Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Varois

Supporters +
  • Compteur de contenus

    424
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Varois a réagi à Spanke dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Les journalistes se donnent certainement les articles, changent la mise en page et hop le travail est fait ...
    Merci tout de même pour les articles !
     
     
  2. J'adore
    Varois a réagi à Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    merci les gars pour vos articles 
  3. J'adore
    Varois a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    De rien et je viens de m'apercevoir en lisant le live, que c'est Cunnie qui en a suggéré le titre. Trop fort celui-là!
  4. J'adore
    Varois a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Après le CR de Var Matin celui du Midi Libre (moins lisible désolé) en attendant les C.R des supporteurs présent à Alès.

  5. J'adore
    Varois a réagi à San Maradona dans Alès - Toulon   
    Quel joueur ce Bencharif tout de meme.
    Je n'étais pas convaincu par sa venue, même si je pensais que c'était un bon élément. Franchement, il flambe... enfin il ne fait que confirmer son trophée de meilleur joueur de CFA 2 !
    On en avait discuté avec Vardor il y'a quelques moi qui le voyait comme l'élément à prendre à tout prix... Et bien jusque là, l'histoire ne lui donne pas tort !
     
  6. J'adore
    Varois a réagi à Cunnie dans Olympique Alès Cévennes/STV   
    Frappe Alès et énorme arrêt de Boukhit
    Fin de match et victoire du STV 3/1 (Bencharif x2 et Bouzine). Super première mi-temps plus poussif au cours des 15 premières minutes de la seconde. Toulon taille patron 

  7. J'adore
    Varois a réagi à Cunnie dans Olympique Alès Cévennes/STV   
    Départ des joueurs à 14h. Avec les supporteurs, nous partons dans 5mn
    Compo probable ce soir :

    Viviani

    Shanoune Fall Ouasfane Ouafdel

    Bayo Ramos Bencharif Gomis Marin Bouzine
    Remplacants : Dob, Leleu, Buisson, Boukhit et Aziz ou Ronchetti ou Zaiani
  8. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans Courage à Rémy   
    Bonne nouvelle , Remy est sorti de l'hopital
  9. J'adore
    Varois a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    V.M. du jour, bonne lecture

  10. J'adore
    Varois a réagi à Mimi dans Courage à Rémy   
    Je viens de lire sur le site officiel du sporting que Rémy le twitter a été touché par balle lors de la fusillade à St jean du var il est hors de danger . Bon rétablissement.
  11. J'adore
    Varois a réagi à Drover83 dans Les résumés vidéos de la saison 2015-2016   
    Désolé pour les tremblements, mais les personnes présentes au stade ont pu le remarquer, il faisait très froid.
  12. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans Toulon - Sc Bastia 2   
    C'est le site off qui annonçait , à la veille du match de l'Ile-Rousse et concernant les 3 matchs consécutifs contre les clubs Corse , que le Sporting serait le plus en difficulté pour ce match là
    "Bien vu" ...
    Finalement , on s'aperçoit que l'on est plus en difficulté à domicile qu'à l'extérieur , que Fall confirme son debut de saison poussif et qu'il est en difficulté meme si l'on ne peut le  soupçonner de  manque de grinta et d'engagement , il faudrait néanmoins qu'il se reprenne vite , le retour en forme de Ouasfane est indéniable avec de bonnes montée balle au pied qui ne trompe pas ; defensivement , il masque les errements de son ami Martin et cale la défense , Ouasfane clairement sur le podium des meilleurs Toulonnais
    Dans les buts , le sobre Viviani a eu à s'employer quelque fois et avec réussite ; il perd son duel , abandonné par sa défense et donc non fautif sur le but des Corses , 2 bonnes sorties meme si , en direct , elles apparaissent bizarre voire hésitantes mais efficaces in fine donc un bon match au final pour lui
    Sur les cotés , Cantareil a tres vite été handicapé par 1 pointe à l'ischio qui l'a fait sortir à la mi-temps et l'a donc pénalisé dans sa prestation
    A droite , Shanoune est plus quelconque qu'en defenseur central ou en milieu récupérateur, le danger n'est pas venu des cotés hier , c'est plutot le jeune avant centre Wagner, Brésilien et buteur hier , qui nous aura fait mal
    En milieu pointe basse devant la defense , Ramos est dans la continuité de ses prestations précedentes , à l'abbatage impressionnant , un match à la Bayo de l'année derniere , dans mon top 3
    Bayo justement ne m'apparait pas autant souverain ni incontournable depuis quelques matchs , ses prestations restent honnetent mais bien loin du Julio de Agde en tout début de saison
    Buisson pour son premier match de la saison en tant que titulaire à domicile n'est pas aussi performant que l'an passé , match assez anodin pour lui  mais pas inquiet pour ce joueur qui va forcement revenir
    En attaque , Virgile a été transparent , il semble qu'il ai été handicapé lui aussi par une blessure
    De l'autre coté , Gomis est tout simplement hallucinant .Le danger n'est venu que de lui sur ses débordements , sa vivacité et son hyper activité . Alors certe , son jeu tout en percusion , dribble,  vitesse est sujet à pas mal de déchet mais quel volume  !
    Combien de repli défensif pour revenir defendre sur les contres Bastiais apres de folles courses de repli ?; il aura , malgré des signes évidents et bien normal de fatigue , effectué des appels de balle jusqu'à la 90 eme  alors qu'une minute avant il semblait completement cramé ,  bien trop seul hier soir et j'espere que des recruteurs  n'étaient pas présents en tribune pour voir celà
    David number One
    En pointe , Bencharif est lui aussi sur un pente déclinante. Son manque d'éfficacité lui pèse et çà se voit . Moins bon dans le jeu que face à Borgo , il reste quand meme un joueur incontournable par son activité , sa technique et son état d'esprit , c'est suite à une grossiere faute sur lui que les Bastiais se retrouvent à 10 et qui va contribuer à nous faire revenir au score plus tard , et ce n'est pas Dob , méconnaissable encore hier ,  ni Djaballah blessé , qui peuvent l'inquieter
     
    Malgré son but , Marin ne m'a absolument pas convaincu  , ses controles , ses courses , meme ses appels , tout parait compliqué pour lui et au fur et à mesure des minutes , on voyait clairement qu'il prenait de moins en moins de responsabilité
    Son but lui fera peut etre du bien , esperons pour lui et pour nous
    Bonne petite rentré pour l'ami Ouafdel qui confirme tout le bien que l'on pense de lui et qui pourrait avoir un temps de jeu grandissant dans les semaines à venir
    Sachant qu'il peut aussi évoluer dans l'axe comme 6 , çà peut offrir une solution supplémentaire à l'avenir dans l'entre jeu pour l'équipe et peut etre sera t'il  l'une des révélations de la saison ? A  suivre...
     
     
     
  13. J'adore
    Varois a réagi à Yoma83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
  14. J'adore
    Varois a réagi à Azur et Or dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci Varois d'avoir publié cet article, surtout pour les "expatriés" !
  15. J'adore
    Varois a réagi à Cunnie dans Sporting Toulon Var - Sporting Club Bastia _Le LIVE   
    Faute à l'entrée de la surface sur Ouadfel, Dob ou Ramos ? Dob contré
    Pied en l'air bastiais, cf Ramos : Gomis récupéré frappe et contré
    Fin 1/1, que ce fut difficile face à une excellente équipe bastiaise. Égalisation à la hargne. 2 points perdus ? Ou 1 gagné ? But Marin

    Merci de nous avoir suivi
  16. J'adore
    Varois a réagi à Drover83 dans Les résumés vidéos de la saison 2015-2016   
  17. J'adore
    Varois a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci Cunnie .Très bonne nouvelle. Je ne connaissais pas le résultat jusqu'à ce matin.
  18. J'adore
    Varois a réagi à Cunnie dans Balagne Ile Rousse - Toulon   
    Merci à Franz pour les infos ?
  19. J'adore
    Varois a réagi à Daads83 dans Balagne Ile Rousse - Toulon   
    Autant lors de son transfert j'étais pas forcément emballé, autant il faut admettre qu'on a trouvé notre goleador recherché donc bravo pour ce recrutement! (Et oui, faut aussi dire les choses qui sont bien faite au lieu de recenser que les mauvaises)  :)
  20. J'adore
    Varois a réagi à Bibinho dans Balagne Ile Rousse - Toulon   
    Quand je vois la composition de départ je me dis qu'est ce qui se passe dans la tête du staff pour laisser gomis djaballah et reset  sur le banc en meme temps alors que ce sont nos 3 principaux perforateurs de défense. 
    Pourquoi leuleu  ne démarre pas avec tous les absents derrière et puis buisson et dob d'entrée j étais mitigé car ils manquaient de confiance en début de saison et du coup ils sont un peu moins efficaces que l an dernier.
    A 14h45 j étais en panique 1h plus tard je comprends pourquoi je suis pas coach ?
  21. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans Balagne Ile Rousse - Toulon   
    Oui Phil
    Sofi ane
  22. J'adore
    Varois a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Tout d'abord merci à Varois.
    Cela étant je note que dans le groupe donné par V.M figure Boukhit. 
    Compte tenu des informations données sur un autre post, un scoop du a un changement de dernière minute ou une information type "V.M" ?
  23. J'adore
    Varois a réagi à Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Varois !!! merci pour l'article VM
    Allez les Toulonnais on compte sur vous.....
  24. J'adore
    Varois a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Le roi du Scan ce Varois
    Merci
  25. J'adore
    Varois a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Bonjour.
    L'article Vm de ce jour.
     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock