Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

lolo LAURENT

Supporters
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lolo LAURENT

  1. Ont se maintien en N2 whaou quel exploit Et pour la saison prochaine ont fait quoi ? on prend les mêmes on recommence ? (Direction entraineurs)
  2. On le sais très bien il n'y a aucune politique sportive dans se club. La saison prochaine on fait quoi on prend le même ont recommence ? Rien ne change ne bouge 13 ans que Joye est arrivé on a pas avancé d'un pouce on a même regraissé ca fait 2 saisons que tu te sauves sur le gong. La saison prochaine le championnat sera bien plus relevé les déplacements plus long si il n'y a pas un gros changement et surtout une remise en question de la direction (se d'ont je doute) je crains le pire pour notre club la saison prochaine
  3. Vente AS St etienne un prix de vente compris entre 20 et 25 millions d'euros plus 5 millions en cas d'accession en L1 et dire que Joye veut 5 millions pour le sporting en N2 MDR 577050-vente-asse-annonce-imminente-pour-bernard-caiazzo - Copie (2).htm
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock