Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
  2. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
    Merci pour vos réponses, nous avons nos 2 supporters invités du DEBRIFAVIF pour demain 😊
  4. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J7   
    D1 "Elite" : Piozito83 retrouve la place de leader de l'élite saison 20 !!
    Dadou83 nettement battu à domicile par le nouveau leader retrouve lui aussi la place de lanterne rouge gracieusement cédée par Lienad83 qui pour sa seconde victoire fait tomber Bibinho qui était invaincu jusque là.
    Top Score pour cette J7 pour Cunnie avec 8 buts!


    La prochaine journée :

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 7éme journée.
    Seconde victoire consécutive pour Spanke avec un très bon 6/9 mais toujours 0 bonus, The Goat reprend la place de leader du classement général de D2 à Varyo au bénéfice des bonus.
    Etonnant 0/9 d'Hayabusa83 à la peine pour cette saison 20.


     
  5. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J7   
    D1 "Elite" : Piozito83 retrouve la place de leader de l'élite saison 20 !!
    Dadou83 nettement battu à domicile par le nouveau leader retrouve lui aussi la place de lanterne rouge gracieusement cédée par Lienad83 qui pour sa seconde victoire fait tomber Bibinho qui était invaincu jusque là.
    Top Score pour cette J7 pour Cunnie avec 8 buts!


    La prochaine journée :

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 7éme journée.
    Seconde victoire consécutive pour Spanke avec un très bon 6/9 mais toujours 0 bonus, The Goat reprend la place de leader du classement général de D2 à Varyo au bénéfice des bonus.
    Etonnant 0/9 d'Hayabusa83 à la peine pour cette saison 20.


     
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
  7. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J7   
    D1 "Elite" : Piozito83 retrouve la place de leader de l'élite saison 20 !!
    Dadou83 nettement battu à domicile par le nouveau leader retrouve lui aussi la place de lanterne rouge gracieusement cédée par Lienad83 qui pour sa seconde victoire fait tomber Bibinho qui était invaincu jusque là.
    Top Score pour cette J7 pour Cunnie avec 8 buts!


    La prochaine journée :

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 7éme journée.
    Seconde victoire consécutive pour Spanke avec un très bon 6/9 mais toujours 0 bonus, The Goat reprend la place de leader du classement général de D2 à Varyo au bénéfice des bonus.
    Etonnant 0/9 d'Hayabusa83 à la peine pour cette saison 20.


     
  8. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
    J'ai l'impression que Pujo a la même patience avec Barbier que Deschamps avec Giroud.
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Sporden dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    Nous avons vécu une inter saison bizarre alors qu on aurait dû être dans l euphorie de la montée 
    Recrutement sans concertation entre les principaux intéressés 
    Coup de bluff du coach je pars je pars pas 
    Donc je n ai pas l impression que tout monde pousse dans le même sens et c est bien triste nous nous pouvons juste être la le vendredi soir pour poussé 
    Pour ce qui est de la communication du club elle est très proche du 0 
    Niveau billetterie abonnement pas mieux ( un jour peut-être une billetterie en ligne )
    Les produits dérivés......lol
    Quand toutes ces choses seront améliorées ( et je pense qu ils vont l être car il y a bien des personne de bon sens au sporting) on aura fait un petit pas vers le monde  professionnel  
     
  10. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    Au bout de 3 mois de national il faut attendre avant de se faire un avis définitif et de juger trop sévèrement.
    Sur la situation de club de national elle n' a plus été connue par Toulon depuis 13 ans seul Le puy a du attendre plus longtemps.
    Donc Toulon est à sa place aujourd hui de promu qui galère rien de choquant, cette année doit être celle de l'apprentissage à tous les niveaux sportif financier administratif.
    Faut il monter immédiatement en 2 ans 3 ans? Pour faire quoi quevilly boulogne ajaccio arles istres bourg peronnas montrer son nom 2 ou 3 ans ne sert à rien.
    Oui Strasbourg l'a fait mais ils sont capables de faire 20 000 personnes contre colmar ou mulhouse quand nous on est 2 500 maxi contre hyères.
    Nous on est plus Rouen ou Cannes on doit en chier pour atteindre le national et y survivre. Je suis pret a galérer jouer le maintien si c est pour poser des bases solides d un futur club sain et serein, si on va trop vite on va se refaire des Toulon la valette et franchement j en ai plein le cul et même des Toulon om2 ou fréjus.
    Construisons un beau club de national capable de bien y figurer aprés on verra.
    Sportivement Toulon n est plus un grand club les gens parlent de courbis et ginola comme reims parle de juste fontaine et kopa, ils sont pas encore à refaire de la C1
    Toulon reste différent parce que c est une autre idée du foot parce que ses 2 ou 3 000 fans se paluchent plus sur un Toulon laval que sur un psg réal. Mais aujourd hui on est pas plus fort que créteil ou avranches, il faut se le mettre en tête pour rester humbles pour avancer et pas commencer à mettre une pression énorme sur les gens et notamment le staff c est la meilleure façon de se planter.
    Sur les dirigeants et joye la méthode n'a pas toujours été au rendez vous mais il est arrivé à une époque ou l'on parlait de survie du club aujourd'hui on est en national. Si il arrive à vendre a des super pro qui veulent investir en batissant sur l identité toulonnaise ok mais qui est interessé aujourd hui? Donc aujourd hui je reste confiant et je choisis à moitié plein.
  11. Merci
    St-Sauveur a réagi à A.S dans Le RazCast Show - Episode 16, Mika REBECQ   
    @MarcoX Comme tu t'en doutes pour moi facebook, You Tube ...... c'est un patois Sino-Japonnais. L'informatique en ce qui me concerne c'est un peu comme les voitures tu démarres sans problèmes mais tu t'aperçois que tu as oublié quelque chose tu remontes en vitesse et au retour la voiture ne veut plus démarrer. ????  Exemple concret hier soir impossible de lire la vidéo. Ce matin au aurore pas de problème et sans utiliser l'autre lien que tu avais mis puisque je m'étais pas  aperçu de ta réponse. A noter au passage que le lien que tu as mis semble "mort" maintenant.
    Cela étant lors de l'interview il s'est posé la question si, dans le passé,  on avait fait un série de match peu convaincante.
    Voici nos différents débuts de championnats lors des 25 dernières saisons
     
      La pire a été celle de la saison 1998/1999.  Il faut dire que cette saison a été très particulière puisque notre équipe fanion était celle de CFA2 (elle était 1ère) qui a été "liquidée" et c'est notre équipe 2 (qui était  délaissée) qui est devenue notre équipe fanion. Cette saison notre équipe de DH avait échappé à la relégation  grâce aux points de pénalité.
    Lors de la saison 1997/1998 notre dernière participation en L2, vous connaissez tous le déroulement de ce championnat.
    Enfin Rebecq a fait allusion à la saison a un début de saison difficile, c'est celle de la saison 2001/2002 et pourtant elle a été celle de la montée en CFA2  
  12. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 16, Mika REBECQ   
    Génial une fois de plus, merci les gars merci Mika!!...au fait j'y étais moi aussi et promis je suis pas menteur!!...quel match ce Toulon / Bordeaux!
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
    bon pour commencer pour tous les supporters qui estiment que l arbitrage nous a ete defavorables j estime que vue le contenu de nos matchs les 5 pts que nous comptons aujourd hui sont plus que genereux... je ne me souviens pas que nous ayons dominé une seule des rencontres que nous avons disputées... contrairement a certains sur ce forum je pense qu il serait temps que pujo donne les clés a un onze type ... il est temps d arreter de chercher la formule ...il faut commencer a faire confiance a des mecs qui ne joueront ainsi pas avec le frein a main de peur de se faire degager du groupe le match suivant... ensuite de la coherence de la part du coach serait la bienvenue .... jouer avec un milieu en losange avec un caumet au poste de 8 ce garcon est tres genereux son etat d esprit nest pas a remettre en cause mais c est un destructeur de jeu son poste est sentinelle il n a ni  la capacité physique ni technique pour etre relayeur ... d ailleurs j aimerai que coach pujo joue avec 2 sentinelle afin d epargner les taches defensives a nos joueurs offensifs...les guilavogui et autre pioton ou meme delgado se tuent a defendre on ne peut pas leur demander derriere d etre efficace en phase offensive... jaimerai voir une compo du genre ------  andreani---  fall ouasfane sahnoune zouaoui ---caumet moulet --- mambu guilavogui --- diallo delgado ... en demandant a un des 2 attaquants de ne pas hesiter a venir decrocher au milieu ... et a nos 2 millieux offensifs de ne pas toujours jouer trop haut ... marre de voir 4 mecs aligner en attaque qui attendent un ballon qui ne viendra jamais... des milieux off qui n hesitent pas a rentrer a  l interieur afin de laisser l espace pour que  les lateraux puissent  montés dans les couloirs et des milieux defensifs qui compensent les lateraux ... purée c est pas compliqué le foot !!!! ^^ bon a villefranche un nul je signe ^^
  14. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
  15. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
    Espérons-y un Sporting... Nouveau. 
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
    Avec quelques minutes de retard, voici le DEBRIFAVIF  : 
     
     
  17. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
  18. Haha
    St-Sauveur a réagi à Sportingforever dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Bonjour,
     
    En espérant qu'aucun "pau de vin" est été versé à l'arbitre ok je sors
  19. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    article de la "Bérichonne.net" où Alexis est très élogieux à notre égard!!...bon vent Alexis!


  20. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    HUMOUR PALOIS, article du quotidien local la république des Pyrénées :

  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
    Tu sais je ne vais pas te dire pourquoi je me retrouve en VIP d'aucun dirait encore que depuis que l'on fait l'émission, j'ai pris la grosse tête...
     
    Bon sinon, voici l'avant-match du M.A.O. :
     

  22. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Timal dans Changement de forum : Topic d'aide après mise à jour...   
    idem pour moi hier @ Timal  !!!...les secrets de l'informatique on dira! tout est rentré dans l'ordre désormais.
  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
  24. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article du jour...
     

     
    Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com
  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   11 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock