Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Effectivement. Je me suis promis, lors de la décision négative du TA, de ne pas me retaper de la DH/DHR. Mais, depuis cet après midi, ça me démange.
  2. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Il faudrait préciser à l'interviewer qu'il existe (en grande partie qui plus est...) des supporters qui ne sont ni Irréductibles, ni Fedelissimi...
  3. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Panenka dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    C'est ça le + difficile. La DH et la DHR c'est L'HORREUR (ceux qui étaient présents il y a 10 ans s'en souviennent certainement). Je repense à ce bourricot de Khayat (Saint Cyr) qui nous avait sorti ses mauvaises couilles, aux femmes de joueurs à Grasse qui avaient mis le feu aux poudres, à un public de merde à Fos, à des équipes d'enculés comme Biver ou Consolat, des points de pénalité qui peuvent te tuer une montée...Des arbitres mis sous pression dans ce putain de département du 13, une Ligue qui privilégie constamment les clubs du 13 (quand va enfin arriver la mise en place d'une Ligue Var/Alpes Maritimes dont on parle depuis tant d'années??).
    Le fait d'avoir de bons joueurs de ballon ne garantie absolument rien en Ligue.

    Ps : petite anecdote très représentative de la DH/DHR. Il y a 4/5 ans l'équipe réserve de Gap (DHR) vient jouer à Carqueiranne qui a absolument besoin de points. Le gardien de Gap (et capitaine) est l'habituel gardien de la CFA, il joue en équipe 2 car il revient de blessure. Juste avant le coup d'envoi, il se pointe dans le vestiaire des arbitres et leur tient le discours suivant : "je fais rentrer mes joueurs dans le vestiaire jusqu'à ce que vous sortiez du votre car on en a marre de prendre des gifles par les joueurs de Carqueiranne et des mollards par le public, en vous attendant à l’entrée du terrain". Voilà...
  4. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans Et si ?   
    A mon avis Cunnie, le seul qui peut porter plainte c'est Falco pour cause de mauvaise utilisation de subventions publiques, à condition qu'il y ait eu malversations ou mauvaise gestion.
    Légalement, les associations de supporters n'ont aucun moyen d'attaquer puisque ce ne sont pas leurs deniers qui sont concernés. Et, en imaginant que ces associations portent plainte, imagine le truc : l'avocat de Bencivengo ou Bataillé aurait vite fait de démonter leurs arguments en prouvant qu'elles ont toujours soutenu les dirigeants (en particulier lorsque d'autres dirigeants potentiels se sont manifesté).
    Concernant les socios, c'est assez particulier, mais je pense que leur statut s'apparente à celui des actionnaires d'une SA. Ils devraient donc pouvoir porter plainte puisque leurs deniers sont concernés. Le problème est, qu'eux aussi, ne se sont jamais élevés face aux dirigeants.
  5. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Ohhh les gars, il faudrait arrêter d'insulter bêtement la juge!! Ne serait-il pas + logique de concentrer les insultes sur les enculés qui nous ont menés là, les salopes qui les ont soutenus et les mongoliens qui les ont défendus??
  6. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Lienad83 dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Ohhh les gars, il faudrait arrêter d'insulter bêtement la juge!! Ne serait-il pas + logique de concentrer les insultes sur les enculés qui nous ont menés là, les salopes qui les ont soutenus et les mongoliens qui les ont défendus??
  7. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    Comment planer avec une ligne de basse...


  8. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Moi m'affoler et rester zen??? Mais pas du tout, bien au contraire, où as-tu vu que je m'affolais? Il n'y a que de la joie et du bonheur, festoyons!! Notre maître est de retour, nous pouvons donc dormir tranquillement sur nos 2 oreilles.
  9. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Aie aie aie tu n'as rien compris. Le Maître Kerri est au-dessus de toute connotation sexuelle...au contraire de toi, dont le post assez pathétique montre que tu es vraiment le commun des mortels. Lbère toi mon ami, élève toi spirituellement!
  10. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Putain!! Le retour de notre Maître à tous : L'IMMENSE KERRI. Gloire à toi qui aura été encore + visionnaire que moi (et ça c'est 1 véritable exploit!!!) en t'apercevant le 1er de la trufferie de nos dirigeants.
    Que tout le monde s'agenouille devant MONSIEUR KERRI.
  11. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Adriano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Pffff j'en sais rien en fait. C'est pas impossible mais c'est pas certain non plus. Le principe d'une équipe de jeunes managée par MONSIEUR Alfano me tente assez, et ça changerait des types du genre Firquet, Tlemcami, Kara ou Zingaro. Et, je me répète, si Bataillé sauve le club, il remontera très nettement dans mon estime. Donc, effectivement, j'aurai un nouvel attrait pour le Sporting.
  12. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Birra83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Moi y'a 1 question qui me travaille : comment ces 2 guignols parviennent-ils à encore trouver la culot de s'exprimer publiquement?? C'est vraiment 1 mystère.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock