Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Ginestiere

Supporters
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Les succès de Ginestiere

  1. Marseille c est de la merde, si vous les badez autant allez tous au vélodrome ou les voir jouer le 7eme tour ! C est le forum du Sporting ou le fan club de Marseille ? Défaite honteuse dimanche.
  2. A noter que le fameux briquet dont on parle le délégué ne peut pas l avoir eu entre les mains car un joueur de Trinité l a ramassé l a montré a l arbitre et de colère l a jeté au sol au centre du terrain et c est un joueur du Sporting qui est venu le ramasser . Comment est il possible que le pv de la ligue souligne seulement Toulon comme coupable et rien sur le comportement des joueurs de Trinité ?
  3. Au moins au match retour on est sur d' avoir match gagné vu les gueules et le niveau des joueurs de Trinité.
  4. Personnellement je pense que c est aux dirigeants de prendre leur responsabilité: a savoir fermer la mouraille et ouvrir la borrelli. Cet après midi les joueurs de Trinité ont craché et fait de multiples doigts d'honneur sans même recevoir un jaune, les jeunes de la tribune n ont pas envahi malgré les provocations mais on en était pas loin. On a eu l histoire du gobelet il y a quelques années et la toutes les équipes vont de régaler a provoquer et simuler, ça finira mal a force !
  5. Ces clubs marseillais ne font pas payer l entrée , ils auraient du le faire la et se heurter au refus des gens de leur quartier, si 100 toulonnais étaient venus il aurait fallu qu il paie la police, des stadiers , faire un parcage et j en passe. Donc c est bien des raisons sécuritaires. On va leur filer la recette des entrées sûrement, on s en fou ici c est Toulon !
  6. Chez nous ? Il inverse le match par peur de voir les toulonnais venir alors ! Finalement les jeunes ont eu raisons d' aller se choper avec les marseillais au moins on joue chez nous: ici c est Toulon !
  7. A bon rencontre impossible mais ailleurs dans Marseille oui. Ça va être classé match a haut risque, rappelez vous marignane !
  8. Après la coupe de France nous voici au sixième tour de la CAN comme vient de me le souligner un ami LOL bon ça sera sans moi je voulais y aller avec mon fils je préfère rester a la maison.
  9. 400 personnes a BR , très bon match de notre gardien de but. Bejaoui rouge totalement inutile. Place au championnat.
  10. Quelle tristesse de voir Toulon chutter chez le dernier sans pouvoir aligner 3 passes !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   61 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock