Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ultra Toulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ultra Toulon

  1. Compétent je ne partage pas le même avis désolais je dirai même incompétent le covid avec l'arrêt des championnat la sauvée heureusement qu'il i a u deux saison blanche il était bien mal embarqué , après on n'est a Toulon pas à pignans sans leur faire injure donc une montée c'est un strict minimum avec le nombre de joueur qui passe à Toulon , Moi je constate que le club depuis ça prise de fonction en tant que responsable formation est à l'agonie c'est une réalité , il et indéfendables comment voulez vous former en jouant de la façon dont ils fais jouer les joueur? Entraîneur peut être et encore Mais la formation c'est catastrophique avec ce personnage très bien payer je pense
  2. L échec de Sif et incontestable cette année la formation toulonnaise a dégringoler, joye aprecie Sif pourquoi parceque ils fais signer tout les joueur qui peux ils leur vend du rêve , Sif a réellement un succès c'est l accession en U19 nationaux avec un groupe que séva avais constituer pas lui , mais le reste niveaux formation n'oublions qu'il en n'est responsable c'est le néant une philosophie du football dégueulasse ! Bétonie et Damiano ne peuvent même pas parler football avec lui , son objectif et de ramener du pognon pas de faire jouer les meilleurs jeunes et de les former , mais vu la descente ça va être compliqué pour lui de ramener des joueur mai il continuera à vendre du rêve pour faire gagner du fric au club ! Mais n'oublions pas? pas de formation pas de club de haut niveau bref tant que Sif sera la le club n avancera pas ça c est clair
  3. A Toulon ya pas de commandant pour diriger le club! le bateaux coule depuis des années joye est portée disparue tigana est dans son domaine viticole a ce soucier de son bon vin , bettoni ce prépare a la saison bouliste et Damiano dans son jardin bref chacun fais ce qu'il lui plais de ce qui reste ,
  4. Personnellement faut arrêter de s'en prendre à chaque entraîneur qui viens au sporting avoir des résultats ça ce fais pas en 3mois faut pas déconner aussi , prunier, Pujol, zvunka batelli et maintenant poinsignon ! La question c est qui qui s occupe du recrutement depuis ces années qui nous fais venir un contingent de joueur qui vienne à Toulon et subitement devienne mauvais c est cette personne le seul responsable tapé sur un entraîneur c'est trop facile c est pas lui sur le terrain et même quand un entraîneur travaille bien il part ou et virée ! C est la qui a un truk louche a Toulon bref peut être yen n as qui veulent rester à ce niveau ça arrange pas mal de personne dans le club , tant que les salaires tombes ! Parceque si un jour le club monte de division ils devront partir et certain le save !!! A bon entendeur
  5. Impressionnant ce qui ce passe dans ce club , je pense qui faut faire faillite pour repartir avec du nouveau On n' est au même niveaux que six-four avec un budget 30 fois supérieur , l incompétence total certain ont de bon salaire et ne veule pas partir et nous vende du rêves je suis abonnée et je vais déchiré ma carte ce n'est plus possible ils nous respecte pas en tant que supporter et ya pas que joye qui dois partir les vrais comprendront !!
  6. La descente en N3 approche à grand pas , vu le niveau de jeux proposer c est plus que logique l équipe ce soir n'as pas conscience que la descente et la ils sont tendre dans l'agressivité n arrive pas a construire une phase de jeux , techniquement c'est le néant offensivent c'est catastrophique ya rien de bon comment est ce possible que joye et tigana reste silencieux c'est carrément irrespectueux , et provoquant envers les amoureux du sporting , un fiasco , ils doivent prendre au moins la parole sinon l'année prochaine on prend les mêmes et on recommence c'est tout simplement scandaleux M le Maire dois intervenir faut arrêter ça c'est du foutage de gueule stop
  7. La seule satisfaction de cette saison les u14r1 saison réussie premier au classement et les U16 2èm du classement saison réussie qui termine 2ème derrière une équipe niçoise intouchable le seule match perdu des niçois c est contre Toulon 4a0 je crois donc bravo a ces deux équipes , tout le reste des équipes de toulon c'est catastrophique
  8. La formation suis d accord avec vous , mai moi je vous parle aussi de l équipe une , en vous expliquant quand recrute chaque année des joueur payer une tonnes qui son branle de notre maillot est ce que vous comprenez ce que je veux dire au moins ?
  9. Tout ta fais d'accord et personne relève ce que vous concluer? merci monsieur de votre honnêteté le club subit la pire saison depuis la fusion avec le sporting club du las, La formation est a la déroute totale 990 licenciés pour combien de joueur qui partes réussir ailleurs ou qui arrête le football tellement dégouté. Et la national 2 le recrutement depuis des années et du foutage de gueule pour un club du standing du Toulon et c'est supporter

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock