Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. Le Cannet n'aura peut être pas la même chance contre Pernes...si Pernes joue comme à Toulon, il y aura peut être aussi des cartons????
  2. la victoire seulement comptait et elle est acquise...peu importe la manière Encore 2 matches à gagner
  3. allez Toulon les 4 points et rien d'autre qu'une belle victoire (genre3-0) même si j'achète un petit 1-0 minable LOL
  4. avec un gars comme ça on aurait 25 points de malus....
  5. côté carton idiot, ce week-end un joueur de GAP en PHB a reçu un jaune car l'élasto sur son alliance était tombé....plutôt que de signaler l'arbitre a sanctionné, heureusement qu'il ne sévit pas en DH cet homme là pour info il s'agit de M GUERFI Kamel
  6. vu la tune qu'on donne à certains joueurs de chez nous....on peut en donner aux clubs adverses, le retour sur investissement sera meilleur....
  7. moi non plus j'ai pas vu de milieu ni d'un coté ni de l'autre d'où ces aller-retour incessant en 2° mi-temps. L'équipe cette APM, y'en a pas eu, tous individuel plus les uns que les autres, je suis énormément déçu par Béhé qu'on attendait comme un redoutable buteur, un super joueur et qu'amène-t-il?? Rien, quasi aucune plus value, bcp de perte de balles car il garde la balle au lieu de la donner, certes il est bon techniquement mais il met une plombe à se lancer (après ça va vite), il a tjr l'air de ne pas en vouloir. A lui de me faire mentir en plantant sur les 3 derniers matches....et on l'adulera LOL
  8. pas crié au vol....
  9. moi non plus je les ai trouvé bon, ils auraient même pu l'emporter qu'on aurait crié au vol...nous aussi. Match allant en 2° mi-temps d'un but à l'autre absence de milieu pour moi.
  10. il n'y a pas de meilleurs 2° qui monte...il faut donc être 1°
  11. je pensais que Le Cannet gagnerait tous les matches restants et pas nous...d'où mon pessimiste. j'ai également peur de trop être déçu si on ne monte pas donc je préfère être défaitiste, la montée n'en sera que plus grande. j'espère vous avoir éclairé sur mon point de vue.
  12. je pense aussi que Le Cannet prendra 4 cartons sur les 5 matches restants en comptant celui du jour. Il n'y aura donc qu'un différentiel d'un point....ils seront à 0 nous à -1.
  13. Le Cannet va peut être lâcher dans la tête...il faut enchaîner pour les enfoncer. Merci à Ardziv de jouer le jeu pas comme certains (Pernes à voir..)
  14. Est-ce fini au cannet?
  15. j'espère qu'on regrettera pas les actions manquées durant notre domination.
  16. si on ne monte pas (et il y a de grandes chances malheureusement) beaucoup de joueurs partiront vers des cieux plus élevés
  17. oui mais du coup frejus jouera-t-il le jeu contre nous et Le Cannet
  18. Il ne faut pas oublier que nous sommes en DH et que nous avons des arbitres de niveau DH, s'ils étaient bons ils seraient en national, L2 ou L1....à méditer. Avant de toujours accabler les arbitres, dire qu'ils ne sont pas bons, ou mauvais, ou vendus....posons-nous la question suivante, nos joueurs sont-ils toujours bons? Et pourtant on ne les accable pas pour autant. de plus sans arbitres plus de match....
  19. oui 5 matches 5 victoires car Le Cannet a une fin de championnat plus facile et fera surement le plein vu "l'aide" des autres
  20. perso je pense qu'il faudra tout gagner car Le Cannet va tout gagner, ils jouent des équipes qui n'espèrent plus rien, alors que contre nous toutes les équipes seront motivées pour "taper" le favori
  21. donc a nous de ne rien lâcher non plus....
  22. Le Cannet ne lâche rien...il faudra vraiment être fort
  23. de plus le cannet n'a surement pas nos antécédents....
  24. je ne crois pas que le meilleur 2° monte..il faut donc être 1°
  25. oui mais avec les points de pénalité je préfèrerais en avoir 2 ou 3 d'avance....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse