Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Filipo

Supporters
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Filipo a réagi à Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Claquage à la cuisse pour Dilo
    Quelle joie ce 2eme but oui, y'a qu'en montrant de l'envie et de la combativité comme ce soir qu'on refera venir nos supporters au stade.

    Bonne soirée à tous
     
  2. J'adore
    Filipo a reçu une réaction de MarcoX dans Aix les bains - Toulon   
    Merci pour le live ;-)
     
  3. J'adore
    Filipo a réagi à Cunnie dans CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)   
    Plutôt que de faire un CR, je vais donner quelques impressions. Pour le déroulé du match, il suffira de lire le live.

    Pour moi, même si toute l'équipe fut concernée tout au long de la rencontre, 3 joueurs sont sortis du lot :

    - Manas qui a rendu fou l'adversaire tant il est au-dessus du lot ;

    - Leleu énorme en défense et très présent dans les attaques. Ce garçon s'affirme de + en + ;

    - Abello qui nous sauve encore la baraque hier AM.

    Comme je l'écris plus haut, toute l'équipe fut présente mais il faut souligner que même si le STV a souvent surclassé son adversaire, le gardien Bressan a passé une AM des plus calme. Avons-nous marqué trop tôt ?

    J'ai apprécié :

    - la ligne offensive sans Dob. Rien contre lui mais nous étions nombreux à vanter une plus grande fluidité , une meilleure circulation sans lui. Son entrée fut d'ailleurs plutôt bonne. Mais encore une fois, il est loin du Riad que nous avons connu dans le jeu il y a encore quelques mois.

    - l'accueil des dirigeants toulonnais à notre arrivée ;

    - l'accueil de Marboz dont la fameuse banderole nous souhaitant la bienvenue ; la gentillesse et le respect des dirigeants et bénévoles du club ; l'hommage rendu par le speaker à l'histoire du Sporting ; la combativité de leur équipe ;

    - le comportement irréprochable de tous les supporteurs toulonnais présents (Socios, ultras, indépendants) ;

    - la communion entre les supporteurs du Sporting et leur équipe. Avant le match mais aussi et surtout une fois le coup de sifflet final donné. L'un des plus heureux me semblant être Dob.

    Merci aussi à l'organisation pour le bus et les bons mots partagés. Même en 6ème division le Sporting est toujours bien vivant. Fort de son histoire, de ses supporteurs et des joueurs qui cette saison mouillent le maillot !
  4. J'adore
    Filipo a reçu une réaction de Mivi83 dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Demontant quitte le club ? ... si ça s'avère exact, c'est une véritable perte pour l'équipe 1... super déçu, car c'était un peu mon préféré ...
  5. J'adore
    Filipo a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Pour ceux qui s’intéresseront encore à la vie du Sporting à la reprise, en janvier 2013, vous remarquerez probablement un changement ... raison pour laquelle Mme Alfano ne veut plus participer à ce forum ... Bon courage à Luigi !!!
  6. J'adore
    Filipo a réagi à Dominique Alfano dans LIVE & CR: Sporting / Cannet Rocheville   
    Juste deux mots pour mr Stéphane Luigi vient de lire vos propos il vous demande de venir lui dire en face puisque vous le connaissez ainsi que ses proches. Vous savez ou le trouver . A 36 ans connaissez vous la signification du mot valeur ? On en doute vraiment car si il y a bien une personne qui n'est pas au club pour l'argent c'est bien Luigi il est au club car il bande et bandera toujours pour son club de coeur... Quand à vous je doute que vous avez des c.... pour aller le voir et lui dire tout ça.
  7. J'adore
    Filipo a réagi à Gallagher dans Antibes / Toulon   
    Bonne nouvelle pour l'ambiance autour du club les IRD ne sont pas morts,Ils continueront leur soutien pour les joueurs et Luigi.Place maintenant au championnat..........
  8. J'adore
    Filipo a réagi à Sportingforever dans La Coupe de France 2012/2013   
    SEULEMENT POUR LA VILLE! SEULEMENT POUR NOS JOUEURS! SEULEMENT POUR LUIGI! SEULEMENT POUR NOS COULEURS! ET UN PEU POUR NOUS AUSSI FIDELES A BR ET "ORPHELINS" SANS VOS CHANTS ET ENCOURAGEMENTS. BR SANS VOUS C'EST PLUS LE SPORTING.... CE N'EST PLUS QU' UN ECUSSON SANS RELIEFS, UN CLUB SANS AME, UNE RASCASSE SANS EPINES.
  9. J'adore
    Filipo a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Antibes / Toulon   
    Merci d'avance Monsieur GALLAGHER ;-)

    Il est vrai que pour une fois, ni les joueurs, ni le staff sont en cause ... maintenant, je pense qu'ils méritent leur moment de reconnaissance avec ce match télévisé ...
    Je n'étais pas présent samedi à B.R., mais quand je lis tous les commentaires faisant références aux incidents, je suis comme beaucoup d'entre-vous surpris par le "communiqué minimaliste" des dirigeants du Sporting ... il faut condamner les responsables de ce règlement de compte et faire table rase de toutes les vermines qui gravitent encore autour du club et dans le club ...
    Alors, au lieu de se taire et d'abandonner des couleurs que nous avons toujours défendu malgré les cruelles désillusions du passé, montrons plutôt à la France footballistique que ce club a de dignes et chaleureux supporters ... montrons à la FFF et à la Ligue de Méditerranée qu'à Toulon nous pouvons faire une fête autour du foot .... montrons aux dirigeants du Sporting qu'ICI C TOULON et pas St Etienne et j'en passe ... montrons à tous que nous, toulonnais, nous serons toujours derrière nos couleurs azur&or ... les dirigeants passent, mais nous, NOUS RESTONS !!!!
    La devise du club se voulait d'être "l'union sacrée" ... montrons leur qu'elle existe au moins dans les tribunes !!!
    Je n'arrive pas à imaginer un B.R. sans IRD, ni FT ... sans voix et encouragements ...surtout devant les caméras TV ... servons nous de ce moyen moderne pour montrer que nous existons et essayons de nous faire entendre positivement par les hauts dirigeants du Sporting ...

    Ce n'est que mon point de vue, même si je suis écoeuré par la tournure des évènements ...
  10. J'adore
    Filipo a reçu une réaction de Cunnie dans Antibes / Toulon   
    Merci d'avance Monsieur GALLAGHER ;-)

    Il est vrai que pour une fois, ni les joueurs, ni le staff sont en cause ... maintenant, je pense qu'ils méritent leur moment de reconnaissance avec ce match télévisé ...
    Je n'étais pas présent samedi à B.R., mais quand je lis tous les commentaires faisant références aux incidents, je suis comme beaucoup d'entre-vous surpris par le "communiqué minimaliste" des dirigeants du Sporting ... il faut condamner les responsables de ce règlement de compte et faire table rase de toutes les vermines qui gravitent encore autour du club et dans le club ...
    Alors, au lieu de se taire et d'abandonner des couleurs que nous avons toujours défendu malgré les cruelles désillusions du passé, montrons plutôt à la France footballistique que ce club a de dignes et chaleureux supporters ... montrons à la FFF et à la Ligue de Méditerranée qu'à Toulon nous pouvons faire une fête autour du foot .... montrons aux dirigeants du Sporting qu'ICI C TOULON et pas St Etienne et j'en passe ... montrons à tous que nous, toulonnais, nous serons toujours derrière nos couleurs azur&or ... les dirigeants passent, mais nous, NOUS RESTONS !!!!
    La devise du club se voulait d'être "l'union sacrée" ... montrons leur qu'elle existe au moins dans les tribunes !!!
    Je n'arrive pas à imaginer un B.R. sans IRD, ni FT ... sans voix et encouragements ...surtout devant les caméras TV ... servons nous de ce moyen moderne pour montrer que nous existons et essayons de nous faire entendre positivement par les hauts dirigeants du Sporting ...

    Ce n'est que mon point de vue, même si je suis écoeuré par la tournure des évènements ...
  11. J'adore
    Filipo a réagi à Gallagher dans Antibes / Toulon   
    Dominique, j'ai une réunion demain soir avec les IRD, je vais essayer de les convaincre à continuer à soutenir leurs joueurs à Antibes, qui ne sont en rien responsables des incidents de samedi soir. Mission délicate pour moi car le club n'a rien fait pour apaiser leur colère, et je peux les comprendre après tout ce qu'ils ont donner pour le Sporting. Je garde malgré tout l'espoir de les convaincre ????
  12. J'adore
    Filipo a réagi à Vardor dans J3 : Av.S. Gardannais - Toulon   
    il est quand meme étonnant que Demontant n'est plus été aligné en 1ere depuis St Remy alors qu'il avait été avec Rifflard le meilleur Toulonnais de l'avis unanime
  13. J'adore
    Filipo a reçu une réaction de Dominique Alfano dans LIVE & CR => Euga Ardziv / Sporting Toulon Var   
    J'espère qu'il trouvera les mots et que les joueurs seront à son écoute ... Souhaitez lui bon courage et dites lui que je suis à fond derrière lui.
  14. J'adore
    Filipo a reçu une réaction de Cunnie dans Euga Ardziv - Toulon   
    Merci Cunnie, mais j'essayais juste de reprendre un post concernant Llorente ...
  15. J'adore
    Filipo a reçu une réaction de Mivi83 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Istres   
    On le sentait venir, à force de vendanger on va se mettre seul en difficulté ... mauvaise gestion :-(
  16. J'adore
    Filipo a réagi à Remy83 dans Le Mercato de l'Equipe 1   
    Bizarre cette Info
  17. J'adore
    Filipo a réagi à MarcoX dans Suivez LaRascasse.fr sur Facebook et devenez Fan !   
    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#FFFFFF">
    <tr>
    <td><div style="margin-bottom:10px;">
    <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?id=203164879706641&width=570&connections=30&stream=false&header=true&height=370" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:570px; height:370px;" allowTransparency="true"></iframe>
    </div></td>
    </tr>
    </table>

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock