Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Tolone83200

  1. Soulas avait donner un coup de tronche monumentale.

    8 pts de suture a la clefs. Les images au ralenti étaient vraiment violente. Du stade on a pas trop vu, mais après coup ça a du faire mal..

    Pour brandao, moi je pense qu'il faut être vraiment neuneu. Y'a des caméras de partout, il s'est peut être dit qu'il aller passer a la trappe? En plus mort de rire, le mec galope comme une gazelle juste apres, la honte . Palmieri de Bastia a dit que motta avait insulter tout le monde de fils de p.. tout le match, que normalement on se branche mais la s'était trop.. Mais répond sur le terrain, monte lui un tacle, ça le calmera. Ça fait parti du jeu bordel. Si a chaque insulte tu tapes le gonz on finirait a 7 VS 7 .

    Je connaissais un joueur en DHR qui mettait des "olive" aux attaquants a chaque duel, ce qui consiste a mettre un doigt au c.. , il passait pas loin de la correction a chaque fois mais s'était drôle. Tout ça pour dire que ce joueur ( brandao j'ai pas toucheeèooo) n'a rien, mais rien dans le citron, et il va être licensié!!! " je veux marquer l'histoire de Bastia", pour le coup c'est plutôt le pif a Motta que tu marqueras, rien de +

  2. Donc, 450 000, moins 15200 de mayol les jours de match, moins les 200 000 mastres, ça nous fais 234800 personnes potentiellement capable de venir a Bon Rencontre un soir de match.. Il va falloir l'agrandir le petit BR, c'est un gros Maracana qu'il nous faut!

    Sauf que en fait j'ai oublier une soustraction.. Je me disais aussi. Au 234 800 restant, il faut enlever les 234 000 qui en ont rien a foutre du Sporting tant qu'on sera en CFA2, et aussi rajouter la vingtaine d'expatrier, ce qui nous fais un total de 820 personnes les jours de match.. C'est + cohérent

  3. Ce n'est pas reset qui met le deuxième, c'est illies.

    Très bonne entrée en matière de reset, y'a eu du brouillon mais on voit que c'est percutant et technique. Par contre Rachidi derrière je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver, ça fait 2 match qu'il me fait peur, et en plus il râle.

    Leuleu fidèle a lui même, au niveau vraiment.

    Le petit gomis est très technique, il percute et passe souvent, mais il faut quand même lui apprendre a passer le ballon.

    Bon j'espère qu'on gagnera le premier match de championnat a défaut de ne pas gagner les amicaux

  4. Ils ne peuvent désormais plus rien nous apporter en cas de fusion! La fusion aurait été utile en cas de non-montée l'année dernière afin de sortir de la DH. Mais la quand tu compares les 2 clubs, leur projet, leurs infrastructures , leurs jeunes, il n'y a pas photo! Il n'y a qu'un seul Toulon

    Puis quand tu entends le nom Fogacci tu sais très bien que c'est magouille et compagnie! Les salaires ne sont certainement pas déclaré , faut pas se leurrer

  5. Le score du match est tellement anecdotique , la vrai bonne nouvelle c est le monde en tribune

    Environ 400 personnes pour 1 match amical, on avait plus vu ça depuis très longtemps.

    Pour Cunnie le numéro 2 c est Buisson qui ne m as pas fait 1 si mauvaise impression que ça

    Jeune joueur avec 1 excellente mentalité, il jouera peu en première mais pourra rendre service à l occasion

    J'ai eu l'impression que ce numéro 2 s'était caché derrière.. (Le buisson ) . Bon Ok c'est nul.

    Plus sérieusement il a été recruter pour la 1 ou pour la 2? Je l'ai trouver pas mal moi, cramer physiquement mais pas mal sur certaines interventions


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock