Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    11160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    754
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

  1. Panenka, je ne m'affole absolument pas. Je demande juste de passer à autre chose : on tourne en boucle depuis un petit moment. Tu sais de plus pertinemment que sur le fond, je suis en accord avec 99% de tes analyses/propos, ... par contre, je suis contre le fait de tomber dans l'acharnement : Oui, ils sont nombreux à s'être trompés, à avoir tenu un double discours (le fameux On/Off), à avoir cru aux paroles d'escrocs et/ou incompétents. Pourtant, une chose nous unie : la tristesse et la colère que nous affligent et nous imposent l'état de notre club. Puis, chacun vit comme bon lui semble sa relation au Sporting. Et, chacun vivra avec sa conscience P.S. : la police taille 28, je la laisse à Lulu
  2. Pas vraiment Eddie. J'ai des collègues qui n'ont de cesse de me dire qu'ils regardent les résultats du Sporting. Mais que pour l'heure, puisque l'OM est en L1, c'est cette équipe qu'ils supportent et/ou regardent. Que veux-tu, la masse n'est attirée que par ce qui "brille"
  3. Perso, je me fous pas mal de la tombola. Comme pas mal de monde ici, c'est plus l'idée de revoir nos vieilles gloire, celles qui nous ont contaminées tout en participant à une bonne action qui nous intéresse, non ? Après, proposer de gagner un maillot de l'OM ou de l'OGC Nice, y'a qu'à Toulon que tu peux le voir. Mais au delà du devoir de mémoire, c'est la méconnaissance totale de l'histoire qui fait peur... Mais bon : Ici c'est Toulon
  4. Merci pour la précision très cher !!! Le téléphone arabe via MSN... (oups je ne devrais pas dire ça : Boubou traîne dans les parages !!!)
  5. Je ne m'affole en rien, nous sommes entre adultes (en excluant Mickey le mineur ). Je pense qu'il est simplement bon de passer à autre chose. Parlons STV et pas rancune, rancœur, .... ça ne fait pas avancer
  6. Deb, Vardor, Panenka : on a compris. C'est bon ! On stoppe là. L'heure n'est plus de savoir qui a tort ou raison ; qui est gentil ou méchant ; qui sera le 1er club toulonnais. Mais bien de savoir si notre Sporting sera toujours vivant dans 10 jours ! Que l'on soit d'accord ou pas avec le "double discours" du Moccot (en On ou en OFF), merci à lui et tous les bénévoles qui font tourner le club !
  7. Mické, si tu ne veuh pa allé prendre l'hair 3 jours, je te conseil de pa dire du mâle de notre chair président Bataillé !
  8. Si j'ai bien compris ce que j'ai ouïe dire : - 1 type qui souhaite rester président aurait un bon ami à la DNCG, - 1 type qui aimerait récupérer ses billes (tout ou parti), a besoin du monsieur ci-dessus pour obtenir un maintien en CFA en appel, - ce même type pourrait alors vendre à un tiers les parts que le monsieur qui aurait un bon ami à la DNCG ne lui a toujours pas racheté Mais bon je dis ça, je dis rien hein. Le type qui aurait un bon pote à la DNCG est tout étonné de la décision prise par les instances parisiennes et celui qui veut récupérer des sousous avait il y a peu trop de sponsors voir autres repreneurs... A tel point que l'un d'eux partirait (ou serait déjà parti) rejoindre le futur plus grand club de l'ouest toulonnais
  9. Absolument ! Et, les besoins d'intermédiaires Avant que tout le monde ne te le demande : je te laisse le plaisir de parler du contenu de ce que tu sais
  10. A VM pas sûr par contre au STV... vive le devoir de mémoire...
  11. Aaaaah le Pussy Cat et ses nanas bi-sexuel...
  12. Que dire de ce match insipide ? Il y avait bien longtemps que je n'avais vu le STV... au moins 3 matchs. Nostalgique, persuadé que ce pourrait être le dernier match du Sporting, je me suis rendu à Hyères. Match de fin de saison, entre 2 équipes ne jouant plus rien, on aurait pu croire à un match amical joué sur un bon rythme et dans un bon esprit. Pour l'esprit, rien à dire si ce n'est la mentalité du dirigeant hyérois qui aura mis le "feu" aux poudres. Une 100aines de toulonnais, les ultras réunis dans le même coin de tribune. Toulon joue mais Rancurel est de nombreuses fois pris au piège du hors jeu... signalé par l'arbitre de touche et, chambré par ces quelques supporteurs. De fait, pas habitué à voir un stade joliment rempli et un adversaire encouragé, ce fameux dirigeant ne trouva rien de mieux que d'envoyer d'abord la police municipale qui, elle fera intervenir la BAC. Ceci, pour finir par embarquer un jeune. Le ton monte parce que personne ne comprend et le spectacle est dans la tribune. ATTENTION, vraiment rien de méchant, juste de l'incompréhension. Les 3 santons qui servent de dirigeants au club n'auront à aucun moment bougé laissant tout ceci "dégénérer". Seul Zinzin tentera de calmer tout ça. A ce moment là du match, Hyères a déjà marqué par Patrao (quelle vitesse et quel jeu !). Pansier exclu pour une faute en qualité de dernier défenseur. L'arbitre indiquera d'abord le point de pénalty et après les sempiternelles prises de bec joueurs/arbitre/coach, c'est DD Blanc qui se fera sortir pour finir à côté de Zinzin en tribune. L'homme en vert donnera donc finalement un coup-franc à l'entrée de la surface (c'est là que j'avais moi vu aussi la faute) qui ne donna rien. Fin de 1ère mi-temps. Et bonne ambiance avec 2 dirigeants hyérois qui me vanteront toutes les qualités de... Amar : c'est un bon gars. Je n'en doute pas mais c pas un footballeur Seconde mi-temps, retour du jeune embarqué plus tôt par la police sous les vivas des ultras. Accompagné par une jeune policière municipale, elle aura elle aussi droit à son acclamation. Le rythme est toujours aussi lent. Les toulonnais ne parviennent qu'en de trop rares occasions à se trouver. Hyères a des fulgurances qui met chaque fois à mal notre défense : Amar et surtout Tlem sont aux fraises et constamment pris de vitesse. C'est de ce type d'action que le 2nd but hyérois arrivera. Tout le monde croit à un 3ème mais il n'arrivera jamais. Dû, à des frappes non cadrées. La seule frappe au but pleine lucarne n'arrivera qu'à la 70ème mn superbement détournée main opposée par le gardien hyérois. Toulon marquera sur pénalty par Amar. Qui, sera venu arracher le ballon du tireur désigné pour frapper... no comment. Quoique si : peut-être pensait-il que Luiggi avait envoyé des superviseurs ? Alfano ayant refusé de le garder comme préparateur physique et s'étant auto-positionné sur la liste des joueurs à garder : marquer un énième but ne pourrait que lui faire marquer des points... Fin de match, les ultras viennent demander les maillots aux joueurs du STV et bien sûr retour du fameux dirigeant hyérois convaincus que des débordements allaient se produirent... 2 supporteurs entrent sur le terrain pour aller voir les joueurs et là c'est la panique. Il vient prendre à parti Zinzin qui à mon grand étonnement ne lui en retournera pas une. Je suis parti et ne sait comment tout ce cirque s'est terminé. Mais je suis sûr, que Vardor et Eddie pourront vous conter la suite
  13. Je ferme jusqu'à décision de la DNCG... soufflons, respirons et ... attendons !
  14. C vrai que des mecs qui montent sur les grillages pour faire le kaddor, toute équipe en a besoin. Manquerait plus que ça qu'il triche en étant pas bon. Si à gauche tu avais le pendant d'un Kipré, il aurait eu sa place à... au n° 22 du bloc D
  15. Dans celle qui ne monte pas aussi
  16. Merci Varyo & Régis pour la vidéo. Quelle tristesse ce stade vide : encore un coup du RCT ? Ah ben non, ils se sont fait sortir... Le HTV alors ? A moins que tous les supporteurs n'aient fait le déplacement à Paris hier pour voir nos handballeuses remporter la CDF ??? Si la rumeur annonçant le million d'€ de déficit se confirmait, il semble évident que plus personne n'y croit puisque c'est un enterrement en bon et dû forme qui nous attendra dans qq jours après le passage auprès de la DNCG... Alors, tous à Hyères pour remercier tous ceux qui nous auront fait rêver ces dernières années ? Chiche
  17. Entre 93 et 95 je faisais mes études à Dijon et le club existait déjà. Certes pas sous la forme que nous connaissons aujourd'hui mais ils étaient en National puis D2. Mais j'ai bien saisis le sens de ton propos
  18. Quel dommage, un si grand joueur. Comment ferons-nous jusqu'à la fin de saison ? Sans lui, pourrons-nous nous maintenir ?
  19. T'inquiète Vardor même si ça m'avait été adressé, ce n'était pas un pb Moi je préfère un forum où chacun s'exprime avec lucidité plutôt, que de lire encore de-ci de-là des gens qui trouvent encore des excuses à ceux qui ont fauté au club.Concernant les radoteurs... que veux-tu, quand on a eu pour secrétaire d'état aux personnes âgées le maire de la ville de ton club préféré, ça peut se comprendre !!!
  20. Le plus intéressant me concernant est de voir les discours, avis et opinions de chacun. Ce que l'on ne peut enlever aux participants de ce forum c'est qu'il y a des visionnaires, des "catastrophistes", des naïfs que seul l'amour du STV rapprochent. Je constate aussi que beaucoup sont suffisamment intelligents pour ouvrir les yeux et changer d'avis. De reconnaître qu'ils ont eu tort. Pour le reste tout ne sera que spéculation. Tant que la DNCG n'aura rendu sa décision. Alors, on reste courtois et tolérants. C'est ce qui fera toujours la force de ce forum et ses membres Compte tenu de la situation, tachons plutôt d'en rire...
  21. Alors, selon source proche d'un avocat bien connu de Toulon et son Sporting : un repreneur fiable propriétaires de plusieurs agences immobilières (pas Bencivengo) qu'il vendrait. Il ajoute 1 millions pour le passif et 1 millions de trésorerie. Arrivée de Bruzichessi entraineur (alors qu'il est annoncé au LAS...) et retour dans l'environnement de Perletto sorti il y a 3 semaines de zonzon.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock