Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1 071
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18

Tout ce qui a été posté par Dalger83

1. Pernes est peut etre dernier, mais ils ont plusieurs matchs de retard et une defense qui encaisse peu de but...En plus ca sera un match de reprise aprés les fetes, dans quel etat seront nos joueurs ??? Ce sera tout sauf une simple formalité. Allez TOULON
  2. Et pourquoi jouait on en blanc et bleu?
  3. P......c est long!
  4. Un barca / réal ne me fera jamais autant vibrer qu un match de dh du Sporting
  5. J ai rien vu de tel sur le mur des socios et sur leur site itou!!!!!!!
  6. Andreani : ça fait combien de temps qu il n a pas joué ? En tout cas lui il l aime le sporting....
  7. On n a des p tis jeunes qui n en veulent....
  8. Jamais vu aussi peu de monde a BR
  9. La coupe ça peu être le seul moment de l année ou l on parle de nous dans la France entière....ainsi samedi soir sur les ondes de RTL, ils ont annoncé la surprise " Toulon DH élimine Hyeres CFA 1 partout puis 5 tab a 3"eh ben c'est p tête con mais ça fait vachement plaisir.....
  10. Faut pas désespérer ce n est que le ..... Premier match.......
  11. Ouais mais il reste encore pas mal de temps.......
  12. Un zéro zéro serait un bon résultat chez un prétendant.
  13. Je transmets les infos qu on me donne.Après si c est plus tant mieux!
  14. 153 spectateurs et ça chante toujours!!!
  15. Meslin joue en cfa2 au ROS Menton, dommage ça aurait fait une bonne recrue je pense!
  16. Et a t on une idée du sponsor maillot ???? Je pensais a " subvention exceptionnelle" ou a " merci Mr Claude Joye"
  17. merci pour l info
  18. Toulon/St Raphaël Frejus = je vais y aller avec mon fils qui me casse les pieds (rire ) pour avoir un ballon jaune du Sporting qu on peut avoir sur la boutique en ligne mais celle de BR sera t elle ouverte? merci pour lui
  19. A t on une date pour le tribunal administratif ou celui du sport?
  20. Niveau dh ou dhr, zanotti a largement le niveau......

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse