Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Le 2 de Toulon: exclu!!! Pour ouvrage de gueule!! Il se roulait par terre: seul le cagnois était viré!!!
  2. Putain le 2 de Toulon!! Il prend un coup de pied haut, gênre Slatan, au lieu de tomber, rouler au sol, souffrir quoi!! Il râle, juste un jaune pour Cagnes!! On pensait au rouge. Arbitre très jeune et très influençable pour les DEUX équipes!!!!
  3. Le péno y est! Faute réelle!! Coup d'épaule grossier du toulonnais!! Le cagnois: AAAAH!!!
  4. Quel con le toulonnais!! Peno pour rien!!! Mais quel con!!
  5. Par!! Égalisation!!!
  6. Ah!! Raid brouillon du 10 toulonnais, qui tombe tout seul: AAAAH!!! Coup franc dangereux pour nous....
  7. Impeccable!!! But pour Cagnes!! Trop tôt!! Il fallait ça pour nous réveiller!!! On est contraint de jouer!!!
  8. 50eme: y'a un peu plus de rythme. Le premier qui écarte le ballon gagne.
  9. Sympa Cagnes!! Dans le club house: des mecs tapent la belote....c'est convivial.....
  10. Bon!! Blanc blessé out! Faut du café dans le vestiaire.... Eh oui!! Monaco eurosport et là cagnes est sa colline...
  11. Le cagnois qui tombe hurle systématiquement.... L'arbitre siffle...nous: jamais. Blanc qui tombe sans crier!!! Sans un bruit, limite pardon!!!
  12. Sinon: c'est la grappe!!! 20 joueurs sur 50 mètre carré!!!! Occupation de terrain digne de l'autisme!!! C'est rigolo!!! Tout se joue pour ainsi dire sur le côté droit.
  13. Le trois se prend pour un autre.... Le onze joue trop appliqué... Le 5 est bon... Le premier qui marque a gagné. On a zéro de malice!! Si le toulonnais à l'instant crie: l'arbitre siffle le péno....
  14. Quel manque de malice de Boucenna!! L'arbitre peut pas siffler, il tombe pas!!! Sinon match amical sympa......
  15. Ça ronronne!! Toulon domine pépère.... Train sénatorial!!! Le 9 de chez nous très brouillon mais lui joue avec son coeur
  16. Les trois matchs de coupe contre des adversaires sportivement supèrieurs nous prouvent, nous démontrent une chose: UN: on a du ballon. DEUX: du mental quand on le VEUT... TROIS: on a le niveau au-dessus de la DH. 1 plus 2 plus 3 = Si on monte pas cela sera uniquement de notre faute!! et de rien d'autre!! RIEN!! Je serai peut étre à Cagnes dimanche, je veux voir des mecs aussi impliqués que contre Monaco avec eurosport....je pense ne pas être le seul dans ce cas là. Le coup de la fatigue, alors qu'il se sera passé 9 jours... Le coup du contre coup mental, on est des compétiteurs quand on veut être premier, donc pas de souci... Dimanche, Cagnes va jouer le Monaco de la poule......son petit riquiqui PSG de la poule... ils ont un avantage: tous les joueurs de Cagnes avec leur entraineur ont dû voir le match de Toulon!! donc connaitre nos forces et faiblesses maintenant! Cagnes: ce sera tout sauf facile!!! mais avec ce que j'ai vu à la télé...j'y crois très fermement! Mon Dieu!! pourvu que nos joueurs ne se comportent pas comme le vulgaire sportif amateur français cranant à la première bonne performance, et s'affalant comme une merde le dimanche suivant....
  17. Bravo!!!!! Je m'y attendais pas!! La victoire oui mais pas l'ampleur!!! Avec la manière, le mental!! CONTINUONS! Le score va marquer les esprits sur nos adversaires. Le plus dur: confirmer!! Tous les dimanches...
  18. Bravo!!!!! Je m'y attendais pas!! La victoire oui mais pas l'ampleur!!! Avec la manière, le mental!! CONTINUONS! Le score va marquer les esprits sur nos adversaires. Le plus dur: confirmer!! Tous les dimanches...
  19. Ah la psychologie dans le sport!!! J'ai connu un entraineur qui était un putain de guerrier comme joueur... Mais il motivait, comme dire, mal ses joueurs, je me permettais de le lui dire, il me disait que lui, comme joueur, on avait pas besoin de le motiver, normal, c'était un VRAI compétiteur, il commettait l'erreur de penser qu'il était normal, que les autres c'était pareil.... erreur..... J'ai joué dans un autre sport, où là, faut être prêt dans la tronche, euh surtout dans notre comité... ben dès fois, psychologiquement, j'y étais pas, selon l'entraineur, ben j'y étais pas tout le match, selon l'entraineur, qui me recadrait dare dare et sans manière et de façon sans équivoque, putain je m'y mettais de suite, je sortais de ma douce torpeur...il était comment dire "entrainant"..... Et inversement, dès fois, j'y étais trop....on se refait pas, ben là, il avait la lucidité de me sortir.... vive la psychologie!! au plus le niveau est bas, au plus elle est importante!! En coupe de France, ce qui fait la différence, c'est la psychologie, quand une ligue 1 perd contre une CFA, ça veut dire 2 choses: la ligue 1 s'en battait INCONSCIEMMENT les couilles, et la CFA était à bloc.... ENfin pour ce que j'en dis....
  20. Impossible!! je pense que tu as mal compris! du moins putain j'espère.... Tu peux pas donner la même somme perdant ou gagnant!! cela releverait de la stupidité!! Impensable! je me souviens d'une anedocte, dans un autre sport, en 1988 (une paille) avec mon équipe on se rend à Hyeres, dernier de la poule, on s'en battait tous INCONSCIEMMENT les couilles, l'entraineur le ressent et je me souviendrais toute ma vie de ce qu'il a fait: "Bon les gars, aujourd'hui, la tactique elle est simple." et là, il prend une craie et écrit sur le tableau: "match gagné 750 match perdu 250". putain on s'est regardé comme des cons et puis.... euh on a gagné!! pour l'amour du maillot subitement revenu bien sur!!!.....
  21. Tiens!!! la terrrrible équipe de saint - remy s'est encore étendu pour la 2ème fois consécutive à la piaule!!! J'ose ésperer que Pernes - le Cannet ( 1 à 1 ) a été vu et filmé par un des notres, qu'on va pas découvrir la "merveille" de l'équipe adverse uniquement au coup d'envoi contre nous... Idem pour les autres matchs... En attendant, dejà cinq points de retard sur le premier!! la terrrrrrible réserve de Martigues!! pfff! c'est du lourd!! la une jouant en ligue 1 non 2, non en national, pardon en CFA!! waouh! du lourd çà. au fait, si le président de ce club lit ce présent forum: qu'il sache que le forumiste Papounet, au fond, il s'en bats les couilles, c'est pas son pognon!!..." le mien non plus" me répondraient certains joueurs du Sporting goguenards... Hein?? mains non j'ai pas les couilles à l'envers....
  22. Lancien: la saison n'a pas fini bien sur, mais elle a commencé.... à la dernière journée, au dernier coup de sifflet, on comptabilise les points de TOUTES les journées!! les premières comprises. L'écart entre deux places se jouent parfois à 1 point de différence... Vardor: Si, et seulement si, on n'est pas foutu de superviser tes adversaires, c'est très très grave! J'ose ésperer qu'"on" est allé voir un match de DH cet après-midi!! un voir la Valette, un autre le Cannet, un autre Antibes etc etc... putain ça joue à une heure de bagnole!! Les détails!! je suis un féru des détails... Enfin bon peu importe! pas mon pognon!
  23. Atends attends attends!! Ne me dites pas qu'on va pas superviser nos adversaires??? ne me dites pas qu'on va pas filmer leur match??? puis les regarder??? Allez Vardor!! tu nous fais une farce!!! Le haut niveau supervise ses adversaires, nous non?? ah oui!! petit niveau nous sommes!! mais petit niveau on se comporte!! Non allez sans déc!! on va superviser nous adversaires hein?? avec papier et stylo pour prendre note? vardor!! dis moi que c'est pas vrai! impossible! PS: Dominique Alfano: t'as non réponse me suffit amplement..... (pour l'impartialité du CR bravo, rare très très rare!!)
  24. Dominique: questions: Pourquoi on y était pas en 2ème mi temps? Pourquoi le 10 adverse, vulgaire joueur de DH, promènent nos grands joueurs de DH? Pourquoi à la retombé du ballon sur le but gardannais, c'est " évidemment" un Gardannais qui récupère la chandelle? Enfin bon peu importe!! Au fait, 3 matchs, 1 victoire miraculeuse, euh toujours glacial dans mon jugement non alterné de sentiment positif ou négatif, vu le nombre de descente, avt de parler de montée, méfi de pas lutter pour le maintien!!! Car apparemment les joueurs n'ont pas la mentalité et la combativité qu'avait M. Alfano quand il était joueur....certains joueurs marchent à l'affectif, d'autres surtout pas mais à l'inverse, aux coups de triques, au baffes......
  25. perso je dis que ça dépendra de notre état d'esprit... Si on y va pour VRAIMENT mais VRAIMENT gagner, ou surtout ne pas perdre! surtout ne pas perdre se maintient mais ne monte JAMAIS... Si on est compétiteur ou pas! Si un de nos joueurs ne craquera pas dans le fameux "oh kèsqu'il y'a" la bouche en cul de poule... Bref, si on parle pas, mais on joue! En fait, on aura la réponse si on joue VRAIMENT la montée à la fin de ce match là... en n'oubliant pas que les nuls ne font pas monter dans la division superieure... en n'oubliant pas de me permettre de rappeler que le Sporting de Toulon n'effraie mais sincerement PERSONNE!! mais personne quoi...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse