI MENTIR UNE FOIS DANS VOTRE VIE SPORTING !!!!!
  6. résultat match amical : AS CANNES CFA 0-1 LE LAS (but du jeune Rémi...) je dis ça je dis rien ! présent ce soir !
  7. Eddie52 pourquoi depuis toutes ces années de galères tu n'a pas fait venir ton cousin de l'est ???? ici il serait mieux qu'à Selestat, Mamourtier ou Hunawirh avec le soleil la mer et surtout une paye pendant ses congés !!!!!!
  8. je ne sais pas si ça déjà été évoqué plus haut mais certains cadres du sporting de l'an passé (je ne dirais pas de noms pour eviter toute polémique) ne serait plus payé depuis fin mai... un seul souhait.... que l'un d'entre nous gagne ce PUTAIN d'euromillions pour que l'on mette tous ces requins-dirigeants sur la touche !!!!
  9. vendredi soir je suis passé voir le match amical LE LAS vs HYERES... match nul 1-1... avec une très très très grosse performance du jeune latéral gauche, le fameux rémy... très belle recrue pour le LAS...
  10. ça donne quoi alors l'effectif actuel ? abello torre ? torregrossa ? leleu blanc rosset ratinet ? aleo ? tlemcani ? zaiani rezkallah alioui aho ? manas ? rancuel ? atcham dob alisaid chaaouane x 2 bendjaoui ? boucena ?
  11. blanc est assez bon mais pas assez constant comme l'a dit dadou83. il est capable de passer au travers certaines actions qui deviennent vite décisives pour l'adversaire mais il est capable aussi du bon geste au bon moment. en ce qui concerne couly quelqu'un a des nouvelles svp ? des matchs amicaux sont-ils prévus ?
  12. ok merci pour ces informations. et pourquoi ne pas le faire venir cette année ce jeune remy ?
  13. Un ancien pro s'entrainerait avec le LAS. Un jeune défenseur de 23 ans, né dans le var, formé a l'AC AJACCIO, où son contrat n'a pas été renouvellé s'entrainerait depuis lundi avec le club du las. contament dans le groupe lors de l'accession à la L1 de l'ACA et toujours dans le groupe lors de la saison 2011-2012 sans avoir jouer une seule minute en L1. Pourquoi le sporting est passé une nouvelle fois à coté de ce joueur ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock