Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. muscle.........Popeye
  2. Sur le fil quand même... Sachant que St-Zach est un promu...
  3. AIX LES BAINS (CFA2) FC BOURGOIN-JALLIEU (CFA2) ALES (CFA2) MONCEAU (CFA) CHAMBLY (NAT) ARRAS (CFA) SOCHAUX (L2) AUXERRE (L2) VALENCIENNES (L2) NIMES (L2) (P.S: eh oui, encore pleins de surprises, mais bon, c'est plus fort que moi... )
  4. carrefour............intersection
  5. Non mais, au delà du score et de la performance de nos joueurs, si nos supporters peuvent revenir en état sur le continent après un déplacement en Corse ça peut être sympa, qu'en penses-tu Chris ?
  6. à raison de 5 pts par bon pronostic, je savais pas qu'on pouvait en récolter 40 avec......6 matchs au total à pronostiquer !!!
  7. Merci pour l'info Daads.......... En tous cas, ça sent trop la polémique de plus pour rien...
  8. corrida...........taureau
  9. C'est certainement aussi à cause de la Fédé que nos supporters se sont quasiment fait "charger" par les insulaires non ?
  10. front...........(Horst) Rubesh
  11. Si j'ai bien compris, notamment parce qu'il paraît que ça ne sert à rien car les clubs corses auraient une "sorte d'impunité", le club n'a pas déposé plainte, c'est ça ?
  12. A défaut de monter, faudra juste se souvenir de ce match aller, et enfoncer ces bâtards au retour en espérant, si tel est le cas, que ce leur soit fatal et qu'ils descendent ainsi en DH ces fils de p... Quant à leurs supporters, il est effectivement inutile de préciser (car tellement évident) qu'ils n'effectueront pas le déplacement à BR de peur de se faire démonter la bouche... Par contre, faut s'attendre à ce qu'il y ait toujours en Depallens les même figatellis (toulonnais) qui était déjà là contre Ile-Rousse !!! Au fait, est-ce qu'un jour un arbitre aura les couilles de ne pas voler l'adversaire continental sur un terrain Corse ? 3 buts refusés ??? à un moment, faut peut-être savoir aussi arrêter les conneries non ?
  13. ...ou les plays-offs...
  14. FC COTE BLEUE (DH) GEMENOS (DHR) ENDOUME (DH) FREJUS ST RAPHAEL (NAT) MARSEILLE CONSOLAT (NAT) BORGO (DH)
  15. il a joué avec la réserve contre Ramatuelle... l'ayant donc vu à Mercheyer, même un seul match, je peux te garantir que c'est un phénomène... vu son niveau, il a très certainement été recruté pour jouer en CFA2...
  16. avec moi non ?
  17. piscine................bassin
  18. Les victoires initiales étaient plus ou moins voulues... On s'en tamponne de la Leader Cup... Par contre, c'est trop réducteur de dire qu'on joue le maintien, il n'y a qu'à voir la saison dernière où il me semble qu'on a joué les plays-offs non ? Je parlerais plutôt de maintien ambitieux, voire très ambitieux !!!
  19. réconfort............soutien
  20. sacrifice........................effort
  21. Ce qui est vraiment archi-abusé, c'est que les 2 ramatuellois (surtout le premier), n'ont pris qu'un jaune chacun !!!
  22. Jay, tu es une perle !!! En plus, un des rares jours où je n'ai pas achèté "l'Equipe" !!! En tous cas, je dois porter chance à nos couleurs (et à Luigi ), car c'est assez rare que je puisse voir les 2 matchs du WE et, là que j'ai pû ça a fait 2 victoires... Finalement, et pourquoi pas une montée de nos 2 équipes en fin de saison !!! ??? En tous cas, avec une première en CFA et une réserve en DHR ça aurait un peu plus de gueule...
  23. Toi Lulu, c'est tous les posts que tu n'as pas lû ...!!!
  24. Alors tu n'as pas dû lire mon post plus haut... : contre Ramatuelle. Et c'était à la maison (Mercheyer)...
  25. L'inconvénient c'est qu'Ajroudi, tout juste qualifié pour son premier match officiel avec le Sporting et qui commençait avec la PHA en vue d'être physiquement prêt pour jouer avec la une, s'est fait expulsé dans les arrêts de jeu (l'idiot qui faisait office d'arbitre a sifflé la fin du match sur l'action suivante) pour une "Zidane" (en même temps, même s'il a eu la mauvaise réaction, voilà ce que c'est que d'être arbitré par un débile qui, pour n'avoir pas voulu sortir le rouge sur le 1er "agresseur" d'Ajroudi pour un tacle par derrière, a "mis en confiance" les ramatuellois qui n'avait plus rien à gagner à ce moment du match (ils étaient menés 4 à 1) et qui ont donc pû sortir les sécateurs en toute quiétude dont cette attentat de trop dont la réaction violente d'Ajroudi provient du fait qu'il a eu peur sur le coup d'avoir de nouveau été victime de la même grave blessure qui l'a éloigné des terrains pendant longtemps, sachant que son adversaire n'a lui pris que le jaune comme son co-équipier la 1ère fois !!! Cependant, il paraîtrait que l'arbitre n'est pas mentionné "coup de tête sur adversaire" dans son rapport mais simplement "coup sur adversaire" ce qui réduirait sensiblement la sanction vu le barême en vigueur (9 matchs dans le 1er cas, 3 ou 4 maxi dans le 2ème)... On ne devrait pas donc voir notre recrue avant fin novembre, contre la réserve de l'XX ou Chambéry.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse