Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    11161
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    754
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

  1. Il y a 15 mns, les gens du club restés à Toulon n'avait pas d'info
  2. Marco, qu'est-ce que tu te prends la tête à donner de l'importance à ce et ceux qui n'en ont pas ? C'est leur donner trop d'importance Il est aisé de chier sur ce forum... quand on vient y piquer toutes les infos et bien sûr nous traiter de pisses-vinaigre, mauvais supporteurs et j'en passe
  3. Je n'arrive pas ouvrir la PJ. Une solution Marco ? Vas-y aide moi, j'ai besoin de rire
  4. Pour répondre à Panenka, je peux te donner 3 noms de personnes ayant mis 10000€ dans le club : David LEBRIS - UDS ; Alain BENCIVENGO ; GAÏA... pour ceux qui ont fait chier vendredi : ni Di Scala ni Diop n'ont mis un cts.
  5. Et je rajouterais Ludo : attendons aussi en cas d'avis favorable en appel que les actes soient conformes aux paroles !
  6. Merci mais moins pratique à mon goût que de l'avoir au bas de chaque post... à l'ancienne quoi
  7. Ce que je souhaite, c'est que tous les supporteurs resteront vigilants. Garderons les yeux et oreilles grands ouverts : bref lucides !
  8. De toute façon, quand je suis arrivé avec mon ami Dada, on sentait que l'ambiance était lourde, pesante et que quelque chose clochait. Rapidement confirmé par : la présence des Di Scala et consorts, les traits tirés et mines des Tooguy, Joye et autre PB mais aussi, par des infos entendues bien avant que l'AGE ne démarre. On a même cru que c'était le dépôt de bilan que l'on nous annoncerait une fois l'info de 16h30 confirmée. Enfin dans tout ce bordel, une belle nouvelle nous est parvenue : un bébé Sporting arrive. Bravo Madame M Et pour éviter que Phil ne s'enflamme : non ça n'est pas moi le père tout comme, je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida
  9. Mieux vaut tard que jamais Boubou. Ce que je vois, c'est l'intérêt du Sporting : ses salariés, ses éducateurs et, toutes les équipes de jeunes. Et forcément, nous supporteurs ! Après que Tooguy reste au club tant mieux, ça fera un chômeur de moins Et, si tout se passe comme présenté par l'investisseur principal, il ne devrait plus y avoir d'électron libre dans un club où tout le monde devra tirer dans le même sens et, rendre des compte.
  10. Le truc qui me gène vraiment, c'est le vrai/faux départ de PB. Il démissionne mais reste bénévolement pour aider à trouver des sponsors... vraiment comme un air de déjà vu avec Di Scala/AB. Pour les non-présents : nombre supporteurs présents ultras, indépendants, pisse-vinaigre (+/- 100). Bien que ne pouvant voter et au départ indésirables, c'est sous la "pression" de Hubert que tout le monde a pu rentrer : "si les supporteurs ne rentrent pas, je rentre pas. Je suis pour la transparence". Quelques secondes d'hésitation à l'entrée du bâtiment puis nous nous engouffrons tous derrière le maire. Flambant hier soir, concret et enfin exigeant. Mon passage préféré est bien sûr celui où il invective les administrateurs nous ayant conduit dans cette situation après que nombre ravis eu applaudis à chaque intervention de PB et Joye sur le bilan... Bref du grand Hubert, et un investisseur clair quand à ses conditions de venue. Wait & see me concernant. Mais le nouveau discours semble séduisant et surtout réaliste !
  11. Comme c joli... faut juste que je me fasse à cette nouvelle charte graphique Merci Marco P.S. : il est où le bouton "aller en haut" ?
  12. Pour l’hypothèse Istres, la personne qui m'en a parlé est suffisamment de confiance pour ne pas dire des choses en l'air... ça tu peux me croire. De toute façon, c'est le projet Joye qui est désormais dans les tuyaux. Dans le discours, c nettement plus réaliste et forcément moins clinquant qu'un AB ou PB. De fait, moi, compte tenu de l'historique ça me donne envie d'y croire. Mais, j'attends tout de même plusieurs choses : le départ officiel de tous les administrateurs de l'aire AB/PB puis, la décision du CNOSF. Ce qui me dérange tout de même c'est le bénévolat de PB... qui comme en son temps part sans vraiment partir. Comme un air de déjà vu avec Di Scala et AB... Tout comme la L2 dans 5 ans. Donc, pas d'enflammade me concernant, juste une veille... comme trop souvent depuis trop longtemps. N'en déplaise à ceux qui nous traitent de pisse vinaigre
  13. A savoir aussi que ceux qui faisaient la fine bouche pour démissionner n'ont pas mis un radis dans le club puisque c'est AB lui-même qui leur avait avancé les fameux 10000€ par tête... Sinon autre info : en plus du projet de Joye, il en existe un 2nd établi par les administrateurs et financiers du FC Istres... si si le club de L2 ! Qui pris entre l'OM et le MHFC ne s'en sort pas. L'idée serait donc de mettre le Sporting en L2 à la place de Istres qui ne garderait que les équipes jeunes. Tiré par les cheveux, surréaliste ? Pourtant ceci vient d'un administrateur du club proche de AB. Qui, aurait pu vendre si PB ne s'était pas engagé par acte notarié à racheter ses parts... finalement rachetées par Joye. Tout ceci est trop compliqué pour un pauvre type qui ne fait comme moi, qu'accompagner les musiciens Bref, nous y verrons plus clair le 20 ou le 21 juillet... du moins, je l'espère parce qu'au Sporting comme à Dallas, les rebondissements sont légions !
  14. 18h ! Et, 19h la conférence de presse
  15. Tu feras de même la saison prochaine... pour pister ceux qui diront : "j'y étais moi en D.H."... dans 5 ans quand on jouera en Ligue 2 !
  16. A Calou : quid de la venue de Leeroy Fernandez si l'on reste en CFA ? Avec quel contrat ?
  17. Ce serait bien de stopper là les guéguerres qui ne mènent à rien ! Chacun est libre de croire ce qu'il veut à un instant T. Voir même de défendre ce en quoi il croit (Phil). Mais SVP pas de chasse aux "sorcières" que l'on soit dans un "camp" ou dans un autre : juste des avis ! Merci
  18. Bien vu Panenka et MERCI Phil Je confirme c'était une soirée énorme. On a cramé le stock de Cd et les nouveaux t-shirts ... bien il ne reste plus que des tailles pour grands ou gros
  19. Peut-être que certains se sont rendu compte que les INFOS, les avis donnés ici n'étaient jamais sans fondement. Pourtant, comme nous tous ici, j'aurais préféré n'être que dans le fantasme... triste Mais bon je vais arrêter parce que sinon, on va dire que je ne cherche qu'à rallier dans la négativité... Que je ne fais que critiquer sans proposer de solution. Les solutions c'était avant : - ne pas prendre la DNCG pour des cons, - tenir les engagements pris (rachat des parts par exemple) - accepter la démission du staff technique de la 1 - tenir compte des conseils du rapport Nouzaret - et j'en passe Pourtant tout ça, il me semble que ça a été écrit mais aussi dit aux personnes concernées... On voit aujourd'hui le résultat : BRAVO
  20. Messieurs, si vous souhaiter poursuivre cette conversation, je vous invite à créer un topic spécifique. Là : vous polluez !
  21. Tu te trompes de cible mais si tu crois à ce que tu dis et pense : grand bien te fasse ;-)

  22. Marco t'a en parti répondu : ça n'est pas mon forum mais le sien parce qu'il l'a créé. Mais, je préciserais que c'est aussi celui de ceux qui le font vivre. Et ne t'en déplaise : à aucun moment je n'ai exhorté quiconque à faire ce que tu as en ton temps fait ! Ce serait manquer de respect à tous les amoureux du Sporting qui animent ce site ! Et aussi et surtout, les prendre pour de pauvres abrutis incapables de réfléchir, analyser de par eux-mêmes... tu t'es trompé de lieu ! Autre chose, je n'ai loupé que 5 matchs l'an passé. Encore une fois, avant de me prêter de faux agissements, soit certains de ce que tu avances ! Pour finir : nous ne pourrissons pas le club, nous disons ce qu'il s'y passe. Mais faut-il encore reconnaître que tout ce qui est annoncé ici depuis des années est loin d'être du vent ! Bonnes grillades la semaine prochaine

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   83 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock