Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. sacré Lulu... surtout change rien mdr trop fort
  2. suis en train de me pisser de rire devant mon écran
  3. :lol:
  4. limite vous attendiez l'échauffement au cas où des joueurs décisifs se blessent pour poster vos pronostics....
  5. oh les mecs............
  6. DEVOIR................Ambition (L2 minimum qu'ils nous râbachent tous depuis des lustres...)
  7. Bon, allons pour 5 matchs alors... SPORTING LE CANNET ROCHEVILLE LE LAS LA SEYNE CANNES
  8. C'était pas 10 matchs par tour à la base Jay ou il n'y avait rien de figé ?
  9. Je pense que c'est de cette façon qu'il faudrait le voir mais bon...
  10. Qu'ils soient quelque peu revanchards vis-à-vis du club, on peut comprendre... Par contre, leurs agissements vis-à-vis des tribunes, là, ils étaient pas obligés, je dirais même que c'est archi-déconné !!! A Delaune ou à BR, on va s'occuper d'eux au retour à ces 2 merdes... La pluie d'insultes qu'ils vont prendre tout le match, c'est même pas la peine !!!
  11. même en live à BR, c'est le 1er truc que j'ai vu moi aussi pas de réaction, tête baissée... et pas que sur celui-là d'ailleurs...
  12. Et les stadiers, ils servent à quoi ?
  13. Parfois y a des giffles qui se perdent sérieux... Le genre de type qui n'est pas le bienvenue en Mouraille En plus je rêve ou c'est le même qui revient plusieurs fois dans les posts (sur la sortie de Ciaravino notamment) ? C'est parce qu'il avait son gosse dans les bras qu'il s'est tout permis cet abruti ou quoi ?
  14. ça se pourrait bien c'est clair...
  15. Au fait, vu que personne n'a relevé ni même tout simplement remarqué, y a pas bug là Jay ?
  16. Regardez bien Ouasfane sur le dernier : 1ère fois que je le vois à la ramasse à ce point, c'est assez impressionnant à voir lorsqu'on l'a connu si tranchant...
  17. C'est quoi le truc Mathieu ? Tu les gênais visuellement ? Qui que ce soit, j'espère qu'ils n'ont pas été virulents avec toi !!! J'espère surtout que ce ne sont pas des supporters du Las car ils commencent à me plaire eux...
  18. ben justement non... ou plutôt euh pas cette année... vu nos résultats en championnat.........y a pas débat !!!
  19. Le pire c'est que je suis sûr que ce joueur nous aurait énormément apporté offensivement sur l'ensemble de la saison... Mais bon, on ne jette pas au sol le maillot frappé de la rascasse...
  20. J'ai jamais écrit que je l'avais lu sur le forum ou qu'on me l'avait rapporté... Par contre, nous sommes au moins 3 à avoir vu Ciaravino se faire cracher dessus en bout de Depallens juste avant de rentrer dans le tunnel menant au vestiaire, et ça se voyait bien puisque nous l'avons vu depuis la Mouraille !!!
  21. On est obligé de te croire ?
  22. Et puis, Papounet, je ne savais pas que cracher à travers le grillage de la Depallens (sur Ciaravino), c'était "chambré"... Donc, tu peux trouver tous les prétextes que tu veux à ces bâtards, mais ce sera sans moi...
  23. Déjà, concernant les joueurs ayant déjà évolué avec ton maillot, il me semblait qu'il y avait une sorte de règle d'éthique qui consistait à ne pas montrer de signe de joie sur un but marqué contre ses anciens coéquipiers (et peut-être potes pour certains...), en tous cas, c'est ce que l'on constate dans 99,99% des cas à ce niveau, et en l'occurrence au moins 2 d'entre eux se sont emflammés sur leur propre but (pour Uraï, à la limite, ça fait quelques années qu'il est parti, mais pour Atcham sérieux, il cherchait quoi à part des insultes ou plus lorsqu'il a couru comme un dingue pour venir célébrer son but au pied de la Mouraille ???), donc je dirais que l'étonnement vient plutôt du fait que tu occultes ça... Involontairement peut-être... Après, concernant les tribunes, je le redis : sans séparation physique avec les ultras jaune et bleu (même s'ils ne sont plus aussi nombreux qu'avant, les piliers sont toujours là...), les gabaris du style qui ont balancé "BR c'est chez nous" se seraient certainement fait pêter le nez à force de chambrer (c'est d'ailleurs ce qu'il risque de se passer au retour si des dispositions ne sont pas prises afin d'isoler ces bourriquots des habitués de Mouraille si le match a bien lieu à Delaune) ne serait-ce que pour une seule (bonne) raison : quand tu supportes ton petit club de merde qui vient à peine (2, 3 ans tout au plus) de découvrir ce qu'est que le championnat national.....amateur, donc que tu n'as jamais évolué au dessus de la 5ème division, tu ne branches pas en disant que BR c'est chez toi, vu l'histoire du stade en question.
  24. Pour revenir à ce club pourri, j'ose espérer que le match retour ne se jouera finalement pas à Delaune mais à BR tout en revenant à une organisation plus "responsable". Sinon, je suis quasi-sûr que les (rares) supporters du Las vont courir comme des lapins dans leur propre quartier (vu leur comportement, heureusement qu'ils étaient en Depallens et pas en Mouraille), surtout si en terme de scénario ça venait à se passer un peu comme hier... A moins qu'il y ait moults forces de police, et encore c'est pas sûr...
  25. il n'a jamais été dit que notre équipe avait été formidable hier soir... par contre, on aurait simplement été curieux de voir ce qu'aurait donné ce match avec un arbitre digne de ce nom...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse