Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    11185
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    759
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

  1. Lis bien Eddie, il aurait fait du beach l'an passé
  2. Disons mon cher Phil qu'ils sont qq'uns à le haïr aujourd'hui... les mêmes qui le suceront s'il obtient des résultats
  3. Complètement d'accord Panenka. Sauf que je suis convaincu que ce match et le résultat face à Clermont n'a été qu'un alibi pour se défaire de PSA. Convaincu que ça couvait depuis belle lurette. Concernant B. Laporte, 2 types aimant se trouver sous les feux de la rampe, ça risque à 1 moment de faire des étincelles...
  4. Umaga viendra mais ne veut pas du poste de manager : il veut simplement coacher ! Concernant Laporte, je ne peux que lui reconnaitre des compétences dans sa gestion et son parcours avec l'EDF. Après de par ses prises de positions et autres affaires, je suis super méfiant. Sachant que c'est comme MB quelqu'un qui aime être dans la lumière des médias... ça risque donc de coincer à un moment donné... après concernant sa gestion du vrai/faux/vrai transfert de Bastareau, c'était de son rôle que de faire monter les enchères. Imaginons une offre pour Van Niekerk, ne croyez-vous pas que MB ferait de même ? C'est la loi de l'offre et de la demande. P.S. : ses prises de positions politiques m'ont aussi faites chier !
  5. Hopela, mon andalouse à le copyright de ta citation !!! Voleur Tu me diras, certains conchient la CDF et pourtant assurent des lives
  6. N'ayant trouvé personne pour m'accompagner, je ne pourrai assurer le live... Mon amoureuse m'a suggéré de demander à Phil de venir avec moi mais lui et la CDF ça fait 2....
  7. AS Aixoise / Fos-sur-Mer 2/0 ES Cannet R. / EUGA Ardziv Mars. 1/1 SO Le Lavandou / Orange SC 3/0 Martigues 2 / La Penne-sur-H 2/1 Cannes 2 / AC Arles Avignon2 0/1 SP Toulon Var / Pernes 2/0 Istres 2 / Trinite Sp.F.C. 2/0
  8. ">" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"> J'adore ce groupe, l'album dont ce titre est issu et cette chanson fait parti de mon top 5 des Killers !!!
  9. Merci Phil, grâce à toi, je gagne mon verre de bière !!! J'avais parié avec l'andalouse que tu posterais sur ce match J'ai vu une équipe du RCT aussi merdique que celle qui avait difficilement battu le Racing en amical il y a 15 jours. Bravo Clermont, très belle prestation une fois l'orage RCT de 15 mns passé !!!
  10. Faux, si tu fais allusion au tournoi de hand de dimanche dernier à Vert Côteaux Vrai, tout comme un certains Dimeco qui dit régulièrement à l'antenne de RMC qu'il supporte le RCT parce que seule équipe de rugby dans l'élite du grand sud est !!!
  11. Me concernant, oui, "My starlight" est extrait du 1er maxi de Oliver CAMPANA sur lequel je joue. Tu peux en écouter et en savoir + ici : http://www.deezer.com/fr/music/oliver-campana/my-starlight-504481 ou là : http://www.reverbnation.com/olivercampana
  12. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les personnes présentes soient spectatrices ou supportrices ? Comme le dit si bien Allano, c'est l'instant présent qui compte. D'un point de vue économique pour le club, son histoire mais aussi, pour les personnes présentes. Je m'explique : parmi celles-la, de simples spectateurs deviendront supporteurs. Mon cas en 1980 époque où âgé de 9 ans, je n'aimais que le RCT et n'étais même pas au courant de l'existence du Sporting. Mais un oncle féru de foot et des azur et or m'emmena voir un match à B.R. dont je ne comprenais ni les règles ni l'engouement. Bref, un bon spectateur... puis le virus m'a pris ! CQFD. Tout ça pour dire que plutôt que de faire un procès aux personnes présentes au stade mieux vaut-il avoir un regard positif : parmi tout ce public après avoir été spectateurs, certains deviendront supporteurs. De toute façon quelle que soit l'étiquette posée : ils font vivre le club. Et, c'est là le plus important. Encore une fois les "die hard fans" nostalgiques veulent un club structuré, au plus haut niveau, des résultats, sans tenir compte que le volet économique est le nerf de la guerre ! Et ceci, est valable pour tout sport aujourd'hui professionnel ! Sinon, on suit le curling !!! Eddie, ce ne sont pas les spectateurs qui faussent tout, braves moutons prêts à toute dépense ou exhibitionnisme mayolesque mais, les règles du professionnalisme.
  13. Il est évident que si je compare au tarif de l'abo pour les filles du hand à 40€ la saison dont 1 match de coupe d'Europe inclus ; à celui du HTV (180€ la saison dernière avec nombre avantages et des tarifs "famille") ça fait cher. Bien sûr je ne parle pas du 3ème club de l'élite sportive toulonnaise le RCT puisqu'inabordable pour une famille de 6 personnes comme la mienne. Si comme beaucoup, jouer le dimanche AM me déplaît parce que ça peut foutre en l'air un W.E. (qu'il soit familial ou autres), le tarif rapporté à de la D.H. me parait élevé. Après ce que je me dis, c'est que ce peut-être dans le cadre de l'Union sacrée", un moyen de collaborer au renouveau du club. Et puis, si comme je l'ai entendu de la bouche des nouveaux dirigeants, nous obtenons une dérogation pour jouer à domicile le samedi soir, le sacro saint dimanche gigot/flageolets sera alors sauvé De plus, nous ferons des économies lors des déplacements... comme le RCT finalement lorsqu'il joue à Marseille Sinon, question que je vais poser sur le FB officiel du STV : les matchs de CDF chers à Fifi le borné sont-ils inclus ?
  14. AC ARLES 2 / ISTRES 2..................2/0 TRINITE / SO LE LAVANDOU...........0/2 ORANGE / MARTIGUES 2................1/1 PERNES / CANNES 2.......................0/1 LA PENNE / AIX................................0/1 ARDZIV / LA VALETTE....................3/1 FOS / CANNET-ROCHEVILLE......... 2/0
  15. Je suis abonné à C+ et rugby + donc je contribue au budget du RCT P.S. : hier j'ai acheté la nouvelle casquette au minot, j'ai bon ?
  16. Encore merci Phil pour les invitations. Tu auras donc pu constater par toi-même ce qu'est le RCT aujourd'hui et pourquoi tant d'engouement autour de ce club historique
  17. Si la décision est confirmée, je pense qu'un appel à Courbis de Luiggi pour intervenir sur l'antenne de RMC info s'impose. Non ? Il ne peut y avoir 2 poids, 2 mesures... Avec quelle incidence sur le rôle de JCG et ses jeunes ?
  18. Boire le calice jusqu'à la lie... Attendons mardi désormais...
  19. ça n'est pas du pessimisme mais de la méfiance... bien différent de malveillance ! Chat échaudé craint l'eau froide !!! Wait & see
  20. Absolument pas Jotoucour (faut que je m'y fasse ) : je ne fais que reprendre la phrase d'introduction de son excellent livre que je te conseille de consulter où, il parle bcp du Sporting !!!
  21. Source blog SOCIOS, interview de G. Boronad : http://www.lessocios.net/2011/08/reaction-de-gboronad-apres-la-decision.html
  22. J'adore mon titre qui vous le verrez n'a aucun rapport avec le contenu de mon message. Mais je voulais quelque chose d'accrocheur Ma question s'adresse à Madame ALFANO qui je l'espère pourra soit transmettre soit, nous apporter une réponse. Luiggi a bien connu le père Rolland Courbis (avec 2 L pour mieux voler...). Aussi, celui-ci intervenant désormais sur RMC info, ne serait-il pas possible que Luiggi intervienne dans son émission pour parler du STV et de ce qui nous frappe aujourd'hui ? Loin de moi l'idée d'espérer quoique ce soit de "coach" Courbis non simplement, dire au + grand nombre la disproportionnalité de la sanction qui nous frappe. Et bien sûr, communiquer sur ce renouveau du Sporting que nous souhaitons tous ici. Cette requête peut sembler naïve mais quand je me souviens de la superbe prestation de "coach Amar" sur cette même antenne...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   91 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock