Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Getorte

Supporters
  • Compteur de contenus

50
  • Jours gagnés

1
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Getorte

1. Compte tenu de sa stature (à côté de Biancheri qui n'est pas un nain !), je dirai: René GOTTERO qui joua aussi à Monaco.
  2. N'oublions pas non plus nos glorieux anciens de la remontée en D1 en 1964 et qui aujourd'hui ne sont plus parmi nous: Jeannot Laffont, Dany Meggiolaro, Robert Blanc, Fred Pompilius et Célestin Oliver nous ne vous oublierons jamais
  3. Equipe de France amateur (Olympique)1975 finaliste des Jeux Méditerranéens (défaite contre l'Algérie 0-2)
  4. Garofalo est décédé le 17 juin 2011 à l'âge de 77 ans.
  5. Bernard BLAQUART (1981 à 83) ?
  6. Il a fait 6 mois au Paris FC en 1995
  7. On dirait bien Eric DENIZART (1987-88), non ?
  8. Un type qui parle de Toulon de cette façon, ce ne peut être qu'un parigot, et puis il n'est resté qu'un an pour finir à Sète, il n'y avait pas 36 solutions.
  9. Ne serait-ce pas l'ex Parisien Philippe COL ?
  10. JUDICIEUX : terme inconnu dans le vocabulaire de la Ligue.
  11. L'explication est sur le site officiel: les 2 RANCUREL (Kevin et Carl) sont entrés en 2è mi-temps
  12. Je pense qu'il y a un problème au niveau de la compo en 2è mi-temps: RANCUREL est cité 2 fois
  13. Il est arrivé en 2002 en provenance du Gazélec, il est resté au sporting jusqu'en 2006 date à laquelle il est retourné en Corse (au CA Bastia)
  14. Merci de ta réponse Jotoucour, je prends contact immédiatement.
  15. Ce que tu me dis au sujet des archives m'étonne un peu car lorsque j'étais au sporting (en 1993), je m'étais renseigné et on m'avait dit que toutes les archives, du temps où le siège était avenue Clémenceau, n'avaient pas été conservées. Néanmoins, peux-tu me donner les coordonnées de l'archiviste en question sur ma boite mail: getorte@orange.fr Merci d'avance
  16. Si ça peut intéresser quelqu'un, je possède toutes les compos (à de rares exceptions près) depuis le 15 aout 1945 jusqu'à nos jours.
  17. OK merci, je viens juste de la voir sur le site officiel.
  18. Quelqu'un (Dominique, par exemple) pourrait-il nous donner la compo exacte des vainqueurs d'Istres, avec les remplacements (s'il y en a eu) merci d'avance
  19. Je sais bien que c'est purement anecdotique, mais j'aimerais bien savoir qui a marqué le second but du Sporting: les divers CR toulonnais (site officiel, les socios et la rascasse) le donnent à Troncia, tandisque que le site Foot13 et celui d'Ardziv l'imputent à Dob. Alors ?
  20. Quelqu'un peut-il préciser s'il y a eu d'autres changements dans l'équipe que celui donné dans les CR (Chaaouane pour Bouchoux en 2ème mi-temps) ? Merci d'avance
  21. Merci pour vos confirmations: mes stats seront donc à jour...
  22. J'ai pu me procurer la compo sur le site d'Arles-Avignon (un comble !) PANSIER - MOUSSAOUI (LE GOFF, 85è), ALEO, COULIBALY, AVICO - KAABI (AHO, 80è), BARALE, BORONAD, BOUCHOUX (CHAAOUANE, 69è) - DOB, BOUCENNA - est-elle exacte ?
  23. Quelqu'un peut-il me donner la compo exacte avec les entrants et les sortants, car, à la lecture des CR, impossible de savoir si AVICO était présent au coup d'envoi ou bien est entré par la suite (à la place de qui ?) Merci d'avance et vive NOUS !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse