Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

La Fenice Amaranto 1914

Supporters +
  • Compteur de contenus

1 640
  • Dernière visite

• Jours gagnés

62
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par La Fenice Amaranto 1914

1. En voyant le résumé, voir Diallo au 1er poteau sur leur 2 eme but laisse dubitatif. Un des seuls qui peut défendre de la tête se fait ridiculiser comme une feminine ou un U6, qui l a placé la ? Par ailleurs, sur leur égalisation, aucun marquage le mec se permet de frapper 2 fois sans opposition, Kechmar (dsl pour l orthographe) pour moi est un milieu gauche, pas un latéral, je l aime bien au niveau offensif il a des qualités.
  2. Salut mec, 6 points mais 6 équipes devant toi surtout (pts et GA particulier), ce n est pas comme si tu chassais le leader en étant second. Et la dynamique compte aussi…
  3. Tu fais ça tu prends tes tickets à 17h tu bois à minuit 😂
  4. Je suis pour attirer et fideliser du monde, le club ne perd rien avec de potentiels futurs supporters surtout pour 1/2 saison et ses 300 entrees payantes perdues. Rien à voir avec les impots meme si j opte à 100% pour ton idée.
  5. A noter la gratuité des entrées pour les matches de la saison pour fidéliser et attirer du monde. Bravo à eux, seul le sporting compte sur les 200€ de recette pour vivre😎
  6. Et ben les mecs quelle culture ciné. je n aurai aucune chance vu que mes refs ciné sont C’est arrivé près de chez vous et Dikkenek 😇😎
  7. Notre Cunnie national attend avec impatience un film avec Olivia « Newton »… Del Rio 😇😎
  8. Putain perdre contre une chorale, c est pire que le foot féminin 🥵😱
  9. Je ne comprends pas comment y a pas un medecin au club ou autour du club, comme dans tous les clubs, qui fait un certif valable et incontestable. La on dirait que le nom (ou la date) a été changé sur un certif existant.
  10. T ajoute Kerry Debaser (Ian Curtis) et le Baou on rajeunit de 20 ans
  11. Bafé prend sa retraite, une page se tourne...
  12. 2 h perdues pour avoir voulu suivre le duel Sadani Pujo. Mais quelle purge !!!!
  13. Yanis Zouaoui fait un bon match avec le hac en L1. Bravo à lui.
  14. Vraiment petites les frappes…😉
  15. Putain si tu pouvais m expliquer le classement. Ça se mesure en % ?
  16. Alex est un super attaquant qui a été torpillé à Bordeux par le staff potugais de l époque qui a foutu un bordel sans nom. Il a rebondi à Caen mais aurait du partir. Je ne comprends pas que des clubs comme St Etienne Montpellier Auxerre etc n ont pas pensé à lui.
  17. Dommage qu il ait refusé des offres de l étranger cet été alors qu il a trainé les pieds pour reprendre l entrainement avec Caen.
  18. Quand j ai vu ces recrutements j étais persuadé que Diallo partait.
  19. Comment vous faites pour kiffer ce sport ?
  20. Chapeau pour le message et la visibilité Quand je pense que certains au club bandent pour les rats.
  21. Je te dis pas le contraire, je souligne une évidence, les mairies c est terminé maintenant à ce niveau je pense. Je pensais à Robertet ou des boites d envergure, j avoue qu à Toulon je ne sais pas quel sponsor peut se le permettre. Je n en vois aucun.
  22. Dans certains clubs des joueurs ont un emploi quasi fictif chez un gros sponsor ou demandeurs d emploi indemnisés après un contrat. Donc ils coutent juste les primes.
  23. Renforcer t es sur ? Il peut passer d un niveau L2 à un niveau vétéran de Riboux d un match à l autre. Pour répondre à @San Maradona je pense qu un réajustement lorsqu il est indispensable doit se faire le plus tôt possible, si tu attends janvier tu peux perdre du terrain au classement ça change ta saison. Plus généralement, tant que le système joye est en place tu peux gagner tous les matches le club n évoluera jamais et se coupera toujours de supporters au niveau du nombre d entrées au stade. Remarque ils s en branlent comme le travelo de Bandol sur les reseaux donc aucun interet.
  24. Goal FC dans la tourmente avec l'affaire des faux certificats médicaux ? A voir ils risquent 6 pts de retrait et des licences inactives.
  25. Grasse c'est moins de 1M€ de budget mais une gestion unique d'entreprises diverses et très implantées, et surtout des dirigeants du cru qui bandent pour le foot

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse