Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Vito dans LIVE & CR => Cannes / Sporting Toulon Var   
    Je me suis laissé dire, par une personne que je pense crédible, que vous aviez beaucoup de mal à faire l'équipe que vous souhaitez réellement car on vous imposait un certains nombres de joueurs (comme à Alfano d'ailleurs)...d'où l'expression "chasse gardée".

    PS : je pense que tes U11 seront les bienvenus à Claret, mais pas tes U13...
  2. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans LIVE & CR => Le Lavandou / Sporting Toulon Var   
    OK, merci pour ces infos que je n'avais pas. Effectivement, c'est une merde.
  3. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans Sanctions FFF   
    Certes, mais ça nous coûte quand même du pognon par le biais des amendes, et je pense que, vu notre situation financière, on a autre chose à foutre que balancer du pognon pour des merdes de fumigènes.
  4. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Binho dans LIVE => Toulon - Félix Pyat   
    Non mais c'est hallucinant quand même!! On est ridiculisé par une équipe dernière de PHA, et c'est ça le + important. Qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle soit du 13, du 06, du 80 ou du 33!! Il ne faut pas confondre la détestation (légitime à mes yeux) de l'Olympique de Marseille et la détestation de tout ce qui vient du 13...car là c'est VRAIMENT tomber dans le ridicule.
    On dirait que ce qui vous emmerde le + c'est d'avoir perdu contre 1 équipe du 13. Mais putain, le + grave c'est quand-même de perdre contre des gens dont le football n'est qu'un passe temps, alors que c'est un boulot pour nos joueurs gâtés pourris, non? Franchement hallucine...
    Bref, je ne vais pas développer car Vardor l'a parfaitement fait avant moi. Je ne dirais qu'une chose : chapeau bas et félicitations au joueur de Felix Pyat.
  5. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans LIVE => Toulon - Félix Pyat   
    Non mais c'est hallucinant quand même!! On est ridiculisé par une équipe dernière de PHA, et c'est ça le + important. Qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle soit du 13, du 06, du 80 ou du 33!! Il ne faut pas confondre la détestation (légitime à mes yeux) de l'Olympique de Marseille et la détestation de tout ce qui vient du 13...car là c'est VRAIMENT tomber dans le ridicule.
    On dirait que ce qui vous emmerde le + c'est d'avoir perdu contre 1 équipe du 13. Mais putain, le + grave c'est quand-même de perdre contre des gens dont le football n'est qu'un passe temps, alors que c'est un boulot pour nos joueurs gâtés pourris, non? Franchement hallucine...
    Bref, je ne vais pas développer car Vardor l'a parfaitement fait avant moi. Je ne dirais qu'une chose : chapeau bas et félicitations au joueur de Felix Pyat.
  6. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Adriano dans Le Mercato de l'Equipe 1   
    Mo iaussi ObjectifL1, je trouve ce que tu as écrit pitoyable et minable. Comment peut-on critiquer Charlet? Cédric fait, pour moi, partie des mecs INTOUCHABLES, au même titre que Messieurs Alfano ou Dalger.
    Il prend de l'argent au club alors qu'il est en maladie? Et alors? Je préfère mille fois que ce soit lui qui les prenne plutôt que les bordilles qui étaient (et qui sont toujours pour la plupart d'entre elles) au club.
    D'ailleurs, je pense que son absence est fort préjudiciable car c'est à peu près le seul mec compétent que l'on ait (avec Alfano et, je pense, Parizot) au niveau sportif.
  7. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Phil dans Le site officiel du club   
    Je n'en ai pas souvenir. De toute façon, se faire lyncher par des trisos revient à être touché par la grâce divine et devenir ainsi un Être Suprême...donc considère ceci comme un bienfait.
  8. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Varyo dans MarcoX sur TopFM   
  9. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Adriano dans LIVE => Arles Avignon - Toulon   
    Pas du tout d'accord. La Coupe de France est certainement la seule épreuve dans laquelle on pourra "briller" cette année, alors autant la jouer à fond (à moins qu'on se concentre sur la Coupe du Var).
  10. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Ouais!!!! SUPER!!!!
    Dommage que le prix à payer soit d'être géré par une grande gueule qui n'arrête pas de l'ouvrir et qui se prend pour une star, tout ça parce qu’il est en cité et qu'il est désormais rempli de pognon. Mais enfin c'est pas grave hein, du moment que le RCT gagne...
  11. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Adriano dans STV - Coupe de France 2011/2012   
    Étant donné le compte rendu de la Commission, je ne vois absolument pas où peut être la faille...d'où le fait que je trouve cet appel ridicule.
  12. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Abonnement 2011-2012   
    En gros, Toulon est 1 club spécial et a un potentiel public...donc le public Toulonnais doit accepter de se la faire mettre bien profond. Des fois, je me demande vraiment si je vis sur la même planète que certains...
  13. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans Abonnement 2011-2012   
    En gros, Toulon est 1 club spécial et a un potentiel public...donc le public Toulonnais doit accepter de se la faire mettre bien profond. Des fois, je me demande vraiment si je vis sur la même planète que certains...
  14. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Abonnement 2011-2012   
    En gros, Toulon est 1 club spécial et a un potentiel public...donc le public Toulonnais doit accepter de se la faire mettre bien profond. Des fois, je me demande vraiment si je vis sur la même planète que certains...
  15. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    T'as vu ici quelqu'un qui ne lui tirait pas son chapeau?
  16. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Boubou dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Effectivement...mais mon commentaire est d'actualité puisque je parlais des innombrables gonzes venant des îles du Pacifique qu'on voit en L1 au rugby.
  17. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    Voilà une autre base...peut-être même LA base! Vous comprendrez ainsi d'où vient mon ex-pseudo.


  18. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans et la L1 alors ???   
    The Goat y est interdit de séjour car il a essayé d'y dérober du Pento 1er prix.
  19. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Le Mercato de l'Equipe 1   
    Je pense que ce qu'il a fait au club en tant que directeur sportif a TOTALEMENT annihilé ce qu'il a fait pour le club en tant que joueur.
  20. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Birra83 dans Le Mercato de l'Equipe 1   
    Pour lui, je préfèrerais une statue le représentant le cul en bombe avec un trou bien placé pour que tout Toulon vienne l'enculer à volonté.
  21. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    Dans la vie il y a des bases...en voici une.


  22. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    Voici un groupe que j'ai évoqué dans un autre topic et sur lequel je bloque réellement depuis 1 mois. Il est possible que ce blocage me soit passé à la fin de l'été mais, en attendant, c'est très très bon d'autant bloquer sur un album (ça fait au moins 3 ans que ça m'était pas arrivé).
    On pourrait dire que Crocodiles n'a rien inventé et n'est qu'un mix entre Jesus And Mary Chains et My Bloody Valentine, mais c'est pas grave.
    Ps1 : à noter que le chanteur a visiblement appris le mot "bonsoir" et tient absolument à le faire savoir au public.
    PS2 : le short excessivement moulant porté par la claviériste lors de leur concert toulonnais a-t-il influencé mon blocage actuel??

  23. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    La preuve au bout de 25 secondes de cet extrait :

  24. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    Un guitariste ayant la même coupe que l'attaquant de Queen's Park Rangers de l'époque, des petits costards...pas de doute, nous sommes bien en présence d'un groupe de pop anglaise des années 90.


  25. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Adriano dans Au nom du père   
    Une idée m'est venue suite à ce post de Cunnie : appelons tous le 3216 de RMC (je l'ai fait moi même ce soir, sans succès), inondons les d'appels et l'un d'entre nous finira bien par passer à l'antenne!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock