Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    11160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    753
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

  1. Ma voyante m'a dit que PB aurait dégagé avant la fin de saison... je ne fais que répéter ce que m'a dit Madame IRMA... et tant mieux. Une chose est sûre me concernant : tant que ce monsieur sera au club, je ne mettrai pas les pieds à B.R. ! Oui, je me la joue faux/mauvais supporteur, pisse vinaigre... D'ailleurs en juin 97, elle m'avait annoncé l'arrivée de Jospin au gouvernement Chirac : trop forte !!!
  2. C signé place à la DNCG ! ... et PB reste...
  3. Lulu, Baou : ici c'est la rascasse. Les histoires entre un membre et un autre forum, on s'en fout. Aussi, j'ai fais du ménage. Réglez vos histoires entre vous. Lulu, si l'on ne se sent pas bien quelque part, on a le choix de se barrer, plutôt que de copier/coller à tout va ! Pour répondre à JB, décision prévue le 1er juillet. En tout cas le RDV est fixé ce jour-là.
  4. Merci Mamé pour cet article... je me souviens de Mourad dans son tout petit magasin BEDULE dans la vieille ville, j'étais minot. L'époque où la vie existait en centre ville... ct avant le centre Mayol. Mais tout ceci est une autre histoire !
  5. Comment veux-tu, comment veux-tu que je t'e....e
  6. Et fréquentent la FISTINIERE ??? AB & PB disciples de la chapelle Fistine... pour mieux e.....r les supporteurs de la Rascasse
  7. A croire à en lire certains que c'est difficile à comprendre ??? Et, ça n'est pas qu'une question de foot : tu bosses dans une boite qui perd ou n'a que trop peu de marchés, 1 employeur qui te paye avec de très gros délais, le gars avec une expérience conséquente, de l'ambition et du bon sens, tentera d'aller voir ailleurs... si l'herbe est plus verte !
  8. C'est sûr que quand tu vois un B.R. pleins, ces figures qui nous ont fait bander... quel gâchis Encore merci J.B.
  9. Marco ou le retour des raccourcis sans avoir assisté à aucun match depuis... la vie des rats ! Bref, les joueurs partent parce que le foot et ce qui les fait vivre eux et leur famille. Et, quand tu es dans un club sans avenir, que tu te sens bien là où tu es, qu'un club de quartier qui sera sous peu le 1er toulonnais (hiérarchiquement parlant), te propose un projet : tu fais preuve de bon sens, d'ambition et/ou d'opportunisme !
  10. Super ton scoop Pinpin... Dis à ce dirigeant qu'il transmette au repreneur que ce n'est pas avec PB qu'il faut traiter ! Il n'est rien dans ce club. Par contre l'actionnaire majoritaire... ce peut-être utile !!!
  11. Merci Panenka pour ces infos. A cause d'une hanche prolongée d'une jambe en mousse, je n'ai pu me déplacer... avec grands regrets. Mais j'ai appris qu'il y aurait une vidéo, ça compensera un tout petit peu... Concernant l'affluence, j'ai le sentiment que les frasques du STV ces 2 dernières années y aura sans doute contribué ! Quel dommage
  12. Bel anniversaire Hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
  13. Alors les présents : pas de CR, pas de vidéo, pas de photos ? Pas de Ginola se racampant avec Mamie Zinzin qui signerait un très gros chèque au STV ???
  14. D'accord avec toi Baou concernant la politique. Qui, n'a pas sa place sur ce forum. Si Boubou ou d'autres veulent faire l'apologie ou échanger sur l'extrême droite, la droite, la gauche, l'extrême gauche, le centre : il y a CToulon
  15. Panenka, ton hypothèse tient aussi la route Boubou : quand on est con, on est con Vardor, je le redis, il n'y a aucun soucis. Je souhaite juste qu'en ces temps plus que difficile pour les derniers mohicans que nous sommes, l'atmosphère soit des plus sereines... entre nous (comme le chantait si bien Chimène BADI )
  16. Vardor, je te dis juste ce que je "perçois" : que ce soit pour les infos que j'ai relayé via Nono mais aussi par rapport à ta réaction au post de Yoma. "Affaire" close pour moi aussi Une chose est sûre : je ne vois pas comment le Sporting pourrait échapper à un retour en DHR ? De fait, avec quels joueurs, quels entraîneurs et dirigeants ? Le PB pour perdre le moins possible la face, voudra faire son possible pour maintenir le STV en CFA histoire, de finir en "sauveur"... avant de partir. Merci Yoma pour ta réaction
  17. Vardor, je ne vois pas pourquoi tu te montes le bourrichon ? A aucun moment je n'ai écris quoique ce soit de désobligeant te concernant qui viendrait de la bouche de Nono qui a eu, l'amabilité de m'appeler pour que je puisse mettre un minimum d'infos pour les non présents. Ce qu'il fallait comprendre dans mon post où ton pseudo est cité est simplement : Vardor était présent, Vardor poste régulièrement sur la Rascasse, il pourra donner + de détails ! Quand je parle d'un IRD, je ne savais même pas que ct toi qui a posé la fameuse question concernant une fusion ! Je pense que je vais désormais faire 2 choses : - ne plus citer le nom des groupes, - ne plus donner d'infos. Désolé pour ceux que ça intéresse mais puisque ça semble en crisper quelques-un : au moins pas de risque de prise de tête... quoique !
  18. d'après Nono, un IRD a posé la question concernant une fusion. Je ne peux en dire + Le touriste s'est présenté avec des comptes non validés par un quelconque commissaire aux comptes. Mais encore une fois, attendons + de détails de la part des présents.
  19. Infos données par Nono. Pour ne pas dénaturer le contenu de cette rencontre, je laisse Vardor se charger du CR puisqu'il était présent. Je peux juste vous dire qu'il semblerait que le PB y soit allé en touriste et s'est fait démonter par Falco et son staff. Nono me disant que si ct notre grand président qui se présentait lors de l'appel, avec les mêmes billes en main (soit : rien !). Le STV meurt définitivement. Bien que Falco ait assuré que le club existera toujours et qu'il n'y aura pas de fusion. Ni le Las, ni Hyères : nada... Vardor, Nono, c'est à vous !!!
  20. J'en ai eu par Nono. Pour ne pas dénaturer le contenu de cette rencontre, je laisse Vardor se charger du CR puisqu'il était présent. Je peux juste vous dire qu'il semblerait que le PB y soit allé en touriste et s'est fait démonter par Falco et son staff. Nono me disant que si ct notre grand président qui se présentait lors de l'appel, avec les mêmes billes en main (soit : rien !). Le STV meurt définitivement. Bien que Falco ait assuré que le club existera toujours et qu'il n'y aura pas de fusion. Ni le Las, ni Hyères : nada...
  21. C'est à dire que connaissant pas mal de supporteurs/bénévoles au sein du club, loin de moi l'idée de faire croire que ceux-ci seraient des menteurs. Mais bien que comme dans toute "entreprise", il existe un devoir de réserve. Et que ce que je me contente de faire, c'est reconnaître leur engagement et le résultat de leur travail. Le reste, je m'en fous. Je n'ai rien à exiger d'eux. Qu'ils se soient trompés ou pas. Qu'ils se soient fait berner ou pas. Qu'ils aient cru en des hommes ou pas. Ce qu'ils font, c'est pour le club, les exilés et pas pour des hommes ! Mais je demande à chacun d'arrêter de vouloir "raser gratis". Tentons d'être constructif... quelle que soit notre "futur".
  22. Un petit post simplement pour préciser que lorsque j'utilise le terme "double discours en On/Off _ message N° 136", je fais référence à un devoir de réserve !
  23. Je plussoie Mamé Pourquoi te faire lyncher ? Des maillots de l'OM, il y en a pleins à B.R. Et puis, on sait tous ce qu'il se passait à l'époque entre les clubs de Marseille et Toulon !!! P.S. : Bruno GERMAIN sera t'il là ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   68 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock