Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

La Fenice Amaranto 1914

Supporters +
  • Compteur de contenus

1733
  • Dernière visite

• Jours gagnés

65
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par La Fenice Amaranto 1914

1. Tu vois qu il est utile de se lire pour dialoguer. J ai été sollicité par Cunnie pour Eddie et sa journée des anciens du Sporting il y a deux ans dans le but de ramener du sponsoring. La réponse des dirigeants de 4 grosses boites varoises a été unanime : ils ne voulaient pas associer leur nom à celui du Sporting à cause de l image véhiculée par joye et l état du club. S ils avaient voulu agir, les élus l auraient fait : subvention très réduite, location locaux et stade, et surtout pression sur le clown qui a tué notre club. Prends soin de toi, on se verra peut etre un jour c est plus simple.
  2. Je n ignore personne, ça permet de voir qui dit quoi. Je suggere que tu interdises l anonymat sur le forum, ça éviterait que des petites s…. s’épanchent sans retour de baton
  3. Ça me fait rire les pouces en bas de mecs qui n ont pas les couilles de venir te parler 😂
  4. Deja ton surnom c est « Nain » le mariage est déjà un don de Dieu (bon faut voir la gueule de la mariée aussi).
  5. Bon je vous laisse entre Toulonnais, je m en vais au Stardust, à l Or Bleu ou au Scotch avec mon ami Yvon à la porte 😎
  6. Dan Druf le prince des nuits toulonnaise Prends soin de toi mon pote
  7. La Marine sur le port de la Seyne ou la Civette à Pont de Fabre
  8. La seule, la vraie, l'emblématique, loin de la pale copie Toulonnaise et siège de la fameuse JSS
  9. la seule et unique Banane reste celle de Berthe 😉 et au bout le seul et unique stade emblématique de la JSS, avec ses algecos et ses barrieres à l ancienne.
  10. Pauvre tache, si tu savais😂😂😂😂 allez viens briser le cliché Netflix, viens voir qui de toi ou moi est une victime. Ceux qui sont la me connaissent, toi tu es un pet foireux dans un calbut…. J ai 40 ans d art martiaux dont 30 de full dans les pattes donc j attends toujours ma premiere gifle 😂😂😂 T en as peut etre pris de ma part si t étais sur la Seyne dans les annees 80/90 😉 un indice, j habitais la Banane puis St Jean dans cette ville. Un peu facile de faire la diva dans l anonymat. Comme on dit en Calabre : « seule les montagnes ne se croisent pas, et encore .. »
  11. Retour de mon ami Vito, l'enfant de Bon rencontre et de l'avenue Aristide Briand, chez lui. C est mon seul intérêt pour ce match. Joye casse toi !!!
  12. Oublie moi petite victime, tu l ouvriras quand t auras le courage de tes opinions en donnant un visage et un prénom. Pour l instant tu es un fantôme et ton avis ne compte pas, tu es le rat caché derriere son écran, tu n as aucune dignité. Merci @Gilles SCToulon d avoir ouvert un espace de discussion et proposé une rencontre entre passionnés. Je doute que l ectoplasme qui me cite sans me citer (quel courage 😂) soit présent.
  13. Je n ai aucun problème de tutoiement pas de soucis, mes amis fb sont… mes amis dans la vie. En espérant qu un projet sérieux fasse basculer joye. Au plaisir d échanger.
  14. Ce n est pas moi, ni Corse ni basket (je déteste ce sport) et je ne me serais pas permis.
  15. Mec, je ne charge pas je donne un avis et c'est parce qu'il est Toulonnais de coeur et de corps que j'insiste, lui n'est pas un profiteur d'un jour ou de 15 ans.... Je ne comprends pas comment on peut revenir après être parti, surtout avec les même hommes. Rien de plus. Dans l'attente de savoir de quel club j'ai demandé le sponsoring à @Gilles SCToulonj'espere qu'on se refera un match à Hyeres ou Frejus... ou Toulon si l'autre clown de joye se barre
  16. Mais qu'est ce que tu racontes ??????? ma demande de club de basket ?? je pleure de rire, je ne connais rien au basket et je ne suis dirigeant d'aucun club de sport. Je n'ai changé de pseudo uniquement car lors de ma réinscription je n'ai pas pu reprendre l'ancien (philstv ou reggina calcio). Allez je t'autorise à dévoiler le contenu de la demande ici mdr. Je ne t'attaque pas en tant que personne, mais juste parce qu'après avoir quitté le systeme joye, tu y reviens donc tu lui donnes encore ton credit. Uniquement pourt cela. J'aurais bien sur préféré, parce que je connais ton amour de Toulon, pas personnellement, mais via tes sponsoring (RCT Sporting et HTV tu me l'apprends) et ta présence, que tu sois investi dans un projet Toulonnais qui tient la route et qui puisse faire vibrer le vieux supporter que je suis et faire revenir de la jeunesse au sporting. C'est uniquement cela, on peut en parler des heures ça ne me pose aucun problème. Tu sais maintenant que le coach, quel qu'il soit, n'est pas le maillon faible du sporting, et qu'il faut passer à autre chose (peut etre avec toi) pour revivre des emotions, au moins les memes qu'à l'époque de Benci, voire celle de la montée à Grenoble. Au moins tu m'auras fait sourire avec ton histoire de club de basket.... Et pas que moi je pense, @Panenka @Cunnie @Vardor @Tenerifeau minimum Prends soin de toi Philstv ou Reggina Calcio ou LFA 1914
  17. Pas mieux, pas pire…. Le mal du sporting n est pas à ce poste, depuis 15 ans…. Allez ça va faire une saison de plus, au point où on en est, reste à commenter un recrutement, des match, des debrifs, des espoirs et des doutes, et à réclamer sans fin le départ du clown et de sa clique, et voir @Gilles SCToulonvenir demander du respect sans etre respectable, voir @Franz venir dire que tout est formidable dans le déplacement organisé dans le riboux du jura, et voir des pseudos anonymes venir faire la leçon sans jamais avoir les couilles d argumenter face à la caméra, et voir Mimie Mathie et Dave égailler nos cr, etc etc…. Il restera la perspective d avoir Hyeres, Frejus, Cannes et les Girondins pour pimenter un plat qui file la gerbe. Forza
  18. Calabrais même et je t emmerde doublement puisque tu restes un anonyme du forum qui n a meme pas les couilles de participer au razcast tv et de se montrer. Fais toi petit.
  19. Je m en branle je dis ce que je veux et je t emmerde. Je pense connaitre le sujet bien mieux que toi et à une autre échelle en Italie, apres si tu parles de 2 à 50k je te laisse à ton CA de buvette scolaire. Tchuss !!!
  20. Le milieu qui tient un club en bois de N2…. Je pleure de rire…. Zero actif Zero trading car zero formation Des cacahuetes en Buvette et sécurité Du blanchiment pour 4 salaires Une comedie pour Netflix😂😂😂😂

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse