Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ultra Toulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ultra Toulon

  1. Cette entrée en matière a le mérite d être sincère , nouveau certe sur le forum la où en n'est d'accord en tant que supporter toulonnais depuis des générations je suis déçu ! Moi mon opinion c'est de l'objectivité et rien d'autre le passer on c'est ce qu'il est au sporting obtenir des résultats sur une saison c'est la vie d un entraîneur mais changer faire évoluer un club qui ne fonctionne pas, ce fais pas en une saison, la ou on vas pas être d accord tu es un soutien de Sif et tu es contre joye , joye protege Sif donc tu dois a joye un point au moins toi qui et contre joye et pour Sif ! Moi je n'est rien contre l'homme seul le résultat m'intéresse ce qui est évident c'est que Sif ça fais 3 ans qu'il ni est plus le covid la sauvée si tu suis c'est résultat ! Cette année a étai fatale pour lui en tant que responsable mai j'oublie pas ce qu'il a fais bien entendu s accrocher au passer n'est peut être pas la meilleure chose à faire pour évoluer maintenant en vouloir à tigana Damiano et bettonie qui vienne d arriver là par contre je suis en total désacord avec toi changer un club et ça politique de formation est très loin d être facile surtout a Toulon , Tu es contre joye la encore une fois oui on n'est d'accord ils dois partir c'est évident beaucoup trop d'insuffisance ! Le club est entrain de prendre un autre virage avec les arrivée de tigana Damiano et bettonie j'en suis convaincu laissant leur un peu de temp Sif et d'autre en n'as u beaucoup de temp , pourquoi pas eux ! Quoi qu'il en sois je débatrai avec toi bonne journée et au plaisir 👍
  2. Entraîneur adjoint je pense que le personnage s accroche a la branche autant qu'il peut , mais franchement entraîneur adjoint c ce qu'il pouvait lui arriver de mieux pour qu'il apprenne ! Tigana n'as aucun moyen de vire Sif qui n'est autre que le fils spirituel de joye mais stvsad tu as l'air pro Sif moi ce qui me réjouis c'est que les jeunes vont enfin progresser et jouer au football pas au rugby 😉
  3. C'est personnes comme tu dis viennent d arriver qu'es qui font ? Première année on observe puis ensuite on constate les fais le résultats sans eux et ensuite on n'élimine les polueur . Puis viens l action et là on vois le résultat et on juge ! on n'as manger de la merde pendant 30 ans on peux leur donner 3ans non ! Les fais sont ça cette année la formation a fais de la merde , la logique voudrait que certain parte mais tout le monde c'est qu au sporting tout et différents !
  4. Salut vardor tu as encore fais fort comme d habitudes dans un post récent tu prend exemple sur boudjellal et ça façon de faire , le comble c'est que tu étais le premier a le démonter sur tout Après j essaye de d'être neutre sur ton personnage mais force et de constater qu'à chaque fois on prononce Sif tu dévie le sujet sur bettoni bodenes et j'en passe ! Non le seul responsable c'est Sif pourquoi tu cherches ailleurs bodenes n'as pas les même fonction , mais tu melanges tout ! Tu veu pas reconnaître que c'est son échec à Sif rien que lui n accuse pas les autres c'est fou et je te soupçonne d être très proche lui mais bon bien entendu tu vas me dire non pas du tout ect... Tu es de mauvaise fois si un jour on ce croise j'espère on débattre avec toi volontier
  5. Le rapport je t'explique tu parles souvent de l'équipe une et tu l'as critiques énormément a juste titre d'ailleurs mais là où en vois que tu comprend pas grand chose au football regarde je t'explique c'est que la formation est la vérité de l'équipe une ! Si ta pas de formation tu n'as pas de grand club alors avant de parler de l équipe une regarde l état de ta formation ! Comment elle joue par qui elle est former si elle joue les premièr rôle ect ... Tu as l'air étonnée d avoir galèrer cette année mai ya pas de hazard toute les équipe formatrice du club ont couler sauf deux, c est là où ton analyse sur la team tigana est pas bonne pourtant Damiano l'as répéter ils faut former, et la team Sif forme quoi depuis 10 ans Toulon est obligé de recruter a tir larigot tellement ça forme rien ! Tu veux pas comprendre que la team Sif est nuisible parceque tu ne voie que l équipe une alors si tu démonte la une démonte aussi ta formation pour être crédible ! Et me parle de bettoni Damiano et tigana stp quand tu connais pas le club tu connais que la national est c'est tout ! Un supporter de comptoir quoi !
  6. La seul erreur c'est d'avoir mis batteli entraîneur de la N2 batteli c'est un pur formateur ils aurai du être placer a la place de capitaine Sif ! Ils l'ont mis pour pour jouer au football ! Mais a Toulon ça joue pas au football depuis des années les joueur n ont pas le niveau requis
  7. Mai tu dis n'importe quoi c'est impressionnant après quand on lis ce genre de connerie faut pas s étonner qu il avance pas dans ce club ! Mais tu comprend pas qu'ils sont là pour former de la préformation a la formation quand on forme pas sur une philosophie de jeu on peut pas faire progresser un club ! Quand ta quelque éducateur qui ce prenne pour d autre comment veut tu aider ! Mais tu peut pas être présent quand tu vois certaine équipes jouer c écoeurant de jouer au football de cette manière ce n'est pas leur philosophie tu veu les mettre complice de ce fiasco c'est ça ! Et je te confirme c'est des bénévoles ! Le recrutement de leur part yen n'as deux un ratée et un succès ! Irrespectueux pour les joueur mai tu a dis qu'il sont jamais la ! Méconnaissance totale de la division mdrr ils ont prouver dans des divisions bien au dessus Suffisance c'est normal quand tu n'est pas écouter ! Vardor je pense que tu connais Toulon que de loin que tu suis que la national 2 le reste tu t'en tape domage tu t'intéresserai plus au club que la national 2 tu aurai un tout autre discours ! Maintenant t'étonne pas d être en N2 quand on vois la formation toulonnaise
  8. Mais n'importe quoi tu racontes leur seul à mon goût c'est d'avoir mis batteli entraîneur de la N2 ils aurai du le placer a la place de Sif ! Mais haddou Lemaire ce n'est pas le trio comme tu dis ! Et Marti si tu le croise demande lui pourquoi il et partie et dailleur il a bien fait au final vu le jeu proposer par capitaine Sif !
  9. Damiano tigana bettonie c'est des formateur des pros si ta un entraîneur qui crois tout savoir du football et qui veut rien entendre comment tu fais ? Bai tu le laisse faire si i veu pas d aide et c'est ce qui c'est passer avec Sif qui a mi le club aux plus bas ! Damiano bettonni mai tu critiques ces mek ils sont venu bénévolement pour aider le club a ce développer et Sif qui a un salaire confortable forme personnes je dirai même déforme je n'est rien contre l homme je te parle sportivement ! C'est fou ça vardor mais i sont venu pour former tu le comprend ca 😉
  10. Mais c est fou quel échec tu parles ? Ils sont descendu Toulon non ? Le recrutement ? Ta Diallo qui ta claquer 9 but et qui sera bien meilleur l'année prochaine ! Simpara ok peut être mais bon faut que tu saches vu que tu n'est probablement pas du métier un recrutement c'est très délicat combien de bon joueur venu à Toulon qui ni i sont pas arriver avant Damiano et bettoni tigana , mais comme même ils étais pas là l'année de la redescente , tu parles de quel échec ? Explique sois plus explicite ? Échec de quoi Vardor
  11. Je te répète encore Sif ne veux de conseil de Damiano et bettonie et je te signal avant tout que Damiano et bettonie c est des pro de la formation tu le comprend ca ? Ils sont venu pour ça a la base former un club mai bon ta pas l'air de comprendre ils sont pas venue pour faire monter la n2 en national en une saison, tu nages en plein délire Vardor
  12. Vardor le sujet c'est les U19 ici non ? Et tu mélanges tout le medical batteli et plein d autre chose on parle de Sif ce qui tout ta fais normal toute ces catégories en tant que responsable sont à l'agonie et toi tu part maintenant dans le medical maintenant tu es confus t'essaye de dévier le sujet U19 et l'échec de Sif en partant sur tout et n'importe quoi ! Mai reconnais que Sif dois partir bordel c'est pas bettoni sur la pelouse que je sache 😂
  13. Je vois bien que tu es un pro Sif j'en suis certain ! Maintenant pour que tu comprennes mieux parceque ta pas l'air futé 😉 le présent c'est a dire jusqu'à présent ton convient c'est le néant ! Et l'avenir avec Sif sera le néant j espère être clair pour toi parceque c'est compliqué d essayer de t éclairer
  14. Mon seul souci avec ton opinion c'est que tu arrives à défendre Sif et ça team au club ça fais un bail et à traiter de nul bettoni et ça team au club depuis le moi le mois d'août Faut pratiquement tous les virée sauf ce qui ont fait une bonne saison yen n'as pas beaucoup et laisser faire les vrais ceux qui ont cotoyer le monde professionnel !
  15. Vardor je me réjouis d être pas d'accord du tout avec vos certitudes car l avenir et le présent vous donne tord ! Tout d abord vous penser quoi? sérieusement que bettoni arrivai au club au mois d août dernier puisser écarter Sif en un claquement des doigts je pense que vous êtes loin de connaître le personnage ! Tu souhaites un dialogue public de la part de bettoni ou tigana ils prendront peut être la paroles mai pour dire quoi c'est un échec cette saison même si le maintien et la! Moi contrairement à vous je ne juge pas sur une saison par contre tu n hésites pas à les traiter de nul , mai Sif qui a saborde le club et qui continuras la rien enfin pas grand chose byzarrement! Mais tu as l'art de te contredire tous seul malheureusement ! Quand on viens dans un club on n'est nouveau on avance doucement mais sûrement c'est comme quand un chef débarque dans une entreprise tu vois i fais pas ce qui veux la première année ! Il avance son pion petit a petit ! Tu es presser mais le football c'est pas comme ça que ça marche en un claquement de doigt ! Mai Sif ça fais un bail que vous vous le coltiner la formation elle est ou ? Di moi un peu ? Et je te parle avec toute les proportions de joueurs passer au club biensur ! Tu vas me citée qui Morgan Guilavogui et qui d'autre ? Sif et entraîneur formateur paraît t'il non? Et son style de jeux tu as du ti intéresser non ? Je pense pas que tigana bettoni et Damiano vois le football pareil que lui ! T propos son asser confus ! Tu es attacher au club et aux bon fonctionnement la on n'est d'accord ! Mais comment peut tu vouloir garder Sif avec le fiasco de cette année et je te parle en tant qu entraîneur la ! Si je te parle aussi de son bilan en formation depuis 8ans c'est encore pire bref je te laisse avec tes certitudes qui ne font que nuire à notre pauvre sporting !
  16. Aller on va faire un petit teste sur le forum les amies alors Tapé 1 si vous penser que Vardor a raison ou tapé 2 si vous penser qu ultra Toulon a raison !
  17. C'est simple bettoni tigana et Damiano c'est leur première saison au club tu devrais le savoir et Sif ça fais un bail comme même non ? Je pense que tu vas trop vite dans tes jugement! Comment tu peux juger c'est types alors que ça fais qu une saison qu'ils sont la et ont les empêches de mettre leur plan de route en marche ! Et je te parle pas des entraîneurs de la national 2 ! Yen n'as aucun que tu peux te blairai le tout en deux ou trois mois ! Avec toi pour certains c'est rapides pour d autre non ! Je vois pas ce qui incohérent dans mais propos ! Pourquoi quasiment tout le monde ? La national 2 c'est maintenu avec une révélation diallo signer bettoni entre parenthèses un coach qui les a maintenu ça compte vu les propos que tu tien sur Sif non! Et ensuite des u14 qui font une saison magnifique et les U16 très satisfaisante ta qu'à regarder le classement , après Monsieur Vardor au regret de vous annoncer le bilan de Sif en tant que responsable phb descente u20 descente U19 descente U17 accession mais a un niveau que je qualifirai de très moyen ! Non je pense que vous êtes un fan de Sif déçu certe mais toujour derrière lui ; mais là tu as aucune crédibilité à défendre l indéfendables !
  18. Décidément on n'as beaucoup trop de divergence! Pour conclure Sif a fais une saison catastrophique sur tout les plan cette année ça aurai été logique qu'il ni sois plus ! Bétonie Damiano et tigana et je peux rajouter bodenes l'ont laissée travailler à ça demande ! Et on connais tous le résultat ! Je parle purement sportif ! Il ni a aucune détestation je ne connais pas le personnage mais je suis convaincu que pour avoir un grand club ce n'est le profil qui faut dans un club comme Toulon !
  19. Vardor si on commence à parler de maintien et descente dans la vie d un entraîneur on vas pas s'en sortir , je parle de réel succès la monter en U19 nationaux oui pas tout entraîneur peux s'en vanter Après oui dans la vie d un club avoir une personne qui te ramène beaucoup de licenciée c est un vrai succès ensuite je te parle pas de critique entre eux dans le club je te parle de dialogue entre eux pas de dialogue désacord total fâchée tu le comprend ca au moins ! Après tu me mai à la même hauteur Toulon pignans cuers ect... Sans leur. Faire injure c'est pas le même club amateur tu délires la Toulon le plus grand nombre de licenciés region PACA ! On peu comme même avoir une équipe niveau nationaux tout de même Istres Colomiers Bézier éct... L'ont fais ! c'est pas des club pro que je saches ? Et non tu viens pas dans un club tu changes tout du jour au lendemain c'est au comptoir du bar que tu penses que zorro et arrivée et vas tout changer et surtout a à Toulon ! Et la compétence ne fais pas l expérience ! Moi si tu me compare bettoni Damiano a Sif c'est désolant ! Auto critique ça viendra n'en doutant pas première année le maintien si l'année prochaine le sporting monte tu dira quoi bravo bettoni ou Damiano ? Ils vienne de venir faut être patient déjà tenir au sporting un an déjà je di bravo !
  20. Personne ne dénigre le travail de Sif ya 5 ans en arrière !Comment peut-on dire des conneries pareil ! Mais c'est un fais avéré pour beaucoup de monde au club , Sif ce prend pour le président Envoi boulet bettoni quand il veut le conseiller envois chier bodenes ne veux pas écouter tigana alors c'est bien beau de vider son sac sur bettoni et ces comparses mais lSif faut ce le coltiner !
  21. échec retentissant pour les U16 ?? C est beaucoup exagéré les U16 finissent 2ème dans une poule très relevée en ayant battu le premier par 4 but a 0 et en perdant des joueur clef durant l'année ! Comment peut ont parler d'échec en finissant 2ème de son championnat derrière une équipe intouchable le cavigal de Nice vas falloir quand m'explique ? Les u14: parcours sans fautes mais Les U19 nationaux la seul vitrine du club en formation ça oui c est un échec retentissant avec 8 joueur logée en contrat et un effectif de qualité extraordinaire mais un coach incompétent en terme de formation !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock