Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    11161
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    754
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

  1. Suis rentré trop tard... de fait, pas pu venir à B.R. Des infos, des rumeurs ? Qui de la nouvelle équipe dirigeante potentielle est présent SVP ?
  2. Dommage Eddie et Varyo, lundi à 20h30 il y a : "la grande histoire de l'OM 93"
  3. Chris83 m'a devancé. Comment ne pas déposer le bilan lorsque l'on est autant endetté ?
  4. D.H. officiel Comme quoi, l'allusion de Mr Résséguier hier soir quand il parlait du match entre l'ASM et STV aujourd'hui était bonne... match amical entre ASM - L2 et STV D.H.
  5. Comme une envie de me trémousser. Allez, tous avec moi, on dandine, on dandine !!!
  6. Moi je fais + simple : je mets l'URL Youtube entre ces 2 balises
  7. Bon ben on pourrait finalement se faire une soirée pizza/top of the pop
  8. Excellent Boubou !!! Quel putain de bon groupe de boogie rock !!! ça me rappelle mes années de minot de Siblas où les grands nous faisaient découvrir le rock, le hard, le punk... et Playboy, LUI et Newlook pour les reportages sur les crocodiles Raskass83, je déteste les guitaristes (normal quand on est le type qui accompagne les musiciens ) mais comme d'hab je dis Môssieur GILMOUR !!!
  9. ça fait plaisir de lire qq'un qui connait ce super film !!! Pour Vardor, ct en région parisienne
  10. J'avais partagé la scène avec eux il y a qq années. Ils n'avaient pas ce terrible batteur mais déjà le concept du singe animé en fond de scène !!!
  11. Leur titre le + commercial. Sur scène, ce sont des killers !!!
  12. 1 an de cotisation retraite, 1 an de couverture sociale, 1 an de + avant de retourner à la mairie
  13. http://www.dailymotion.com/video/xemf38_bashung-l-apiculteur-live-hq_music Ce titre est pour moi un chef d'oeuvre !
  14. Je viens d'envoyer quelques invits aussi, cliquez sur "J'aime" : ça mord pas
  15. Puisque Marco et sans doute d'autres ont mal interprétés mon propos, je vais préciser de façon à ce que ma pensée soit bien comprise : L'album de cette artiste est une bombe. Par contre, comme le dit Panenka, elle a fait un choix de vie qui l'a consumée. La fin était donc très prévisible. Quand l'on voit les dernières images de sa prestation, on pouvait croire que ses jours étaient comptés. De fait, ni elle ne me surprend ni, ne m'affecte. Elle n'est pas quelqu'un de proche et tout le côté fan : très peu pour moi. Là, où je faisais un parallèle avec l'attentat dont parle Boubou c'est simplement pour dire que l'on boufferait plus d'images et hommages à Amy que pour les victimes d'Oslo. Et, qu'au même titre que l'on bouffe depuis 2 mois du DSK, nous risquerions de connaitre la même chose avec Amy et ses différents futures épisodes : les circonstances de sa mort, les résultats de l'autopsie, les obsèques et j'en passe.
  16. On récolte ce que l'on sème ! 1 de plus... et d'accord avec Boubou concernant l'attentat d'Oslo et, je rajouterais les nouveaux "rebondissements" de l'affaire DSK...
  17. Trop forte Mais je confirme pour la qualité d'accueil, de service et les pizzas
  18. Eddie, des réponses ici : http://www.lessocios.net/
  19. Hopela les garçons : pas de pollution de topics. Si vous avez des griefs => MP !
  20. Peut-être parce qu'ici, tout le monde a un cerveau ? ùo tnos set ratava ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   55 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock