Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Fab100

Supporters
  • Compteur de contenus

147
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Fab100

1. On a tellement peu l'occasion de sauter au plafond qu'on ne va pas se priver. Quand quelqu'un est compétent, peu importe le temps ou l'époque. Sa dernière expérience était peut-être catastrophique, mais tu en as vu beaucoup des entraîneurs qui ont été champions de France au Sporting ??
  2. Pour une fois, je suis d'accord avec toi !! C'est l'esprit de noël !! 😆😂😂 Je pense donc la même chose...
  3. https://www.varmatin.com/football/football-jean-tigana-va-arriver-au-sporting-de-toulon-confirme-le-patron-du-club-622462?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3I3xpTGla4rm6edt3LjTCNAcSrnVpMRn2FLehXGd8TbPRoPku22YndWEw#Echobox=1608738701
  4. Jean Tigana a rencontré Hubert Falco et c'est sorti dans Var matin. Le club était obligé de communiquer... J'ai compris le pourquoi de l'annonce 😉.
  5. Palmarès en tant qu'entraîneur : Champion de France en 1997 avec l'AS Monaco Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2006 et en 2007 avec le Besiktas Istanbul Champion d'Angleterre de Division 2 en 2001 avec Fulham FC Vainqueur du Trophée des Champions en 1997 avec l'AS Monaco Vainqueur de la Supercoupe de Turquie en 2006 avec le Besiktas Istanbul Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2002 avec Fulham FC Vice-champion de France en 1995 avec l'Olympique lyonnais Élu entraîneur français de l'année par France Football en 1997 avec l'AS Monaco
  6. J'ai vu ça. Excellente nouvelle si cela se confirme. Il a quand-même une sacrée carte de visite. Par contre, pourquoi le club en parle alors que ce n'est pas signé ? Peut-être que le principe d'une collaboration est acté à 100%. Il faisait partie du projet Mourad... Il voulait vraiment s'investir au Sporting s'il vient malgré tout. Un peu d'espoir (enfin) pour notre Sporting.
  7. Pour moi, c'est simple, le Sporting représente mon enfance, mon identité, un sentiment d'appartenance très fort. Je ne pourrai jamais aimer un autre club de foot. Il fait appel à trop de choses, il est ancré en moi, même si aujourd'hui, je ne suis plus le foot (L1, ligue des champions et même équipe de France). Je voudrais retrouver mes rêves d'enfant, revoir le club au haut niveau. Mais je n'arriverai pas à adhérer à un FC TPM... Quelle que soit l'équipe dirigeante, je veux que mon club retrouve les sommets, pour rêver à nouveau et emmener mon fils au Sporting comme j'y suis allé avec mon père, mon frangin et mon oncle. Voilà c'est tout.
  8. Non mais attends, c'est un mec qui a amené 3 titres de champions d'Europe au RCT, un titre de champion de France et une dizaine de finales. Il a aussi amené les meilleurs joueurs du monde à Toulon. Comme si tout cela était anodin. C'est un truc de malade ce qu'im a fait. C'est dingue quand-même de nier cela. On peut critiquer, être dégoûté de ce qu'il a fait ces derniers mois, le détester... mais on ne peut pas lui enlever ce qu'il a fait au RCT. J'aimerais bien qu'un clown fasse monter le Sporting en L1... parce que depuis 20 ans, notre parcours sportif fait carrément clown. Enfin bref, j'espère qu'il ne reprendra pas Hyères car il est capable de réussir.
  9. Voir Hyères dans le monde pro et pas le Sporting, ça serait le coup de grace...
  10. Excellente nouvelle. Ça va dans le bon sens. Gilles Garelli est quelqu'un qui aime le Sporting et son engagement est une très très bonne chose. Cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une nouvelle aussi positive pour le Sporting.
  11. Quelle déception !! 😭😭😭😭
  12. Je dirais plutôt qu'il la viole. Il lui a sauvé la vie ily a 10 ans. Mais il veut tout régenter, ne la laisse pas respirer et il lui fait du mal. Il la maltraite, et tous ceux qui l'aime également. Elle ne veut plus de lui. La saison dernière, elle allait très mal, elle était en très mauvaise santé à cause de lui. Sa santé ne s'arrange pas... Maintenant, elle veut qu'il parte... tout le monde veut qu'il parte. Elle a encore des atouts. Elle voudrait se remettre à 4 pattes, parce que la levrette, elle aime ça. Elle est sûrement capable de jouir encore, comme dans sa jeunesse... Le fou qui a essayé de la séduire s'est tourné vers une femme plus belle (enfin question de point de vue... je la trouve très très laide), mais il déchante. Il s'est trompé... Peut-être se rend-il compte qu'il a des sentiments pour notre belle... Bon, le sujet de départ était "qui veut investir au Sporting " et ça finit en levrette... 🤣🤣🤣
  13. Evidemment que tu augmentes tes dépenses... Si tu as un budget de 35 millions et des dépenses de 6, c'est idiot. Le budget se doit d'être équilibré. Écoute, on n'est pas d'accord sur Boudjellal et on ne le sera jamais. L'important c'est le Sporting et que le meilleur arrive à notre club. Que ce meilleur arrive avec Boudjellal ou sans lui, peu importe... mais aujourd'hui, je ne vois personne d'autre qui soit capable de nous emmener vers ce meilleur.
  14. Et tu n'es pas le seul... 😉 Mais apparemment, certains se sentent bien à la cave...
  15. Peux-tu nous raconter l'histoire de la femme avec Joye, et même son histoire depuis 1993, 1998 et 2011 ? Je suis curieux de voir si elle est plus belle... Qu'il n'ait pas eu de vision à long terme est un fait, et on peut lui reprocher. Mais qu'il ait fait passer le budget du club de 6 à 35 millions, avec des droits télés faibles et des recettes sponsoring, guichets et mershandising comparables voire supérieures à celles de l'ogc Nice, pourtant en L1 de foot en est un autre. Un budget de 35 millions en rugby doit correspondre à un budget de 100 millions en foot. Boudjellal est capable de faire cela... pas Joye.
  16. Je crois aussi qu'il va chercher à revenir au Sporting.
  17. Il n'est pas resté un an au RCT, mais 14. Il n'était pas du tout au bord du dépôt de bilan lors des années glorieuses. Ce n'est pas quand le club gagnait des titres qu'il s'est trouvé en difficulté financière, mais quand l'engouement a baissé (faute d'avoir trop gagné) et que la ligue a tout fait pour mettre en difficulté Toulon. Et il a su ne pas s'accrocher et revendre ses parts quand il a vu qu'il ne pouvait plus suivre les multimillionnaires de Montpellier, Racing etc, pour ne pas mettre le club en danger. En rugby, l'économie d'un club n'est pas basée sur les droits télé. Donc encore une fois, je ne sais pas ce qu'il adviendra, je ne tire aucun plan sur la comète, mais je sais ce qu'il a fait au RCT, en toute connaissance de cause, contrairement à ceux qui donnent leur avis là dessus mais qui ne connaissent pas le sujet...
  18. Le club à l'ouest, je n'en ai absolument rien à battre. En foot, je n'ai jamais aimé qu'un seul club et n'en aimerai toujours qu'un seul ! Le Sporting.
  19. Sans la ligue des champions, on prend quand-même 😉😊.
  20. Je crois que tu as mal lu mon message ou pas compris. Relis-le... J'ai écrit que je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait et que rien n'est impossible. Je ne rêve à rien, ni ne tire de plan sur la comète. Je me garde simplement bien de ne pas brûler ce que j'ai encensé (et toi aussi puisque tu suis le RCT).
  21. Va savoir ce que pense Boudjellal et ce qu'il envisage ou aimerait faire dans les mois qui viennent. Tout est possible... Peut-être que son histoire avec le Sporting est terminée... peut-être qu'elle n'est pas commencée. Je me garderais bien de tout commentaire précipité, haineux, ou insultant à son égard, car les choses changent vite et je ne suis pas de ceux qui retournent leur veste. Je n'apprécie pas ce qu'il a fait ces derniers mois, mais je ne brûle pas ce que j'ai aimé et ne le condamne pas pour autant. Qui vivra, verra...
  22. La date de l'ultimatum lancé par Ajroudi pour le rachat de Marseille étant dépassée, va-t-on avoir un nouvel épisode de Mourad au Sporting ??

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse