Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sercor

Supporters
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Sercor

  1. Le rapport c'est que si on vire Ghrieb on vire 90 pour cent de l'effectif CQFD...
  2. On veux virer Ghrieb ok ,mais il y avait que lui de transparent l'an passé, faite moi rire...
  3. Claude Joye bien sur : empêche moi...👨‍✈️
  4. J'ai tenu les deux première minutes après arrêt,apparemment j'ai bien fait...
  5. Je me méfie des vidéos, ou l'on ne voit bien sur que le meilleur...
  6. De toute façon le groupe retrouve la division qui correspond a son niveau mais nous n'aurons peut être pas la chance d'il y a deux saisons de finir premier 🧲.
  7. Je crois qu'on a pas pas assez avalé d'ail pour que ça remonte,plutôt des couleuvres !
  8. Trois tueurs devant oui mais sans les balles dans le calibre 🔫
  9. Ah Ah on peu même plus boire une pression nul...
  10. A l'époque du Las je crois qu'il y avait 100 000 a chacun donc économie...
  11. Boycotter pour moi la n'est pas la question l'an passé abonné je me suis ennuyé ( pour être poli ) . Si cette année c'est pour recommencer et bien j'attendrai des temps meilleur ou je verrai de bon footballeur,entraineur etc ...prendre du plaisir quoi avec mon équipe et non pas me forcer a regarder de la daube.Je serai vite fixé en assistant a un match ou deux.
  12. Bon encore une saison pourav qui se présente des recrues en provenance du Rove,des jeunes bof,bof,des revanchards ah ah en fins de cycle Lulu tu va s te régaler...bon désolé il n'y a pas que toi.
  13. Bon si je c comprends bien vu notre budjet il nous faut un recruteur très performant en rapport qualité,prix comme dans le commerce quoi 🤨 ou des contrats avec clauses mais ça M.B sait faire...
  14. Oh purée j'y étais mais en Ganay vous avez failli prendre cher par ces enfoirés plus nombreux bien sur,votre salut sauter les grillages pour atterrir sur la pelouse. Ah mais M.B n'a pas connu ça 😡
  15. Bon MB a signé la close des 5000 euros donc pas de pouvoir important niveau finance, pas d'investisseur le club est surévaluer ,pas de responsabilité au club car toujours projet XX eh bien rien n'a changé toujours la même musique (quelle belle saison nous allons vivre)... Moi je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour 🤪
  16. Donc poignée de main,accord, la mairie donne la subvention M.B se casse sous peu et a nous une belle saison merdique 🚾
  17. Vous avez oublié la chanson de Jacques Dutronc " L'opportuniste" , bon on s'en sort bien ils auraient pu mettre le même tee-shirt que J-M Bigard...
  18. M.B a quand même précisé dans un interview que quand il parlait de l'xx c'était au second degré et de toute façon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée. 🌦️
  19. Moi aussi pas le choix. Né au même endroit que notre futur président et habitant non loin le seul hic c'est que mon père ne voulait rien savoir pour m'emmener au stade.Fallu attendre mes 14 ans et ma première mob pour descendes a Bon-Rencontre.Première entrée en Mouraille et là: coup de foudre...Faut dire Boubacar et StoraÏ en attaque ça taquiné pas mal le cuir.Merci Marco.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock