Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

dimitri3183

Supporters
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    dimitri3183 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Les matchs sont insupportables à regarder, c’est haché, tout est long, les changements, les dégagements etc 
    Bref, On était plein de réussite depuis la reprise, aujourd’hui c’est le contraire, dommage et très frustrant. Retour à la réalité 
  2. J'aime
    dimitri3183 a réagi à Steph_azur dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Mon coeur me dit oui, ma raison me dit non.
    Techniquement, notre équipe est qd même assez faible, faut pas se leurrer. On compense par la cohésion, la grinta et un super abdou diallo. Sans lui, on serait en grand danger à mon avis. Bravo et merci à lui, j’étais pas le dernier à le critiquer la saison dernière, il s’est merveilleusement repris cette année, comme quoi le mental est aussi important que les qualités physiques en foot.
    Ensuite y’a un wagon d’équipes qui peuvent plus prétendre à la montée que nous, je pense au Puy, Aubagne, Grasse. Je rajouterais même Cannes et Hyères en cas de bonne série. On arrive à rivaliser avec toutes ces équipes, mais quand tu les vois jouer, tu te dis qu’elles ont un truc en plus, un fond de jeu, une cohérence technique qui nous manquent.
    Ceci dit, le foot n’est pas une science exacte, et le sporting est une équipe qui aime le printemps. En cas de bonne série, le moral qui va avec, les joueurs qui pourraient commencer à y croire, tout est possible.
    Mais en National, il faudrait sérieusement se renforcer, car avec cette équipe on irait au casse pipe direct.
  3. J'aime
    dimitri3183 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Habitant à Toulouse je ferai également le « déplacement » le + rapide de ma jeune carrière 
  4. J'aime
    dimitri3183 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Pour une fois que cela nous souri , on prend ! Surtout quand on voit ce temps additionnel 😂. Victoire qui fait du bien !
     
  5. J'aime
    dimitri3183 a reçu une réaction de Under Control dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Pour une fois que cela nous souri , on prend ! Surtout quand on voit ce temps additionnel 😂. Victoire qui fait du bien !
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   46 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock